** Revenir à sa couleur naturelle

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

** Revenir à sa couleur naturelle  by on Mar Fév 12, 2008 22:20  

Bonjour à toutes, je suis nouvellement inscrite sur ce forum...j'espère que vous allez pouvoir m'aider...Voilà, je suis blonde cendrée et depuis quelques années je fais un balayage histoire d'éclaircir un peu ma couleur naturelle...mais j'en ai un peu assez...de plus, j'ai l'impression de le faire plus souvent qu'avant...mes cheveux ont besoin de respirer!! A votre avis, combien de temps dois je attendre avant de revenir à du "naturel"? mon dernier balayage date de fin octobre...
Merci pour vos conseils et vos réponses.

de la douceur, de la douceur, de la douceur...

Prêtresse du Glam

by on Mar Fév 12, 2008 22:25  

Les cheveux poussent d'environ 1cm par mois, donc tout dépend la longeur de tes cheveux.
Sinon tu peux demander au coiffeur de te faire en couleur ta couleur naturelle comme ça il n'y aura quasiment pas de différence à la repousse, mais celà "rajoutera encore une couche".

Je t'invite avant tout à te présenter :wink:

Messagère du Glam

by on Mar Fév 12, 2008 22:39  

Désolée...j'ai 34 ans et vis en région parisienne...Merci pour cette réponse rapide... Mes cheveux arrivent aux épaules. J'ai oublié de préciser qu'ils avaient été malheureusement trop effilés en septembre 2006 et que je paye encore les "pots cassés". Mais bon, là ils repoussent sagement et je tiens le coup pour ne pas trop les couper(dernière petite coupe fin octobre). C'est une bonne idée de refaire des mèches de ma couleur naturelle mais effectivement ça "rajoute une couche"!!! Actuellement, on commence à bien voir la différence de couleur avec les cheveux qui repoussent mais je crois que c'est un mauvais cap à passer...Je pense qu'il faut un peu de patience!

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mar Fév 12, 2008 22:53  

Une couleur de ta couleur d'origine, c'est l'idéal et le + rapide!

Et le post de présentation est ici :wink:

Messagère du Glam

by on Mer Fév 13, 2008 22:36  

Merci les filles pour vos réponses. Quant à moi, je suis allée ce jour chez le coiffeur pour un ptit brushing et lui ai parlé de mon idée(revenir à la couleur naturelle) et il ne s'est pas montré très emballé dans la mesure où j'ai des ptits cheveux blancs qui commencent à pointer le bout de leur nez!!!! et que le balayage même léger leur permettent de se fondre dans la masse! bon alors, je sais plus trop quoi faire!

Bonne soirée

Glam'oureuse

by on Mer Fév 13, 2008 23:19  

des couleurs dans tes tons naturels, tu retrouverai ta couleur et tu couvrirai tes cheveux blancs en même temps, je pense que ça devrait aller, il te l'a pas proposé ?

Lalala.
http://sweetaboutme.canalblog.com

Papesse du Glam

Re: ** Revenir à sa couleur naturelle  by on Ven Fév 06, 2009 13:59  

Je fais remonter le sujet...... une idée pour retrouver ma couleur naturelle chatain clair après deux colorations noires ????? j'ai les racines qui poussent, c'est pas très jolie.... comment je peux faire ?

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Présidente du Glam

Re: ** Revenir à sa couleur naturelle  by on Ven Fév 06, 2009 14:12  

Tu pourrais peut-être essayer de faire des mèches châtain clair pour atténuer les racines.

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie...

Papesse du Glam

Re: ** Revenir à sa couleur naturelle  by on Ven Fév 06, 2009 14:20  

sur du noire ??? tu crois que ça se fait ???

Présidente du Glam

Re: ** Revenir à sa couleur naturelle  by on Ven Fév 06, 2009 14:43  

J'ai deux amies qui se faisaient des couleurs noires et qui ont voulu rattraper leur couleur naturelle qui est blonde.
Les deux ont fait comme ça, c'est long mais au final, ça a marché.

Ça t'évite d'avoir les racines trop prononcées.

Papesse du Glam

Re: ** Revenir à sa couleur naturelle  by on Ven Fév 06, 2009 14:56  

Cool merci !!! Je vais aller voir la coiffeuse samedi.

Prêtresse du Glam

Re: ** Revenir à sa couleur naturelle  by on Ven Fév 06, 2009 14:59  

Sinon, il faut les décolorer et les recolorer dans ta couleur naturelle.
C'est un peu violent comme traitement pour les cheveux, mais si après tu les entretiens bien sans refaire de colo ou permanente pendant un petit moment, ils se remettent bien :wink:

On joue à Pac Man !

Présidente du Glam

Re: ** Revenir à sa couleur naturelle  by on Ven Fév 06, 2009 15:01  

Bah justement, c'est ce que mon amie a essayé, et la décoloration n'avait pris que sur les racines.
Bon elle faisait des couleurs noires depuis des années, c'est peut-être pour ça...

Papesse du Glam

Re: ** Revenir à sa couleur naturelle  by on Ven Fév 06, 2009 15:08  

j'ai les cheveux super fins j'ai peur que ça les tues une déco ???

Présidente du Glam

Re: ** Revenir à sa couleur naturelle  by on Ven Fév 06, 2009 15:11  

C'est sûr que ce n'est pas super bon...
Si tu as la patience, je te conseille vraiment les mèches.

Enfin ta coiffeuse saura certainement mieux te conseiller que moi sur point...

Papesse du Glam

Re: ** Revenir à sa couleur naturelle  by on Ven Fév 06, 2009 15:53  

j'ai fait des rajouts la dernière fois mais colo maison = silicone et elles sont toutes tombées. Pour la couleur elle m'a dit attendre... mais je voulais faire quelque chose, donc si j'y vais en lui disant je veux des mèches... A suivre....

Messagère du Glam

Re: ** Revenir à sa couleur naturelle  by on Ven Fév 06, 2009 17:03  

Pour ma part, je souhaite devenir blonde apres du noir. le coiffeur m'a conseiller d'attendre qu'il n'y ai plu de noir car dur à faire partir de maniere non naturelle, j'ai donc coupé un peu et là il reste 5-10 cm de noir qui s'efface peu à peu, mais faut etre patiente ! la déco sur du noir n'est pas conseillé non plus, mon coiffeur n'a pas voulu le faire.

Papesse du Glam

Re: ** Revenir à sa couleur naturelle  by on Lun Fév 16, 2009 10:27  

xloutrex idem !!! Elle me dit d'être patiente !! Déco ça va m'abimer les cheveux et une autre couleur sur le noir, ça marche pas !!! C'est pas génial... pour ma part les racines !!!
Et comme en plus je veux plus du carré plongeant... dur, dur !!!
Eviter les miroirs !!!

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
It girls, personnages, mannequins et icônes » la plus belle beauté naturelle anglaise It girls, personnages, mannequins et icônes
Mode - Comment porter » robe couleur taupe Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Robe pour un mariage et couleur annexe Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Quel couleur de robe choisir ? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook