|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Bonjour à toutes, je suis nouvellement inscrite sur ce forum...j'espère que vous allez pouvoir m'aider...Voilà, je suis blonde cendrée et depuis quelques années je fais un balayage histoire d'éclaircir un peu ma couleur naturelle...mais j'en ai un peu assez...de plus, j'ai l'impression de le faire plus souvent qu'avant...mes cheveux ont besoin de respirer!! A votre avis, combien de temps dois je attendre avant de revenir à du "naturel"? mon dernier balayage date de fin octobre...
de la douceur, de la douceur, de la douceur... |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Les cheveux poussent d'environ 1cm par mois, donc tout dépend la longeur de tes cheveux.
|
|
Messagère du Glam |
Désolée...j'ai 34 ans et vis en région parisienne...Merci pour cette réponse rapide... Mes cheveux arrivent aux épaules. J'ai oublié de préciser qu'ils avaient été malheureusement trop effilés en septembre 2006 et que je paye encore les "pots cassés". Mais bon, là ils repoussent sagement et je tiens le coup pour ne pas trop les couper(dernière petite coupe fin octobre). C'est une bonne idée de refaire des mèches de ma couleur naturelle mais effectivement ça "rajoute une couche"!!! Actuellement, on commence à bien voir la différence de couleur avec les cheveux qui repoussent mais je crois que c'est un mauvais cap à passer...Je pense qu'il faut un peu de patience! de la douceur, de la douceur, de la douceur... |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Une couleur de ta couleur d'origine, c'est l'idéal et le + rapide!
|
|
Messagère du Glam |
Merci les filles pour vos réponses. Quant à moi, je suis allée ce jour chez le coiffeur pour un ptit brushing et lui ai parlé de mon idée(revenir à la couleur naturelle) et il ne s'est pas montré très emballé dans la mesure où j'ai des ptits cheveux blancs qui commencent à pointer le bout de leur nez!!!! et que le balayage même léger leur permettent de se fondre dans la masse! bon alors, je sais plus trop quoi faire!
de la douceur, de la douceur, de la douceur... |
|
Glam'oureuse |
des couleurs dans tes tons naturels, tu retrouverai ta couleur et tu couvrirai tes cheveux blancs en même temps, je pense que ça devrait aller, il te l'a pas proposé ? |
|
Papesse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
J'ai deux amies qui se faisaient des couleurs noires et qui ont voulu rattraper leur couleur naturelle qui est blonde. Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie... |
|
Papesse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Sinon, il faut les décolorer et les recolorer dans ta couleur naturelle. |
|
Présidente du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
j'ai fait des rajouts la dernière fois mais colo maison = silicone et elles sont toutes tombées. Pour la couleur elle m'a dit attendre... mais je voulais faire quelque chose, donc si j'y vais en lui disant je veux des mèches... A suivre.... Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient... |
|
Messagère du Glam |
Pour ma part, je souhaite devenir blonde apres du noir. le coiffeur m'a conseiller d'attendre qu'il n'y ai plu de noir car dur à faire partir de maniere non naturelle, j'ai donc coupé un peu et là il reste 5-10 cm de noir qui s'efface peu à peu, mais faut etre patiente ! la déco sur du noir n'est pas conseillé non plus, mon coiffeur n'a pas voulu le faire. |
|
Papesse du Glam |
xloutrex idem !!! Elle me dit d'être patiente !! Déco ça va m'abimer les cheveux et une autre couleur sur le noir, ça marche pas !!! C'est pas génial... pour ma part les racines !!! Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient... |