Retrouver son mot de passe ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Retrouver son mot de passe ?  by on Mar Oct 19, 2010 7:55  

Bonjour,

Je me suis inscrite et je me connecte automatiquement à Carolinedaily en ayant enregistré mon mot de passe sur mon navigateur.

Mais le souci c'est que j'utilise aussi un autre ordinateur et impossible de me souvenir de mon mot de passe :twisted:

Comment faire pour le récupérer ? J'ai bien cherché dans "Panneau de contrôle de l'utilisateur" mais je ne vois rien.

Merci de votre aide :!:

Glam'stagiaire

Re: Retrouver son mot de passe ?  by on Mar Oct 19, 2010 9:27  

Voici un lien pour récupérer son mdp
ici
;)

VIP de la bulle

Re: Retrouver son mot de passe ?  by on Mar Oct 19, 2010 11:35  

Génial ça fonctionne :!:

Beauté - Conseils soins » ou retrouver Parfum Boum de Jeanne arthes Beauté - Conseils soins
Relations : Amour, amitié, famille » Besoin conseils - Le mec du passé Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Cheveux » Tout couper : qui a passé le cap et pourquoi ? Beauté - Cheveux
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Comment s'est passé votre rentrée ? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » Comment retrouver une paire de chaussures ? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook