|
|
|---|---|
Prêtresse du Glam |
Je pense (je vous met les photos dessous) porter un jeans boyfriend une ceinture en cuir noir une mariniere grise et bleu des escarpins bleu en daim je me suis fait une manucure " rouge sang" maquillage simple eye liner leger smoky au coin externe rouge a levre ton sur ton
VOTEZ POUR MOI chaussures plus originales!!Facebook: |
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
soit le blazer ou en 2eme le perfecto mais je ne vois pas un trench beige avec
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
Prêtresse du Glam |
Re: Retrouvailles 1er amour CE SOIR! vos avis sur ma tenue by Miss Addictions on Ven Nov 04, 2011 20:01 |
|
Présidente du Glam |
Re: Retrouvailles 1er amour CE SOIR! vos avis sur ma tenue by Spriing Flower on Ven Nov 04, 2011 20:11 |
Ministre du Glam |
Re: Retrouvailles 1er amour CE SOIR! vos avis sur ma tenue by TheLittleFrenchGirl on Ven Nov 04, 2011 20:19 |
Prêtresse du Glam |
Re: Retrouvailles 1er amour CE SOIR! vos avis sur ma tenue by Miss Addictions on Ven Nov 04, 2011 20:40 |
|
PDGère du glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Tu n'es pas déjà en couple Miss Addictions ? J'ai loupé un épisode...
Les articles que je recherche... |
Prêtresse du Glam |
Re: Retrouvailles 1er amour CE SOIR! vos avis sur ma tenue by Miss Addictions on Sam Nov 05, 2011 5:51 |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
ta tenue était super j'espère que ça s'est bien passé!!!
mon blog |
Prêtresse du Glam |
Re: Retrouvailles 1er amour CE SOIR! vos avis sur ma tenue by Miss Addictions on Sam Nov 05, 2011 8:52 Coucou les filles oui on a passer la nuit a discuter dans sa voiture comme des ados la magie a opérée j ai le coeur qui chante... 10 ans nous sépare de notre 1 er baiser et on a refait le monde avec bonheur il es pres a tout changer... donner sa mutation au boulot changer de caserne de pompier a assumer les enfants il parles de futur en disant nous 4 un ange tombé& du ciel je le connaissait merveilleux le temps ne la rendu que plus parfait et plus beau pour ne rien gâcher je ne l ai jamais complètement oublier il m a chercher dans toutes ces compagnes |
|
Présidente du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Retrouvailles 1er amour CE SOIR! vos avis sur ma tenue by Miss Addictions on Sam Nov 05, 2011 9:23 |
|
PDGère du glam |
Re: Retrouvailles 1er amour CE SOIR! vos avis sur ma tenue by meilabichette on Sam Nov 05, 2011 9:51 |
Prêtresse du Glam |
Re: Retrouvailles 1er amour CE SOIR! vos avis sur ma tenue by Miss Addictions on Sam Nov 05, 2011 9:58 |
|
Prêtresse du Glam |
|
Ministre du Glam |
Re: Retrouvailles 1er amour CE SOIR! vos avis sur ma tenue by TheLittleFrenchGirl on Sam Nov 05, 2011 10:26 |
Prêtresse du Glam |
Re: Retrouvailles 1er amour CE SOIR! vos avis sur ma tenue by Miss Addictions on Sam Nov 05, 2011 10:36 |
Ministre du Glam |
Re: Retrouvailles 1er amour CE SOIR! vos avis sur ma tenue by TheLittleFrenchGirl on Sam Nov 05, 2011 12:15 |