retrécir une chaussure?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

retrécir une chaussure?  by on Mar Oct 11, 2011 21:18  

Bonjour!

J'ai des bottines en cuir que j'adore et une amie a essayé un des deux pieds.Mais elle a des pieds plus forts que les miens et elle a bien élargi la chaussure.
Résultat:j'ai une bottine qui me tient bien et l'autre qui est devenue trop large. :o
Mis à part mettre une semelle,est ce qu'il y aurait un moyen de retendre le cuir? (j'ai lu qu'il fallait mettre la chaussure au congélateur toute la nuit mais je suis un peu sceptique et j'ai peur d'abimer ma chaussure)
Heeeeelp

mes ventes

Super Pooky

Re: retrécir une chaussure?  by on Jeu Oct 13, 2011 12:05  

dis donc, elle a des gros pieds ta copine!! je ne pense pas que tu puisses resserrer un cuir si "sensible"
il ne te reste qu'à les porter avec des chaussettes ou une semelle

Gare au gorille

Ministre du Glam

Re: retrécir une chaussure?  by on Jeu Oct 13, 2011 14:33  

tu pourrais sinon demander conseil à un cordonnier pas loin de chez toi

Messagère du Glam

Re: retrécir une chaussure?  by on Jeu Oct 13, 2011 15:50  

Demande à ta copine de t'élargir aussi l'autre chaussure et mets une semelle dans chaque ! :D

Je rigole à moitié quand je dis ca, ça va être compliqué de toute façon de faire une modif sur une seule chaussure, tu n'auras pas la même sensation aux 2 pieds...

Glam'bulleuse

Re: retrécir une chaussure?  by on Ven Oct 14, 2011 18:51  

Eh oui elles a des pieds bien plus larges que les miens.
Elle a même forcé pour arriver à rentrer son pied :shock:
Et moi j'ai pas pas osé lui dire stop
Enfin bref j'ai pensé a lui faire essayer l'autre pied et mettre une semelle après.
J'aime pas les semelles mais je crois qu'il n'y a pas d'autre solution...
J'essaierai quand même le truc du congélo avant ,on verra bien :-P

mes ventes

Mode - Comment porter » robes rose h&m quelle chaussure? quelle étole? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Chaussure compensée vernie beige Mode - Comment porter
Castings, témoignages, sondages » Nouvelle tendance chaussure Castings, témoignages, sondages
Mode - Où trouver » Des chaussure dans le style Sneakers Isabel Marant Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » quelle chaussure avec cette robe? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook