- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Retour de vacances difficile

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Décoration, maison, jardin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coco
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 14:08    Sujet du message: Retour de vacances difficile Répondre en citant

Notre bouledogue francais est mort vendredi midi. elle a été tuée par un autre chien. Le mystère reste entier. Mon fils était à la maison. >Nous étions partis depuis 10 jours. Déjà dans la nuit, on a sonné à la porte plusieurs fois. Le lendemain, il a sorti les chiens. Une heure plus tard, un nouveau coup de sonnette au portail. Il descend et il a trouvé notre bouledogue morte. Il n'a pas pensé du coup, à aller voir qui avait sonné à la porte. Ma soeur l'a amené chez le vétérinaire qui déclare avec certitude qu'elle a été tuée par un autre chien. Sachant, que seul notre beauceron aurait pu la tuer (les autres chiens sont trop petits et le bouledogue anglais était avec nous). Le beauceron est un chien que nous avons depuis 3 mois, qui n'a jamais été agressif avec nos chiennes. De plus, c'est un mâle et on me dit que les mâles ne tuent jamais les femelles. Et si c'était un autre chien. Pourtant, nous sommes clôturer. Vous en pnesez quoi ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord désolée... ensuite tu nous parles de plusieurs coup de sonnettes à la porte. Tu penses que ça a un rapport?
coco
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, en pleine nuit, çà semble étrange. Et ce coup de sonnette le midi, et mon fils qui descend pour répondre et qui retrouve la chienne morte. Enfin, c'est l'horreur, car on ne sait pas si c'est notre propre chien qui a pu tuer la chienne. Déjà, la mort de cette petite boule, mais en plus ne rien savoir de ce qui s'est réellement passé.
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

et sans bruit? c'est vrai que c'est étrange... Les beaucerons n'attaquent pas normalement qd ils connaissent...
coco
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

On me dit qu'en plus, un mâle n'attaque jamais une femelle. Il vit depuis trois mois avec,et tout se passait bien. Nous avons une chèvre qui est tout le temps collée au beauceron. Ils passent leurs journées ensemble. Je ne sais pas quoi faire. Si c'est le beauceron qui l'a tuée, il faudrait que je le donne à quelqu'un qui n'a pas de chien, mais si c'était un autre chien, le pauvre serait séparé de nous pour rien. Ca me fend le coeur. Vraiment je ne sais pas quoi faire et impossible de savoir qui a sonné !
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

si c'était le beauceron, il y aurait eu des traces (désolée) de sang sur lui...non?tu en as parlé avec le vétérinaire?
coco
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non, elle est morte d'une hémorragie interne, donc pas de sang. Le véto, il ne sait pas trop. Il dit que c'est surement le beauceron, mais sans conviction. Il dit que si c'est lui, il peut très bien ne jamais recommencer ou alors l'inverse recommencer. En fait, on ne sait rien, et la décision est dure à prendre.
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 15:50    Sujet du message: retour de vacances difficiles Répondre en citant

Vraiment désolée moi aussi , j'aime énormément les chiens pour savoir ce qu'à été ta peine Sad

Mais c'est vrai que c'est un mystère . Difficile a croire que c'est entre deux chiens d'une même famille que ça soit arrivé.En effet ton autre chien aurait certainement des traces sur lui ..
Le coup de sonnette sans vouloir jouer Miss Marple me semble bizarre aussi.. .N'aurai-tu pas des voisins avec un autre chien ?
Quand au vétérinaire qui te certifie que c'est l'oeuvre d'un autre chien :sur quoi se base t-il .Des traces de morsures !
Je suis vraiment sceptique moi aussi ..
En tout cas surveille ton autre chien de près pendant quelque temps .
Je ne pense pas que ce soit lui le coupable .Mais il peut être aussi en danger..
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut coco!

Désolée pour ta petite chienne.

Par rapport au coup de sonnettes, peut-être celui de midi était justement un voisin qui avait vu votre chienne morte ou blessée qui a sonné pour vous prévenir. Désolée, je peux pas t'aider plus, car je ne connais pas grande choses en chiens.

J'espère que tout passera le mieux possible, même si t'es devant d'une situation difficile.

Bisous et courage!
coco
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai effectivement des voisins en face qui ont un amstaff. En plus, nous sommes à la campagne, et nous avons un immense terrain. Donc, difficile à mon fils d'avoir pu entendre quelque chose. Je sais que la voisine a eu des moutons égorgés il y a 6 mois. C'est l'horreur, je nage en plein cauchemar.
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 16:00    Sujet du message: retour de vacances difficiles Répondre en citant

Tu dis qu'il n'y a aucune trace ! et que le veto parle d'hémorragie interne :Donc je crois encore moins que c'est un autre chien qui l'a agressé..
Par contre j'ai malheureusement l'exemple du chien de mes parents qui a subit le choc d'une voiture et qui est venu mourir devant leur porte .
Il y a eu des témoins qui l'ont vu courrir pendant plusieurs mètres avant de s'écrouler Sad
.C'est aussi une piste plus plausible pour le cas de ton chien.
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit Andrea, je surveillerais le beauceron pendant un certain temps. Ce serait dommage de se séparer d'un autre chien maintenant sans être sûre de sa culpabilité.
Hémorragie interne, c'est à dire qu'il a reçu un coup? Pourquooi un gros chien donnerait un "coup" à un plus petit?... c'est un vrai mystère.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Décoration, maison, jardin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: