- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Retour de vacances difficile

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Décoration, maison, jardin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coco
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Elle avait des traces de crocs partout au niveau de la cage thoracique, du cou, et de l'arrière train. Mais elle n'avait pas de sang. Mon mari l'a vu, moi je n'ai pas voulu. Je veux garder d'elle un beau souvenir. Mais elle me manque terriblement ma boulette. Elle couchait avec moi, elle ronflait. En plus, c'était une boule merveilleuse. Elle était née sourde. Mais elle était si obéissante qu'elle comprenait tous les gestes que je lui faisait. Elle marchait toujours vers moi sans laisse. D'ailleurs, les gens qui ne savaient pas qu'elle était sourde, ne le voyait même pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 16:11    Sujet du message: retour de vacances difficiles Répondre en citant

Aui Pasquis , un chien ,ne donne pas de coup mais mord!.
Et comme il n'y a pas de traces de morsures c'est vraiment improbable la thèse d'agression d'un chien .
Par contre se méfier aussi de personnes mal intentionnées ...Mais bon là je ne veux pas trop m'avancer Wink
En tout cas il vaut mieux surveiller les autres chiens pour qu'il ne leur arrive pas la même chose.
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 16:16    Sujet du message: retour de vacances difficiles Répondre en citant

Ah ! s'il y a des traces de crocs c'est différent !
Mais je doute toujours que ce soit un chien t'appartenant !
Pour le moment contente toi de surveiller le beauceron .Evite évidemment qu'il soit trop en contact avec tes autres chiens sans surveillance .Ou évidemment avec des enfants.
Mais ce coup de sonnette m'intrigue toujours Wink
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

tout pareil...
ne te sépare pas de ton beauceron maintenant, tu souffre suffisament, attends de voir et surveille le, et la sonnette aussi, c'est vraiment bizarre.

Courage, on pense à toi
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 17:03    Sujet du message: retour de vacances difficiles Répondre en citant

Bon ,je viens d'appeler un ami qui était maître chien dans l'armée et
qui continue à être a leur contact (il a un beauceron)et il s'occupe d'un club d'Agility/Il me dit que il est très improbable qu'un accident de la sorte arrive entre chiens de cette race et se connaissant .
Il y aurai eu des "algarades" des deux côtés auparavant et d'après ce que tu dis ce n'est vraiment pas le cas.
Tout en sachant que le risque zéro n'existe pas tu devrai (d'après lui") te méfier d'autres chiens errants.
En attendant surveille le quand même..
Mais t'en débarrasser sans savoir il te le déconseille , tu culpabiliserai encore plus et ce n'est pas le moment.
Voilà, c'est un professionnel ! J'espère t'avoir un peu aidée .
coco
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est très gentil ce que tu as fait là. Je vais essayer de reprendre confiance en ce chien, car c'est vrai que depuis vendredi, j'ai tendance à m'en méfier, et je pense aussi que le chien va vite le sentir. C'est sûr que je vais le surveiller pendant un moment, de même que les allées et venues des gens. Merci. Je te retiens au courant.
elOdie*
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je suis vraiment desolée pour toi*

mais c'est vraiment étrange cette histoire... moi aussi j'ai du mal a croire que le beauceron ait pu faire ça (??? Confused ). Ayant deux chiens, je ne vois pas trop comment cela est possible meme si je suis consciente qu'on ne peut jamais totalement connaitre la réaction d'un chien... enfin bon de là tuer, ça fait beaucoup je trouve surtout que de réputation ce ne sont pas tous les deux des races de chiens "méchants"...!!

c'est sur qu'il faut se méfier de l'entourage..moi l'année dernière ma voisine foldingue (dieu merci elle est partie enfin expulsée!!) a empoisonnée ma chienne, elle s'en est sorti de juste après une grosse opération avec debalage de boyaux et cie (...) pour comprendre que son intestin était tout brulé!!!!!!alors merci les voisins mal attentionnés!

si tu as plusieurs chiens, est-ce qu'ils aboient? est -ce que ça norai pas énérver un voisin fou qui aurai voulu se venger du "dérangement " (je dis ça parce que l'épagneul qu'on a n'arrete pas d'aboyer donc bon c'est vrai que des fois c'est pénible...)? ou bien est-ce que ceux qui ont le chien en face ne sont pas un peu dérangés (parce que des fous y en a partt...)??

ola je sais pas quoi te dire, mais il faudrai vraiment savoir, ce beauceron ne doit pas payer pr rien...**

bon courage & bisous
elodie
coco
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si, le beauceron a un peu tendance à aboyer.
D'aure part, c'est vrai que l'été dernier, on avait adopté une petite chèvre qui belait. Un soir, le voisin (celui qui a l'amstaff) est venu se plaindre vers moi. Depuis, il ne me dit plus bonjour. L'autre jour, une de mes petites chiennes s'était sauvée sur la route. Il était dans la rue. Il me voyait courrir après. Il n'a pas bougé le petit doigt pour empêcher la chienne d'aller plus loin.
elOdie*
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui tout de même.... bon c'est sur il ne faut pas être parano mais en mm temps je suis convaincue qu'il y en a qui serait capable de se venger de cette façon là !!!(jen ai fais la douloureuse expérience avec ma chienne golden...)

et puis entre nous, je sais bien les chiens sont comme on les a éduqué (....), mais tout de même un amstaff c'est pas non plus ce qu'il y a de plus chaleureux et gentil comme chien, la plupart du temps ce n'est pas très difficile a dresser pr agresser... (oula je vois deja ces propriétaires de chiens hurler en me voyant écrire ça!mais tant pis moi j'adore les chiens, j'en ai toujours eu plusieurs mais cela ils ne sont vraiment pas équilibrés, ce sont dégénérés, moi ils me font peur alors avec en plus des maitres pas très intelligents....ça peut etre la cata!!!!)

qu'en pense tu ? est-ce que cette hypothèse peut tenir la route?
princess des papillons
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour ta petite chienne.
Je regarde surement trop la télé mais je me demandais s'il
n 'y avait pas possibilité d'"identifier" les traces de morsures? je sais pas au moins savoir si c'est un chien avec une grande gueule ou pas ou je sais pas par rapport à la taille des crocs.
Et il est clair que plusieurs coups de sonnette dans la nuit sans raison ça n'existe pas.
En tout cas je pense moi aussi que tu ne devrais pas te séparer de suite de ton beauceron.
bon courage
Sofrenchy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

ohh je suis vraiment desolé pour toi ....je comprend ta douleur, ces moment là sont tellement dur..surtout quand ça se passe dans de telles conditions... Sad

je ne sais pas trop quoi te dire....surveille la beauceron et son comportement envers les autres chiens...mais c'est bizard que ça soit elle si elle n'a jamais eu un comportement aggressif....
desolé de ne pas pouvoir t'aider....
Elle a rejoint le paradis des boubou....ils doivent bien s'eclater la bas...en train de roter , peter et jouer....Wink

Courage surtout....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Décoration, maison, jardin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: