|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
geronimo VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
Je viens de rentrer chez mes parents et je n'en peux plus. Pourtant je les adore... donc je compatis (mon message n'est pas très constructif mais ça me soulage aussi). Ca fait à peine une semaine et je me sens stressée, nerveuse etc. Bref, vivement janvier (je pars en stage).  |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1620 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
Je rebondis ce que dit Crevette sur le fait de retourner chez ses parents "en adulte" : ça dépend des familles. Dans la mienne, à 26 ans, indépendante, en couple, j'ai toujours épisodiquement des réflexions sur l'heure de mon lever, le couvert mis avec 5 min de retard et la chambre mal rangée (de leur point de vue). C'est pourquoi je préfère limiter mes visites chez eux, et n'y venir qu'avec mon fiancé. Seule, ça dégénère rapidement car j'ai du mal à être traitée en gamine et qu'en plus, ne conduisant pas je ne suis pas du tout indépendante dans leur campagne où la voiture est indispensable. _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
Etincelle Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 8:44 Sujet du message: |
|
|
Arthénice c'est exactement pareil pour moi!
sauf que je ne viens pas avec mon compagnon chez eux, car je ne souhaite pas leur parler de ma vie sentimentale! _________________ mes ventes/trocs // Etincelle-blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|