Retirer les bouloches d'un pull ???

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Retirer les bouloches d'un pull ???  by on Dim Oct 03, 2010 17:17  

Bonjour à toutes :)

Je ne savais pas trop où poster ma question, je tente ici.

J'ai quelques pulls et tee-shirts qui boulochent. J'y tiens beaucoup et je voudrais leur redonner un coup de jeune. J'ai essayé le rasoir mais je n'ai réussi qu'à faire des trous :twisted:

Avez-vous un truc ?

Merci à toutes

Ministre du Glam

Re: Retirer les bouloches d'un pull ???  by on Dim Oct 03, 2010 17:30  

Je sais pas si c'est très recommandé mais bon, voici ma technique sur pulls en cachemire (pas testé sur d'autres): j'utilise une grosse brosse à chaussure, et je passe pas trop violemment sur le pull, ça ne fait pas de trous et je n'ai plus de bouloches.

Glam'oureuse

Je le fais avec un rasoir (mécanique genre bic, hein !) et je n'ai jamais de trous, il suffit que le tissu soit tendu.
C'est long, mais ça marche !

Mon blog !
De nouveaux articles à vendre sur la page VIDE DRESSING de mon blog !

Glam'bulleuse

Re: Retirer les bouloches d'un pull ???  by on Dim Oct 03, 2010 19:23  

le rasoir aussi ou si la maille s'abime au rasoir je l'ai fais aux ciseaux c est long je l'ai fais parce que vraiment je tenais a la pièce parce que c'est interminable

Glam'experte

Ils vendent ca sur internet, apparament ca marche super bien ! Ils appellent ca un rasoir anti peluche
Image

Glam'experte

Perfectidiot a écrit:
Ils vendent ca sur internet, apparament ca marche super bien ! Ils appellent ca un rasoir anti peluche
Image

Je l'ai, mais je dois dire que ce n'est pas efficace a 100%.

Prêtresse du Glam

Re: Retirer les bouloches d'un pull ???  by on Ven Oct 22, 2010 22:02  

J'utilise un rasoir anti peluche.

Perso je trouve que ça marche bien, mais sur les grosses bouloches (genre sous les bras) il faut faire attention si la matière est fine à ne pas faire de trous !

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

VIP de la bulle

Re: Retirer les bouloches d'un pull ???  by on Dim Oct 24, 2010 15:26  

J'ai finalement été dans une mercerie, un ustensile manuel avec un manche et 2 surfaces type velcro. Le velcro croche les bouloches et les arrache. Pour l'instant ça fonctionne très bien.

On m'avait proposé aussi l'appareil à piles, mais je me suis dis que c'était un coup à user des piles inutilement.

Déesse du Glam

Re: Retirer les bouloches d'un pull ???  by on Dim Oct 24, 2010 16:33  

alors moi l'appareil à pile il s'est cassé et j'ai troué un pull avec , rasoir idem faut faire super gaffe et en supermaché ou mercerie ne sais plus suis tombé sur ça c'est manuel ça coupe un peu mais pas trop faut bien tendre le pull mais tu peux y aller pas de risques : super sur grandes surfaces genre manteaux, comme sur du cachemire ou n'importe quel pull c'est MA - GI-QUE!!! Et sans risque
Image

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Pull loose Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » La robe-pull Mango à rayures roses à 13€ ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Un pull décolleté dans le dos Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Comment porter ce pull jaune poussin presque fluo ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook