|
|
|
Sparkling
VIP de la bulle
Message(s) : 152

|
Bonjour à toutes 
Je ne savais pas trop où poster ma question, je tente ici.
J'ai quelques pulls et tee-shirts qui boulochent. J'y tiens beaucoup et je voudrais leur redonner un coup de jeune. J'ai essayé le rasoir mais je n'ai réussi qu'à faire des trous
Avez-vous un truc ?
Merci à toutes
|
|
|
Andromede
Ministre du Glam
Message(s) : 949

|
Je sais pas si c'est très recommandé mais bon, voici ma technique sur pulls en cachemire (pas testé sur d'autres): j'utilise une grosse brosse à chaussure, et je passe pas trop violemment sur le pull, ça ne fait pas de trous et je n'ai plus de bouloches.
|
Saminette1984
Glam'oureuse
Message(s) : 351

|
Je le fais avec un rasoir (mécanique genre bic, hein !) et je n'ai jamais de trous, il suffit que le tissu soit tendu. C'est long, mais ça marche !
Mon blog ! De nouveaux articles à vendre sur la page VIDE DRESSING de mon blog !
|
dou83
Glam'bulleuse
Message(s) : 268

|
le rasoir aussi ou si la maille s'abime au rasoir je l'ai fais aux ciseaux c est long je l'ai fais parce que vraiment je tenais a la pièce parce que c'est interminable
|
Perfectidiot
Glam'experte
Message(s) : 90

|
Ils vendent ca sur internet, apparament ca marche super bien ! Ils appellent ca un rasoir anti peluche

|
solcito_1978
Glam'experte
Message(s) : 58

|
Perfectidiot a écrit: Ils vendent ca sur internet, apparament ca marche super bien ! Ils appellent ca un rasoir anti peluche  Je l'ai, mais je dois dire que ce n'est pas efficace a 100%.
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
J'utilise un rasoir anti peluche.
Perso je trouve que ça marche bien, mais sur les grosses bouloches (genre sous les bras) il faut faire attention si la matière est fine à ne pas faire de trous !
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
Sparkling
VIP de la bulle
Message(s) : 152

|
J'ai finalement été dans une mercerie, un ustensile manuel avec un manche et 2 surfaces type velcro. Le velcro croche les bouloches et les arrache. Pour l'instant ça fonctionne très bien.
On m'avait proposé aussi l'appareil à piles, mais je me suis dis que c'était un coup à user des piles inutilement.
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
alors moi l'appareil à pile il s'est cassé et j'ai troué un pull avec , rasoir idem faut faire super gaffe et en supermaché ou mercerie ne sais plus suis tombé sur ça c'est manuel ça coupe un peu mais pas trop faut bien tendre le pull mais tu peux y aller pas de risques : super sur grandes surfaces genre manteaux, comme sur du cachemire ou n'importe quel pull c'est MA - GI-QUE!!! Et sans risque

mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
|