retard bagage et procédure de remboursement carte premier

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un a été dans la même situation que moi : j'ai payé mon billet avec une carte premuim et mon bagage a eu 24 heures de retard, il se trouve qu'il y a une assurance retard bagages qui est assortie à cet achat, est ce que quelqu'un a déjà bénéficié d'une telle assurance.
merci d'avance.

fashion victime girl

Ministre du Glam

Si ta carte est une Visa premier, va sur ce site pour déclarer le "sinistre". Il t'envoie quelques jours après un courrier mentionnant les pièces à renvoyer.
En attendant garde tous les documents concernant ce voyage (carte d'embarquement, reçu bagage, etc.)

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Beauté - Bons plans » Un bon de 24€ chez BodyShop + carte de fidélité etc. Beauté - Bons plans
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Sac de voyage Longchamp comme bagage cabine avec Ryanair? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Salon rose (18 et +) » Comment décaler le premier jour de ses règles ? Salon rose (18 et +)
Mode - SAV et questions pratiques » Carte Galeries Lafayette Mode - SAV et questions pratiques
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Recherche d'un premier emploi dans la mode Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook