Restos à Mâcon

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Restos à Mâcon  by on Jeu Juin 05, 2008 20:31  

La semaine prochaine, je dois me déplacer à Mâcon pour y suivre une formation pour mon boulot. Connaissez-vous des restaurants sympas, de préférence dans le centre ville, où on y mange bien à prix abordable... même si c'est ma boîte qui offre ! :lol:

indexé

"Un homme sans défauts est comme une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas." René Char

Présidente du Glam

by on Mer Juin 11, 2008 12:47  

Me voici de retour de Mâcon (jolie ville par ailleurs !).
Avec mon groupe de formation, nous avons "sillonné" une partie de la ville à la recherche de bons restos : "Le vent d'ouest" et la "Crêperie Er. Bleimor" ont fait l'unanimité ! Galettes au blé de sarrasin biologique vraiment délicieuses et crêpes sucrées très légères concernant la "Crêperie Er. Bleimor".

Le 24 juin prochain, j'y retourne (dernier jour de formation), cette fois-çi nous testerons une pizzeria. A voir...

Cela pourra toujours servir à d'autres glamourettes qui iront du côté de Mâçon...

"Un homme sans défauts est comme une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas." René Char

Salon de thé » Offir des légumes aux Restos du Coeur Salon de thé
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Les meilleurs traiteurs/restos sur Bordeaux Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Rencontrons nous » Des glamourettes à Mâcon??? Rencontrons nous
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » De bons restos à Deauville / Trouville Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance

Caroline Daily on Facebook