Resto sympa vers République

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Resto sympa vers République  by on Dim Nov 01, 2009 15:43  

Bonjour à toutes,

Mardi soir prochain (le 10), c'est l'anniversaire de ma Maman et nous allons à 21h30 au théâtre Le Temple (bd du Temple dans le 11°) voir Fabrice Eboué.

Du coup je coup je reste un resto dans le coin pour que l'on se fasse un petit dîner sympa avant.

Vous avez des idées ?

Merci beaucoup

Prêtresse du Glam

Re: Resto sympa vers République  by on Dim Nov 01, 2009 17:40  

Je te conseillerais ma cantine, "Le Trou Normand" 117 avenue Parmentier, c'est à même pas 10 minutes à pieds.
Des plats traditionnels mais délicieux, genre oeuf cocotte aux cèpes en entrée, magret aux figues et duo de mousses aux chocolats en dessert. De mémoire, le menu complet sans le vin est à 25€. 6 entrées/6 plats/6 desserts au choix.

C'est copieux comme il faut, et les patrons sont adorables. C'est mieux de réserver.

Pour des restos/bars un peu plus funky, tu peux pousser jusqu'à la rue Oberkampf ou rue Jean Pierre Timbaud.
L'Estaminet, rue Oberkampf, est trés sympa aussi, plus "jeune" puisqu'il fait également bar.Même ordre de prix. En principe la réservation n'est pas essentielle.

Voilà !

Prêtresse du Glam

Re: Resto sympa vers République  by on Lun Nov 09, 2009 10:07  

Mais de rien, ça a été un plaisir de prendre la peine de te répondre. :D :roll:

Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Cherche bar sympa environs st lazare (paris) Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - Où trouver » Lacets sympa Mode - Où trouver
Mode - Comment s'habiller pour » Que mettre pour une sortie et resto Mode - Comment s'habiller pour
Relations : Amour, amitié, famille » Mon copain ne vient pas vers moi, pb communication.. Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » "Le vers de terre amoureux d'une étoile" Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook