resto pas cher mais décor ou concept sympa sur Paris ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

J'emmene une copine au resto demain soir.
Elle vient de banlieu et connait pas les resto de Paris du coup quand je lui demande où elle veut aller elle me répond : surprends moi....

Serait-ce un challenge ???
Du coup j'ai qqs idées en tête, mais c des restos testés et retestés et j'aimerai bien faire des découvertes moi aussi et être surprise...du coup je fais appel à vous en urgence ;-(

Par contre elle a un petit budget...

Alors, des nidées ?[/b]

indexé

Venez voir mes bijoux sur : www.etcbijoux.over-blog.com

Glam'oureuse

by on Lun Jan 19, 2009 17:08  

j en parlais dans le post du dessus sur un resto original sur paris.
tu as le resto "dans le noir" rue quincampoix au concept sympa.

Présidente du Glam

by on Lun Jan 19, 2009 17:20  

surprendre comment ? par le cadre ? la nourriture ?

pour un cadre cosy tarifs très raisonnable y'a le quicampe rue quincampoix près du centre pompidou. C'est un franco marocain, la carte est réduite mais tout est très bon.

Demander une place dans la salle du fond.

sinon cadre typique mais sobre : adis abeba, un restaurant ethiopien ou tu manges avec tes mains ....

mon petit vide dressing:ici

Glam'bulleuse

by on Lun Jan 19, 2009 17:52  

Le resto dans le noir j'en ai déjà entendu parler très souvent, mais j'ai eu bcp de critiques : la nourriture n'est pas très bonne, c'est hyper bruyant, on est coller au gens....

Finalement comme j'ai pas eu trop de temps pour réfléchir je vais l'emmener au wok. Je pense que ça va lui plaire.

En tout cas je note tes adresses Ghinzu... elles ont l'air au top !!! Surtout l'éthipien.
Et puis je viens de voir ton post sur le sujet précédent, je sens qu'on a les mêmes goûts ;-)

Présidente du Glam

by on Lun Jan 19, 2009 18:00  

oui, le wok c'est très chouette !!! vous allez bien manger et c'est très amusant de se faire son propre plat !

J'ai vu pour le new nioulaville ! je préfère bien manger dans un lieu authentique que payer un cadre ... et je suis intraitable sur l'accueil ... un resto aux serveurs désagréables... ca me révolte !!!

mon petit vide dressing:ici

Glam'bulleuse

by on Lun Jan 19, 2009 18:03  

Ouai je suis fan aussi.
Un jus de coco pour commencer,
des dim sum,
des crevettes ou poulet au curry lait de coco avec du riz gluant,
puis le dessert qui mèle lait de coco, tapioca rouge, graine de palmier et les espèces de fils verts (me souviens plus du nom)......mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Ca me donne faim tout ça.

Reusement, je vais o wok dans qqs heures ;-)
J'ai tendance à toujours prendre pareil par contre, mm ingrédients, mm sauce, mm épices.... lol

VIP de la bulle

by on Sam Jan 24, 2009 21:15  

Le curieux spaghetti bar, rue st merri (pas sure du nom de la rue)en face du centre Georges Pompidou.
Concept très sympa, très abordable et des plats de pâtes pas trop mal ! J'adore leurs mojitos !!! Maxi-maxi à la mangue, gingembre et plein d'autre...

"Carpe diem , quam minimum credula postero"
http://www.freakybohochic.com

Ministre du Glam

by on Sam Jan 24, 2009 21:20  

Dites, c'est où ce restaurant le "wok" ? Il a l'air sympa...

Glam'bulleuse

by on Dim Jan 25, 2009 16:57  

Pour le curieux spagetti bar je suis fan du brunch : buffet à volonté avec des milliers de trucs, chaud, frois, salé, sucré (mm des bonbons ;-) le tout pour 26€, et servi par des serveur en pyjama... par contre pour le dej ou le diner... je trouve ça très moyen.

Le WOK se trouve rue des thailandiers métro Bastille, juste un peu plus loin que la rue de la roquette...

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Mode - Où trouver » ...des chaussures comme ça mais 3fois moins chères? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook