|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
Hello les filles,
J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
|
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Ministre du Glam |
Merci pour ta réponse, mais en faites on voulait se faire un resto Alsacien!
|
|
PDGère du glam |
|
|
Ministre du Glam |
Sur la place de la cathedrale il y a le "Dauphin", excellent restaurant alsacien avec une deco tres particuliere, rien de hype ou particulierement fun mais un tres bon resto classique pour manger de la vraie cuisine alsacienne !!! |
|
PDGère du glam |
|
|
Ministre du Glam |
Tiens c'est marrant, c'est là où j'ai été mangé!
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Moi aussi, j'arrive apres la bataille, mais je vous conseille l'indien qui a sur la Petite France : Le Madras. Un véritable régal !! et un grand choix de plats végétariens !
|
|
Glam'stagiaire |
Pour ma part, l'un des meilleurs restaurant alsacien sur Strasbourg est le winstub à l'entrée de Schiltigheim !
|
|
Présidente du Glam |
Je réactive : nous allons très bientôt près de Strasbourg (à Erstein très exactement), que connaissez-vous de bien dans la région (pas forcément à Strasbourg même) ? |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
La maison Kammerzell, le Tire-Bouchon, le Dauphin, Le caveau Gurtlerhoft, voici de super restau pour de la cuisine alsacienne à Strasbourg. Pour de la cuisine étrangère, le sushido, mooze pour du japonais, Kim pour du coréen, Le Kashmir pour de l'indien, et cerise sur le gâteau, un des meilleurs , Il Girasole, restaurant italien où l'on apprend qu'en fait la cuisine italienne est bien plus riche que ce que l'on pense ! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
xloutrex a écrit: Pour manger alsacien, pas cher, sur le pouce, les 3 brasseurs sont pas trop mal. l'avantage, c'est que l'on peut manger à toute heure (mon plan dépanne) Alors surtout à éviter !! Certes il y a toujours plein de monde (surtout des étudiants fauchés lol) car c'est pas cher, mais le personnel est ultra désagréable et pour en avoir vu l'état de la cuisine, beurk... sachant également que quand vous prenez une formule à volonté (tartes flambées + boisson), votre bière et votre coca sont coupés avec de l'eau... Mon vide-dressing http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/ |