|
|
|
Lovely Anne
VIP de la bulle
Message(s) : 115

|
by
Lovely Anne
on Lun Juil 14, 2008 23:14
|
|
|
LaDiane
Glam'bulleuse
Message(s) : 271

|
by
LaDiane
on Dim Août 10, 2008 11:37
Je fais un peu de pub par ici pour les glamourettes qui voudraient s'aventurer à découvrir une autre cuisine venue d'ailleurs : la cuisine éthiopienne !
Il s'agit du restaurant le Ménélik, 4 rue Sauffroy dans le 17ème !
On y mange avec les mains dans des grandes galettes (oh zut j'ai oublié le nom) des légumes ou des tebs (à base de viande)
A 22h, la cérémonie du café grillé parfume le restaurant mais attention il est corsé!
L'accueil est formidable : Salomon et Sarah ont toujours le sourire et un coeur ENORME (bon ok, j'avoue ce sont des amis..)
http://www.menelikrestaurant.com/
La Cabotine, une autre manière d'être actrice...
|
LoveAddict
Déesse du Glam
Message(s) : 6876

|
Restaurant
by
LoveAddict
on Dim Sep 07, 2008 21:26
Coucou les filles,
Par hasard, vous connaîtriez un resto sympa dans le 11ème (ou vers Nation...), j'ai une amie de Toulouse qui débarque et je voulais trouver un resto sympa dans ce coin...
Merci par avance!! 
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
|
malou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2139

|
by
malou
on Dim Sep 14, 2008 23:06
Samedi soir avec des copines on a été mangé à la Locanderia, rue Oberkampf ... ambiance très sympa, nourriture italienne très bonne ... en plus le service est plutôt rapide et serveuse très sympa !
Je te le conseille vivement !
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet http://confessionsdemalou.blogspot.com/
|
LoveAddict
Déesse du Glam
Message(s) : 6876

|
Restaurant
by
LoveAddict
on Lun Sep 15, 2008 21:28
Merci Malou!!
J'irai le tester à l'occasion!! 
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
|
Mymycherry
VIP de la bulle
Message(s) : 112

|
by
Mymycherry
on Jeu Oct 02, 2008 21:14
Un resto trés chic et peu connu : Le Bizen , situé dans le sentier.
C'est la cadre que j'apprécie dans ce resto , de plus la nourriture est trés bonne , mais c'est un peu cher il me semble .
IL s'agit d'un duplex , en haut il y a le resto et en bas des espaces privatisables qui se transforme en boite dès minuit , donc c'est parfait pour faire la fete aprés le resto.
Mes ventes
|
c.
VIP de la bulle
Message(s) : 113

|
by
c.
on Lun Oct 13, 2008 16:08
J'ai quelques bonnes adresses pas chères : le funambule au 220 rue de tolbiac dans le 13eme, le restaurant a pour théme le cirque, les salades sont bonnes, 12/13e copieuses, on a plus faim après.
L'ambiance est sympa, les serveurs aussi.
Il y a l'inédit café, des plats à 12 e environ métro ligne six métro dugommier il me semble, jme souviens plus de l'adresse exacte j'ai une mémoire de poisson, regardez sur les pages jaunes vous verrez mieux. En tout cas le confit de canard avec les pommes de terre est délicieux, par contre il y a souvent beaucoup de monde, donc faut pas être pressé pour manger 
|
c.
VIP de la bulle
Message(s) : 113

|
by
c.
on Lun Oct 13, 2008 16:17
Sinon je vous balance mes deux meilleurs restaurants sur paris, ca c'est pour les grands jours:
Le Buisson ardent , métro jussieu
un restau gastronomique français très fin, une cuisine vraiment raffinée et délicate, le rapport qualité prix est très bien: 56e je crois pour deux personnes la dernière fois. Essayé leur rôti de boeuf avec leur gratin dauphinois avec un bon vin c'est à se rouler par terre! Ils vous servent un amuse bouche aussi au début, l'endroit est pas guindé pour deux sous mais joli. Par contre il faut réserver car il y a souvent du monde. De toute façon vous verrez sur la vitrine ils ont eu de nombreux prix décerné par des guides.
La second est un restaurant japonais dans le 13 eme, boulevard auguste blanqui, le palais de matsuyama. Ils sont sympa, le cadre est sobre mais chic.
Très bon, un peu plus cher qu'un resto japonais classique mais la qualité est là.
|
Mil's
Glam'confirmée
Message(s) : 26

|
by
Mil's
on Lun Oct 13, 2008 17:10
Je conseille la Tierra del Fuego, rue Ste Marthe, métro Goncourt (hôpital st louis)
cuisine des andes, amérique latine
excellent, surtout la viande, mais attention faut avoir très faim !
les prix avaient un peu augmentés la dernière fois que j'y suis allée, mais ça reste très abordable (17€ le menu)
petit restau assez intime, je pense qu'il vaut mieux réserver le week end, en semaine il n'y a pas grand monde.
voilà le site web : http://www.tierradelfuego.fr/
je conseille le plat "Picada", avec trois viandes différentes , miam !
|
Pitchounette
VIP de la bulle
Message(s) : 118

|
by
Pitchounette
on Ven Oct 17, 2008 10:49
Le Coffee parisien, en passant outre la clientèle bobo. Leur pancakes aux pépites de chocolat
Et la patio provencal est à se damner, le décor est magnifique et la cuisine un peu provencale est super bonne.
|
Tiphanie
Ministre du Glam
Message(s) : 998

|
Tout est dans le titre !
Avez-vous des adresses sympas de restos à Paris pour fêter un anniversaire avec 6-7 personnes ? De préférence qui sort un peu de l'ordinaire, ou un avec un menu sympa (pizzeria-pasta on en peut plus !). Et avec un budget d'environ 20 euros par personne max (quand votre salaire mensuel correspond à la générosité de vos parents..).
Oui je suis un peu exigeante, j'en ai conscience ! 
|
Circé
Glam'oureuse
Message(s) : 315

|
by
Circé
on Lun Nov 03, 2008 11:02
Je plussoie pour la demande, vive les budgets étudiants !!
|
chrisshaked
Glam'oureuse
Message(s) : 360

|
by
chrisshaked
on Mar Nov 04, 2008 21:06
Oui, je te propose le zango, aux halles ou à denfert, c'est un restaurant avec des zatazés, des petits tapas du monde, comme des brochettes de poulet yakitoris, du houmous, du caviar d'aubergine, des falafels, du jambon de bayonne, des frites de polentas... je te conseille l'assortiment de 5, qui ne coute que 14 euros, et c'est très copieux. C'est original et peu cher, et puis, on peu réserver pour 7!
ils ont un site internet, si tu veux jeter un coup d'oeil.
Bon courage
|
principessa
Papesse du Glam
Message(s) : 6017

|
by
principessa
on Mar Nov 04, 2008 23:42
Le Zango c'est top pour toutes les raisons citées plus haut...
MAIS...
Je l'ai testé une fois entre amis, et c'est tellement bruyant qu'on est partis prendre le dessert ailleurs...
Si tu réserves, demande un endroit au calme!
|
Tiphanie
Ministre du Glam
Message(s) : 998

|
by
Tiphanie
on Mer Nov 05, 2008 11:47
J'ai été voir le site du Zango, ça a l'air sympa !
Quelqu'un aurait d'autres idées, histoire que je puisse proposer quelques adresses en fonction des goûts de chacun (je mange pas épicé, je suis végétarien, je suis allergique aux oeufs, je suis au régime, j'aime pas la nourriture orientale, etc _et oui, des chieurs, il y en a partout !).
Merci ! 
|
chrisshaked
Glam'oureuse
Message(s) : 360

|
by
chrisshaked
on Mer Nov 05, 2008 14:16
hummm lol j'avoue, c'est un peu bruyant le zango, mais à 7 on risque d'etre bruyant aussi.
Y'a aussi le bar à tapas les piétons dans le marais, mais là, pour le coup c'est vraiment hyper bruyant, on ne s'entend pas.
Tu peux peut etre aller chez OKI, c'est un restaurant japonais aux halles, assez design et avec des produits frais. C'est pas un vrai japonais, mais les vrais de la rue st anne sont en général assez petit et on y mange rapidement. Parfait pour les " je suis au régime " et " je suis végétarienne"
Si tu veux de la bonne bouffe, ça sera difficile de trouver à moins de 20 euros et que la réservation soit possible...
tiens moi au courant de l'endroit final !
|
Banofee
VIP de la bulle
Message(s) : 104

|
by
Banofee
on Jeu Nov 06, 2008 12:48
L'apparemment café est sympa et original. Chacun compose sa salade. Et que le mot "salade" ne fasse pas peur aux garçons car il y a rillettes et autres charcuteries, divers fromages... Mais aussi des crudités, des fruits... Tu choisis le nombre d'indégrédients que tu veux + des petits trucs genre noix, raisins..
Le resto est comme dans un appart avec diverses pièces et après avoir dégusté un bon moelleux au chocolat on peut attaquer des parties de jeux, car il y a plein de jeux de sociétés à dispo! C'est sympa, ils ne te virent pas après le dessert et ça change!
Metro filles du calvaire dans mon souvenir...il doit y avoir un site!
Enjoy!
|
Musy
Glam'experte
Message(s) : 92

|
by
Musy
on Mer Nov 26, 2008 19:23
En lisant le A Nous Paris, je suis tombée sur un "article" recensant quelques adresses de resto sympas dont un qui m'a bien plu: Les Jardins Saint-Germain. Je ne sais pas si vous connaissez, cela se situe 14 rue du Dragon dans le 6ème. M° saint-germain des près. Plat+entrée+dessert=24€90. Choix entre 10 plats (dont confit de canard, faux-filet...), 10 entrées (dont escargots, salade lyonnaise...) et 10 desserts (dont crème brûlée, profiteroles...). Je trouve cela plutôt raisonnable. De plus, on a une réduction de 15% si l'on précise lors de la réservation qu'on lit A Nous. Et pour les anniv et fêtes, une coupe de champenoise est offerte à la table, les bougies aussi. Donc voilà 
PS: les A Nous se trouvent dans les distributeurs de journaux gratuits dans le métro
Blog : So Here We Are
Save the polaroids !
|
marguite
Ministre du Glam
Message(s) : 1234

|
by
marguite
on Mer Nov 26, 2008 19:28
Un indien vraiment bon à Paris, dans le 18eme metro Jules Joffrin, sympa, pas cher, on venait pour tous les anniversaires de mes amis quand j'etais a Paris. Il faudra réserver je pense tout de même
36 rue du ruisseau
restaurant "Le Safari"
S'habiller est un mode de vie.
|
Little Miss Cupcake
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
by
Little Miss Cupcake
on Ven Déc 05, 2008 13:36
hotel du nord sur le canal st. martin. Pas cher, chalereux et les serveurs sont tres sympas et beaux! Tee hee! 
Adorez-Vous les Cupcakes? www.littlemisscupcake.fr
|
|