| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sakura Glam'experte

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 8:27 Sujet du message: |
|
|
| lola92 a écrit: | | L'un des meilleurs jap' pour les brochettes de poissons et viandes et des sushis très frais se trouve bd Jean Jaurès à Boulogne Billancourt il s'appelle BO SUSHI. |
Je connais il est pas mal, j'habitais à 50 m lorsque je vivais en France, maintenant ça me manque car ici côté resto asiatique c'est nul:)
autrement j'adorais aller vers la rue Ste Anne et je préfère les restos tradi japonais que les restos de yakitori
j'en connais un très bon dans une rue perpendicilair à la rue ste Anne (je ne me souviens plus du nom) en face d'une librairie japonaise
Sakura _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1306 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
Je suis d’accord avec ce qui a été dit sur Bo Sushi et Higuma ^_^
Sinon il y a un très bon restaurant coréen vers place du châtelet sur Paris, JapKora (je ne suis pas sur de l’orthographe) les barbecues y sont délicieux.
Et pour celles qui ont des hommes avec les moyens (ouh le vilain qui fait des généralités), je conseille l’Éléphant Bleu rue de la roquette dans le 11ème, restaurant thaïlandais très classe avec un décor superbe. |
|
|
 |
geronimo VIP de la bulle
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 0:12 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de tester KILALA demain soir !
Ce forum est vraiment une mine d'or pour trouver des petites infos et des bonnes adresses. Merci à vous les filles. |
|
|
 |
elise VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 2:34 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée !
J'adore quand le chef te parle avec son accent japonais si fort qu'on comprend à peine ce qu'il te raconte alors que tu t'apprêtes à partir.
Aussi j'ai apprécié leur petite salade de fruits de mer alors que j'ai pourtant horreur de ces choses là habituellement.. Vraiment un bon souvenir. |
|
|
 |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
Bon eh bien j'ai une grosse envie de découvrir la cuisine viet-lao: alors ce weekend je vais tester le salon de thé restau Lao Lane Xang (105 rue d'ivry, métro tolbiac)! Je viendrai vous raconter... _________________ http://danscemondeflottant.free.fr |
|
|
 |
YAGYU Glam'débutante
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
fan de gastronomie et culture asiatique je confirme que 99 % des resto soi disant nippon en france sont tenus par des chinois (quel flair !). les vrais et seuls resto nippons sont dans le 1er arr. par contre attention aucoup de massue au moment de sortir la Cb il ya ts les prix
j ai fait le kinugawa , rue du mont thabor, a la carte les plats sont tres chers. les menus encore pire, rien en dessous de 70 voire 90 euros. ca commence a cogner ! resultat a deux 70 euros sans le dessert ( mais avec coca et biere nippone. _________________ BE AWARE !!!!!
OH OH OH JOLIE POUPEE !!!!!! |
|
|
 |
Fractale VIP de la bulle

|
|
|
 |
sophie Glam'confirmée
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
Récemment je suis allée chez Foujita 2, rue du 29 juillet, métro Tuileries. Plein de trucs à goûter, du poisson cru mariné dans du vinaigre, et de délicieux sashimis...
Il y a aussi un Thaï, rue Julien Lacroix dans le 20ème, le Krung Thep. Un vrai thaï, rien à voir avec le chinois. Beaucoup de noix de cajou, du poulet en feuilles de bananier, du riz gluant... C'est super bon et dépaysant. On y mange sur des espèces de tables basses sous lesquelles il faut glisser ses jambes... J'y suis allée enceinte, j'ai cru que je n'allais jamais pouvoir m'asseoir! Mais ça vaut vraiment le coup... |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2267 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
je vais très souvent au Yakitori
Malheuresement je ne connais pas l'adresse exacte
Je sais juste qu'il se situe à Montparnasse.
Voili voilou. |
|
|
 |
tokyobanhbao Glam'stagiaire

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
ahhh!!!! Fractale, tu connais les bonnes adresses!... Moi j'ajouterais Korin rue sainte anne , repris par un nouveau propriétaire mais toujours bon... par contre ce resto a un peu perdu son ame , je m'etais attachée à la serveuse et aux patrons d'avant...
bref sinon.... miam! _________________ http://www.tokyobanhbao.com |
|
|
 |
Fractale VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
| tokyobanhbao a écrit: | ahhh!!!! Fractale, tu connais les bonnes adresses!... Moi j'ajouterais Korin rue sainte anne , repris par un nouveau propriétaire mais toujours bon... par contre ce resto a un peu perdu son ame , je m'etais attachée à la serveuse et aux patrons d'avant...
bref sinon.... miam! |
Coucou Tokyobanhbao!
J'ai lu ton récent article sur Zenzoo! Faudrait que j'y retourne, ça fait un bail, me demande ce que donnera la déco qui était sympa (rien que les wc mosaique bleue façon années 70), en tout cas du moment que c'est aussi bon qu'avant... Pas mal leur concept de bento mélangeant des plats de divers pays asiatiques, le concept de la boisson au tapioca (par malheur je n'en suis pas adepte), hélas un endroit trop petit !
Les adresses que j'ai mises ici figurent aussi dans mon site rubrique carnet d'adresses. Etant nipponophile et ayant depuis deux trois ans un entourage fan de thé et de Japon j'ai pu tester un peu!
Il faudrait que je refasse aussi un tour au restau salon de thé T'cha (vers st michelà _________________ http://danscemondeflottant.free.fr |
|
|
 |
Fractale VIP de la bulle

|
|
|
 |
|