Restaurants romantiques à paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Restaurants romantiques à paris  by on Lun Août 18, 2008 22:14  

Coucou les filles,
je crée ce sujet parce que le 31 aout mon chéri revient en France (il a passé 3 mois à NY) et je recherche un restaurant sur paris assez romantique , un peu cosy et pas excessif, je susi prete à mettre pour 100 euros pour deux mais pas plus (mes finances ne me le permettent pas) donc si vous avez des bonnes adresses merci beaucoup et puis aussi le 31 c'est un dimanche et je me rend compte que beaucoup de restaurants ferment donc voila si vous pouvez m'aider merci beaucoup :D

indexé

Glam'bulleuse

by on Lun Août 18, 2008 23:31  

Tu cherches des restaurant d'une cuisine spéciale ou peu importe?

Le Toi est pas mal (rue du colisée dans le 8ème à côté des champs) bien que les prix ait beaucoup augmenté mais si vous ne prenez pas de vin tu en auras pour moins de 100 euros. C'est délicieux

Le starcooker² dans le marais rue des archives est incontestablement un de mes préféré, pas cher (environ 50 euros pour deux avec deux plats deux desserts et sans vin)
C'est délicieux aussi je n'ai jamais été décue (sauf par un dessert au caramel assez étrange)

Sinon un restau espagnol dans le marais métro st paul "casa del pablo" il me semble, c'est délicieux et l'ambiance est très tamisée! De plus la déco est super, on se croirait dans un autre pays ! Les plats n'excèdent pas 20 euros

Ministre du Glam

by on Mar Août 19, 2008 0:20  

http://www.lesalon-restaurant.com/accueil.php

Envahisseur from commeuncamion.com

Messagère du Glam

by on Mar Août 19, 2008 1:22  

Le Salon est fermé le dimanche. :wink:

Sinon un restaurant au cadre trèèèès sympa pour les couples : Le Châlets des Iles. Il y a les prix sur le site pour te donner une idée (ça rentre dans ton budget il me semble)

C'est en bordure de Paris, mais en cette saison c'est parfait pour une soirée dans un cadre idyllique. Et l'arrivée en barque, y a pas à dire : ça claque! :mrgreen:

Messagère du Glam

by on Mar Août 19, 2008 8:57  

merci beaucoup les filles moi ça m'est égal la cuisine mais si on peut manger une autre cuisine que française c'est avec plaisir :) en tout cas merci ça me donne des idées je vais aller voir tout ça

Ministre du Glam

by on Mar Août 19, 2008 9:17  

Granola a écrit:
Le Salon est fermé le dimanche. :wink:

Sinon un restaurant au cadre trèèèès sympa pour les couples : Le Châlets des Iles. Il y a les prix sur le site pour te donner une idée (ça rentre dans ton budget il me semble)

C'est en bordure de Paris, mais en cette saison c'est parfait pour une soirée dans un cadre idyllique. Et l'arrivée en barque, y a pas à dire : ça claque! :mrgreen:

Tu geres ;)

C'est ma copine qui va être contente :D

Envahisseur from commeuncamion.com

Messagère du Glam

by on Lun Août 25, 2008 0:14  

:wink:

Un resto très sympa et assez intime : l'Oasis, à Convention. Délicieux, jolie petite salle, le personnel aux petits soins. Et vraiment pas cher! Un pur bonheur!

Malheureusement il n'est pas ouvert le dimanche, mais il correspond aux caractéristiques romantique+pas cher : http://www.restoaparis.com/fiche-restau ... oasis.html

Le couscous y est délicieux et la sauce est naturellement resservie dès qu'il en manque. Les tajines eux, sont tout simplement divins surtout accompagnés de petits pains/galettes moelleuses et chaudes... j'en salive à force d'y penser! :oops:

Glam'stagiaire

by on Ven Août 29, 2008 9:20  

Tu veux aller au resto le dimanche. Mais le midi ou le soir ? Parce que si c'est le midi, je te conseille L'auberge (bon, c'est pas tout à fait un restaurant à Paris, mais Boulogne-Billancourt c'est pas loin du tout). Le menu est à 36 euros et c'est un resto gastro. Donc c'est carrément dans ton budget. Après, réellement à Paris, tu peux aussi voir le restaurant à Paris, dans le triangle d'or, qui s'appelle les saveurs de Flora C'est super romantique, ambiance assez rose girly. J'y suis déjà allée avec mon copain, et il a trouvé la déco super jolie (même si c'est très fille avec des papillons, c'est fait avec goût). Mais c'est pareil, le dimanche, c'est seulement le midi... Pour le soir, c'est plus compliqué et je te souhaite bien du courage pour chercher et trouver...

Papesse du Glam

by on Lun Sep 01, 2008 13:33  

Alors j'ai testé le Chalet des Iles ce W.E avec Mon Chéri.... Un bonheur, Merci krysteN

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Messagère du Glam

by on Lun Sep 01, 2008 14:03  

C'était moi qui avait proposé le Châlet des Iles... :oops:

Sinon, nouveau resto ambiance tamisée qui me vient : Casa Valentino. Restaurant italien sans prétention, j'ai toujours été très bien reçue, les portions sont généreuses, les prix vraiment doux (surtout pour le quartier) et ils proposent des formules à midi très avantageuses (avec choix dans TOUTE la carte à pizzas)

C'est une valeur sûre et quand je suis près du Panthéon avec des copines et qu'on sait qu'on va dîner dans le coin, on se rend là bas! :mrgreen:

http://www.restoaparis.com/fiche-restau ... ntino.html

Papesse du Glam

by on Lun Sep 01, 2008 14:31  

Pardon Granola et Merci :D :D c'était super !!

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Messagère du Glam

by on Dim Sep 07, 2008 23:19  

coucou les filles!

alors je voulais vous dire que pr un restaurant romantique et pas cher je vous recommande le restaurant " la padova" au 159, rue du montparnasse ! c'est délicieux et copieux !
Le cokctail de pates est succulent et les pizza sont délicieuses !
je vous conseille vraiment de l'essayer :)
Ils ont un site sur le net et il y a la carte donc aller y

Papesse du Glam

by on Mar Sep 09, 2008 14:50  

Pour un diner en amoureux:
- Starcooker² (dans le marais), est, comme l'a dit une glamourette un peu plus haut, une valeur sûre! J'y suis allée avec mon chéri pour nos trois ans, et nous n'avons pas été déçus! La déco est super (chocolat et framboise), les sièges confortables/moelleux, et comme rien n'est uniforme au niveau du mobilier , tu peux choisir le petit coin douillet que tu préfères! Les plats sont copieux et abordables, et surtout...les desserts sont fous!!!

- Maria Luisa (proche canal st martin): une pizzeria super sympa, qui a un grand succès ds le quartier. C'est toujours rempli, il faut parfois patienter un peu. En revanche, tu ne peux pas être déçue: les entrées à partager sont excellentes(présentées sur des planches en bois), la qualité des ingrédients se ressent, et les traditions italiennes sont respectées!

- Et dans mon coeur il y a (métro Jacques Bonsergent): très romantique, et très bon! Parfois un peu cher, mais quand on aime, on ne compte pas :)

Je ne sais pas si ton copain est rentré ou pas encore, mais j'espère que les retrouvailles seront (ou ont été) bonnes!!

Messagère du Glam

by on Mer Sep 10, 2008 11:27  

merci les retrouvailles ont été très bonnes :)

Papesse du Glam

by on Mer Sep 10, 2008 13:05  

Génial alors!
C'est tjs bien de retrouver son amoureux!

Pour votre prochain restau , j'ai découvert hier soir une petite merveille, donc je mets l'idée ici, même si c'est un peu tard maintenant!
Rue Saint honoré (metro louvre rivoli), le restaurant thailandais LIVINSTONE. La déco est vraiment originale, les lumières tamisées, les banquettes confortables. La carte est bien fournie et les plats sont exquis! Vraiment parfait pour un diner en couple!!

Messagère du Glam

by on Mer Sep 10, 2008 19:20  

merci des qu'on sera à paris je l'emmene merci bcp :)

Glam'oureuse

by on Sam Oct 18, 2008 1:18  

Les resto sympas, romantiques et pas trop chers que je connais :
-le chalet des iles (déjà cités) mais j'adore!
-le salon (boulevard arago je crois dans le 13ème limite 14ème)
-le river café (péniche sur les quais de seine, boulogne)
-l'appart (près des champs)
Voilà pour l'instant, il y en a surement d'autres mais ça ne me revient pas!

Glam'bulleuse

by on Mar Oct 21, 2008 14:16  

Pour info, "et dans mon coeur il y a" vient de fermé ;-( ce qui est bien dommage, ce restau était vraiment au top.
Il a été repris par Mme Shawn, un thaïlandai super bon.

J'ai vu que certaines ont parlé du restaurant "le salon". Ca fait plusieurs fois que j'essaye d'y aller, mais c'est toujours complet. Et puis il y a presque que des tables de 2 personnes, si je ne me trompe pas.
Pour celles qui y sont déjà allé, ct comment ?

Venez voir mes bijoux sur : www.etcbijoux.over-blog.com

Glam'oureuse

by on Mar Oct 21, 2008 14:58  

Coucou,
Je suis encore allée "au salon" hier soir (cette fois avec 2 copines). L'ambiance est super (plutôt romantique avec une déco différente selon l'espace où l'on se trouve). C'est clair qu'il faut réserver au moins dans la journée (et le resto est fermé samedi et dimanche) mais on peut y aller à plusieurs même s'il s'agit plus d'une "ambiance couple".
Au niveau des plats c'est assez copieux et pas très cher. Moi, j'aime vraiment beaucoup!

Glam'oureuse

by on Jeu Oct 23, 2008 18:35  

Hello les filles,
je vous ai toutes lu. je suis à la recherche DU restau parfait parce que je veux passer un super moment avec l'Homme. pour l'instant j'ai jeté un coup d'oeil sur le net pour Le Salon mais isl n'ont pas de site internet. je voulais juste savoir une fourchette de prix pour un bon repas pour 2.
merciiii et s'il y a de nouvelles découvertes de restau, dites nous tout!!!

[url=http://www.carolinedaily.com/forum/QUE DU NEUF

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Décoration, maison, jardin, animaux » Appartement Paris Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook