Restaurants romantiques à paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

by on Dim Nov 02, 2008 0:38  

Je viens de tester le passage st roch, à côté du métro pyramides. C'est le restaurant de l'hôtel, il est très chic et cosy, assez loin de la foule. On y dine calmement, avec un peu de musique de fond. Les deux serveuses sont attentives et disponibles. Les prix vont de 18 à 25 euros pour un plat, 5 à 10 euros le dessert. J'ai pris une aile de raie à la sauce au beurre et sa purée maison, un plat très gouteux et génereux. J'ai pu gouter aux crevettes à la provencales, très bonnes aussi. En dessert, nous avons pris un café gourmand, avec une mousse au chocolat, mini creme brulée et mini financier.Tout était parfait!

Messagère du Glam

by on Dim Nov 02, 2008 0:58  

Linda a écrit:
our l'instant j'ai jeté un coup d'oeil sur le net pour Le Salon mais isl n'ont pas de site internet. je voulais juste savoir une fourchette de prix pour un bon repas pour 2.

C'est un peu tard, mais si Linda, ils ont bien un site internet : le lien est sur la première page de ce topic! ;)

Niveau budget, au Salon je dirais une trentaine d'euros par personne en se faisant biiiien plaisir, soit environ 70€ pour deux pour entrée/plat/dessert et un verre de vin je dirais!

Glam'oureuse

by on Lun Nov 03, 2008 12:24  

je vais voir de suite.
merci Granola.

[url=http://www.carolinedaily.com/forum/QUE DU NEUF

VIP de la bulle

by on Dim Nov 09, 2008 12:17  

Mon chéri veut m'emmener demain soir au Salon, je ne connaissais pas du tout. C'est top comme concept, mais peut-on choisir notre salon ?

Messagère du Glam

by on Dim Nov 09, 2008 16:45  

Il me semble que oui, mais c'est au moment de la réservation je crois bien. Sauf s'il y a peu de monde à votre arrivée et que rien n'a été réservé! Essayez de téléphoner le plus tôt possible pour tenter de réserver le salon qui vous plait. ;)

Après, il y a un salon privatif mais pour le privatiser, c'est 80€ il me semble, mais une bouteille de champagne est offerte! :mrgreen:

VIP de la bulle

by on Lun Nov 10, 2008 14:27  

Merci Granola,
Finalement il n'y a plus de place , donc c'est reporté sniff !

Mes ventes ou trocs

VIP de la bulle

by on Lun Nov 10, 2008 16:02  

j'emmène l'Homme au Starcooker2 pour son anniversaire jeudi soir
petit hic... je n'ai pas encore reçu ma carte bleue que j'ai perdue samedi dernier...

donc, le top du top, si ça se trouve, c'est lui qui va devoir payer...
merci la SG pour votre réactivité !! :twisted:

VIP de la bulle

by on Jeu Nov 13, 2008 15:58  

Merci les filles pour ces conseils que j'ai lu attentivement, j'ai déjà envie de tester tous ces bons restaurants :D

La mode n'a pas de limite alors n'imite pas !!!

VIP de la bulle

by on Sam Nov 15, 2008 12:37  

Je suis allé en amoureux au Salon ! Merveilleux; on avait l'impression d'être seuls au monde, le décor est vraiment romantique et les proprios adorables !!! Je le conseille et reconseille .

On en ressort encore plus amoureux :oops:

Mes ventes ou trocs

Glam'oureuse

by on Dim Nov 16, 2008 12:24  

Pitchouuuuunette...
j'ai encore deux bonnes semaines pour me decider entre le starcooker et le salon. et là, avec ton com, la balance penche avec le salon.
j'attends les autres avis.... bon appétit.

VIP de la bulle

by on Lun Nov 17, 2008 14:38  

je n'ai pas d'avis sur le salon (pas testé) mais voici après test du starcooker2 avec chéri :

qualité des plats : moyen/bon. l'entrée était très bonne mais j'ai été un peu déçue par le plat, très sommaire pour le prix (pas de sauce pour lier le tout par exemple, présentation pas poussée)
nous n'avons pas pris de dessert
le vin d'alsace est très bon

service : vraiment très limite. la serveuse a zappé nos entrées, du coup celui qui servait tous les plats s'est pointé avec nos plats principaux après nous avoir proposé 3 fois des plats que nous n'avions pas commandé
du coup on a eu une coupe de champagne mais on avait déjà commandé du vin... heureusement qu'on ne conduisait pas !

pour conclure : déco sympa, ambiance pas mal, mais en ce qui concerne la qualité de la nourriture le rapport qualité/prix n'est pas là

pour 2 personnes on en a eu pour 67 euros : entrée + plat + 2 verres de vin chacun

Papesse du Glam

by on Lun Nov 17, 2008 16:49  

j'aime bien Clément place st andré des arts, la salle est jolie et cosy (il faut essayer d'âtre au RDC), le service attentif et sympa, et c'est bon et pas cher.
en italien, il y a bocca di rosa rue de Clichy, authentique italien, et en asiatique c'est un thaï rue de l'orillon je crois (zut, je ne me rapelle plus le nom du restaurant) et un coréen-japonais mixte rue de la Roquette, le fuji-san

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Glam'stagiaire

by on Lun Déc 01, 2008 17:30  

J’espère que vos retrouvailles se sont bien passées… Où est-ce que vous êtes allés pour un endroit romantique ? Dans un restaurant ambiance tamisée du style du châlet des îles, ou un restaurant sur une péniche , en amoureux ? Et pour quel prix au final ? Ca serait sympa que tu fasses partager tes impressions, la Saint-Valentin n’est pas si loin !

Glam'stagiaire

restaurant pour le 31/12  by on Lun Déc 08, 2008 19:57  

Bonsoir les filles! j'aimerai emmener mon chéri qui vient à paris pour le 31/12 dans un resto tréé romantique pour pas trop cher ! Merci de vos conseils
j'aimerai aussi savoir si faut réserver dés maintenant ! :) :shock:

Glam'experte

by on Sam Déc 13, 2008 18:44  

Pour celles qui aiment la cuisine libanaise je conseille le Assanabel dans le 10 ème . Avec mon cheri on est fan :oops:

"Les mannequins ne sont pas anorexiques"

VIP de la bulle

Pas tout à fait à Paris puisque c'est à Suresnes (à 3 arrêts de tram de la défense sur le T2) mais le cadre est vraiment sympa, vous pouvez avoir une vue sur la tour Eiffel si vous être bien placés dans la véranda, il y a des bougies sur toutes les tables, une terrasses accueillante même en hiver, et la cuisine est excellente!
Côté prix il y a un menu entrée, plat, dessert pour 30 euros qui est en général très sympa. Sinon vous pouvez prendre à la carte.
Je vous le conseille vraiment!!
Le nom parce que je l'avais oublié : "le père lapin"!

Dernière édition par pomdapie le Sam Avr 25, 2009 21:32, édité 2 fois.

Papesse du Glam

Dans le Xème, rue de lancry, il y a un restaurant Thailandais très sympa: Mme Shawn !
La déco est très jolie, les lumières tamisées et les plats sont copieux et excellents!
Niveau prix... entree+plat ou plat+dessert, ça fait à peu près 20€ par personne. Raisonnable donc!
Je vous le conseille donc vivement!

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Prêtresse du Glam

pomdapie a écrit:
Pas tout à fait à Paris puisque c'est à Suresnes (à 3 arrêts de tram de la défense sur le T2) mais le cadre est vraiment sympa, vous pouvez avoir une vue sur la tour Effel si vous être bien placés dans la véranda, il y a des bougies sur toutes les tables, une terrasses accueillante même en hiver, et la cuisine est excellente!
Côté prix il y a un menu entrée, plat, dessert pour 30 euros qui est en général très sympa. Sinon vous pouvez prendre à la carte.
Je vous le conseille vraiment!!

Je crois que tu as oublié de mettre le nom du resto... !?

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Prêtresse du Glam

Suite à vos conseils les filles nous allons au starcooker demain pour l'anniversaire de chéri..

Je vous dirai ce que j'en pense :D

Beauty attracs men.
Intelligence keeps them

Glam'oureuse

Principessa, oui Mme Shawn je connais. excellent thaîlandais que je recommande à tous. j'ai été celui dans le 8ème. je me suis régalée. la plat est à moins de 20€. masi un vrai déliceeeee

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Décoration, maison, jardin, animaux » Appartement Paris Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook