|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Je viens de tester le passage st roch, à côté du métro pyramides. C'est le restaurant de l'hôtel, il est très chic et cosy, assez loin de la foule. On y dine calmement, avec un peu de musique de fond. Les deux serveuses sont attentives et disponibles. Les prix vont de 18 à 25 euros pour un plat, 5 à 10 euros le dessert. J'ai pris une aile de raie à la sauce au beurre et sa purée maison, un plat très gouteux et génereux. J'ai pu gouter aux crevettes à la provencales, très bonnes aussi. En dessert, nous avons pris un café gourmand, avec une mousse au chocolat, mini creme brulée et mini financier.Tout était parfait! |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Linda a écrit: our l'instant j'ai jeté un coup d'oeil sur le net pour Le Salon mais isl n'ont pas de site internet. je voulais juste savoir une fourchette de prix pour un bon repas pour 2.
C'est un peu tard, mais si Linda, ils ont bien un site internet : le lien est sur la première page de ce topic! Niveau budget, au Salon je dirais une trentaine d'euros par personne en se faisant biiiien plaisir, soit environ 70€ pour deux pour entrée/plat/dessert et un verre de vin je dirais! |
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
Il me semble que oui, mais c'est au moment de la réservation je crois bien. Sauf s'il y a peu de monde à votre arrivée et que rien n'a été réservé! Essayez de téléphoner le plus tôt possible pour tenter de réserver le salon qui vous plait. |
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
Je suis allé en amoureux au Salon ! Merveilleux; on avait l'impression d'être seuls au monde, le décor est vraiment romantique et les proprios adorables !!! Je le conseille et reconseille .
|
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
je n'ai pas d'avis sur le salon (pas testé) mais voici après test du starcooker2 avec chéri :
|
|
Papesse du Glam |
j'aime bien Clément place st andré des arts, la salle est jolie et cosy (il faut essayer d'âtre au RDC), le service attentif et sympa, et c'est bon et pas cher.
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
Glam'stagiaire |
J’espère que vos retrouvailles se sont bien passées… Où est-ce que vous êtes allés pour un endroit romantique ? Dans un restaurant ambiance tamisée du style du châlet des îles, ou un restaurant sur une péniche , en amoureux ? Et pour quel prix au final ? Ca serait sympa que tu fasses partager tes impressions, la Saint-Valentin n’est pas si loin ! |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'experte |
|
|
VIP de la bulle |
Pas tout à fait à Paris puisque c'est à Suresnes (à 3 arrêts de tram de la défense sur le T2) mais le cadre est vraiment sympa, vous pouvez avoir une vue sur la tour Eiffel si vous être bien placés dans la véranda, il y a des bougies sur toutes les tables, une terrasses accueillante même en hiver, et la cuisine est excellente! Dernière édition par pomdapie le Sam Avr 25, 2009 21:32, édité 2 fois.
|
|
Papesse du Glam |
Dans le Xème, rue de lancry, il y a un restaurant Thailandais très sympa: Mme Shawn !
Récaps de mes ventes: |
|
Prêtresse du Glam |
pomdapie a écrit: Pas tout à fait à Paris puisque c'est à Suresnes (à 3 arrêts de tram de la défense sur le T2) mais le cadre est vraiment sympa, vous pouvez avoir une vue sur la tour Effel si vous être bien placés dans la véranda, il y a des bougies sur toutes les tables, une terrasses accueillante même en hiver, et la cuisine est excellente! Côté prix il y a un menu entrée, plat, dessert pour 30 euros qui est en général très sympa. Sinon vous pouvez prendre à la carte. Je vous le conseille vraiment!! Je crois que tu as oublié de mettre le nom du resto... !? |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|