|
|
|
Maé-C
Glam'débutante
Message(s) : 17

|
Restaurant Russe à Paris
by
Maé-C
on Mer Mai 18, 2011 15:40
Alors j'aimerai savoir si vous connaissiez de bon restaurants russes sur paris ?
Une amie voudrait qu'on teste ce genre de gastronomie.
Merci !
|
|
|
Maé-C
Glam'débutante
Message(s) : 17

|
Je m'auto-réponds au cas où si ce sujet vous intéresse !
Ce week-end je me suis rendue au restaurant Village Russe dans le 13eme arrondissement de Paris
J'ai passé une trop bonne soirée. Le repas était excellent, j'ai mangé un filet de boeuf "Gorinitch" aux cèpes et en dessert, leur gâteau au chocolat : Magnifique !
Il y avait également un spectacle typiquement russe. Les numéros étaient trés beaux. Moi qui ne suis pas fan de ce genre de spectacle, j'ai été agréablement surprise. Il y avait des acrobates, des danseurs et deux magnifiques chanteuses.
Le décor du restaurant est trop beau et le service assez bon pour un restaurant parisien.
J'vous le conseille !
|
Fornarina88
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Moi aussi j'ai testé le Village Russe, et je suis entièrement d'accord avec toi, c'était magnifique... Les costumes étaient superbes et le show te transporte... Pour celles qui suivront le post plus tard, voilà une critique à lire http://www.selectionrestaurant.com/le-village-russe-resto.php
|
nathangilbert
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
@Fornarina88 Le Village Russe est le premier restaurant cabaret que j'ai essayé et j'ai beaucoup aimé ! Un spectacle trés agréable et des bons plats 
|
britannymansard
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
alors moi je suis d'origine russe, je vous conseille la cantine russe, l'adresse c'est : 26, Avenue de New York, 75116 Paris. pour les plats je vous conseille d'essayer le borsh (c'est uns soupe à base de betterave, trop bon!) et les pelmenis (raviolis à la russe)! l'ambiance est magnifique, vous pouvez faire des recherche sur le net pour voir les photos, le menu et les prix pour avoir une petite idée 
|
|