Restaurant romantique à Nîmes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Restaurant romantique à Nîmes  by on Sam Mai 16, 2009 22:54  

Coucou les glamourettes !!!
Je pars le week end prochain avec mon chéri à Nîmes et je voudrais savoir si vous connaissez un restau romantique, dans un jolie cadre et dans des prix raisonnables?

Merci pour vos réponses !!!

indexé

Aime la vie !!! On ne sait jamais de quoi demain sera fait !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Restaurant romantique à Nîmes  by on Dim Mai 17, 2009 13:41  

il y a un restaurant qui s'appelle "au flan coco" qui est plutôt bien rapport qualité-prix (tu peux consulter leur site internet ).
Bon WE!

VIP de la bulle

Re: Restaurant romantique à Nîmes  by on Dim Mai 17, 2009 17:24  

Ok merci ! Est ce que tu connais aussi des hotels sympas pour passer la nuit en amoureux??

Bon fin de WE

Aime la vie !!! On ne sait jamais de quoi demain sera fait !

Ministre du Glam

Re: Restaurant romantique à Nîmes  by on Dim Juin 21, 2009 14:20  

Coucou,

ALors Lulabella, tu as trouvé quoi comme resto sympa et hôtel?

Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Un "bar/restaurant" dansant sur Paris Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - Votre dressing - Relooking » Romantique et sombre: comment s'habiller? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Shopping » Shopping à Nîmes ? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » .. une soirée romantique avec Jules à l' occasion de nos 1 a Mode - Comment s'habiller pour
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Restaurant romantique à paris Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance

Caroline Daily on Facebook