restaurant proximité st pancras

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

restaurant proximité st pancras  by on Jeu Fév 25, 2010 11:38  

Bonjour, je cherche l'adresse d'un restau sympa a proximité de la gare Eurostar j'arrive assez tard a St Pancras et j'aimerais manger dans le quartier mes copines viennent me chercher la bas!!merci les girls pour vos avis!!

la vie est courte! croquez la!!!

Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Un "bar/restaurant" dansant sur Paris Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Relations : Amour, amitié, famille » Rupture difficile et sans amis à proximité.. Relations : Amour, amitié, famille
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Restaurant romantique à paris Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Restaurant Russe à Paris Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Bonne adresse de Restaurant chinois sur Paris ! Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance

Caroline Daily on Facebook