restaurant ou brasserie pour déjeuner dans le 5ème à Paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

bonjour
alors voilà samedi je voudrais bien pouvoir déjeuner en terrasse avec une amie qui ne peut pas trop marcher et elle est descendue dans le 5ème, un hotel station métro cluny la sorbonne, donc pas loin des jardins du luxembourg
si vous avez des idées (pas trop luxueuses mais de bon ton quand même) car je ne connais pas bien ce quartier, et si vous avez des adresses aussi pour le soir je suis preneuse !
merci merci
Co

indexé

Super Pooky

by on Jeu Juil 24, 2008 11:01  

tu as le luxembourg et le rostand...

Gare au gorille

VIP de la bulle

oui merci  by on Jeu Juil 24, 2008 11:51  

oui merci effectivement pour le midi la terrasse du Luxembourg a l'air très bien !

Co

VIP de la bulle

résultat  by on Mer Juil 30, 2008 11:59  

Finalement le midi on a juste mangé une salade toute simple mais le soir
on a diné dans le patio du restaurant de la mosquée de Paris et c'était super ! délicieuse tagine pour moi, pastilla pour la copine, très bon accueil, je vous le recommande.

voilou
Co

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook