|
|
|
kirina13
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
bonjour les filles,
je suis canadienne d'origine et je vais bientôt retourner dans mon pays glacial. Mon mari et moi nous voulons terminer notre long séjour dans la capitale sur un diner original. Nous avons mangé dans quelques restaurants et brasseries près de Montmartre et de St Michel mais nous cherchons pour notre dernier soir un cadre un peu plus joyeux et typique. Connaissez vous une enseigne sympathique, si possible au bord de la Seine ou de la Tour Eiffel?
Merci de vos conseil ! 
|
|
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
by
Pooky
on Dim Oct 19, 2008 17:12
un diner "sur" la seine, c'est sympa, ou bien près de Montmartre, l'été en pente douce par exemple
Gare au gorille
|
likoum
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
by
likoum
on Lun Oct 20, 2008 12:38
Bonjour,
C’est sympa comme idée ! Tu as différentes compagnies qui organisent des diner croisiere Seine, le mieux est de te renseigner sur un annuaire qui te référencie les différentes compagnies. Tu pourras comparer et choisir celle qui te convient le plus ! Lors de ce diner croisiere sur la Seine tu vas pouvoir admirer les plus beaux monuments de Paris (Tour Eiffel, Musée du Louvre, Notre Dame de Paris, et j’en passe !!). Tu devrais garder un très bon souvenir de cette balade.
Sinon tu peux aussi aller diner dans le restaurant Jules Verne qui se trouve dans la Tour Eiffel même. Tu auras une vue imprenable sur toute la Capitale ! De même pour le restaurant Le Ciel de Paris qui se trouve tout en haut de la Tour Montparnasse et qui offre aussi une vue magnifique sur Paris ! 
|
funky cherry
VIP de la bulle
Message(s) : 146

|
by
funky cherry
on Lun Oct 20, 2008 12:43
sinon tu as le restaurant "chez georges " en haut de beaubourg
ou le café de l'homme au trocadero
il y a dans les 2 cas une vue magnifique
j'adore, j'adhère
mes petites ventes
|
Myriam123
Glam'bulleuse
Message(s) : 207

|
by
Myriam123
on Mar Oct 21, 2008 14:10
Tu as un budget pour le restaurant ?
Parce qu'en effet tous les restaurants mentionnés sont supers mais relativement cher.
J'ai déjà fait un repas sur un péniche sur la seine, ct sympa et si ça t'interesse je peux me renseigner pour savoir lequel c'était ?
Venez voir mes bijoux sur : www.etcbijoux.over-blog.com
|
castaves
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
Il y a le restaurant au Trocadero qui donne sur la Tour Eiffel, c'est un bon endroit pour une sortie exceptionnelle. Il y a aussi un de ces restaurants autour de la place des Vosges, en plein vieux Paris. Moi en général pour une sortie restaurant Paris, si je sors avec des gens qui viennent de loin, je privilégie ces endroits magnifiques.
|
|