Restaurant Mexicain pour un anniversaire Paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Coucou les filles,

Je cherche un bon restaurant Mexicain sur Paris pour fêter mon anniversaire mais pas trop cher ! On sera une dizaine!

Merci

Glam'experte

Salut!

Et bien je connais un resto sympa où justement une des mes amies y fêté son anniversaire!
Il s'agit du Diablo Latino dans le 11e. Pour 22€ environ par personnes tu as droit au repas typique avec entrée plat et gateau d'anniversaire compris. Ah j'allais oublier la conso biensûr.
Et en plus il y avait un cours de salsa, les tables sont grandes tu peux inviter un max de personnes.
Bon ça fait 2 ou 3 ans qu'on y a été donc renseigne toi pour savoir s'il est toujours d'actualité!

Enjoy :)

VIP de la bulle

Ok je vais me renseigner merci beaucoup

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook