|
|
|
fabiennaub
Glam'experte
Message(s) : 65

|
bonjour a toutes!!
je recherche un bon restaurant japonnais sur Londres j'ai un peu regardé sur le net et je suis tombé sur ce nom le Wagamama Wigmore les critiques n'ont pas l'air mauvaises mais si je peux avoir l'avis d'une glamourette c'est quand même mieux c'est pour l'annif d'une copine et je peux pas trop risquer de me planter on y va un peu tard (on prend l'eurostar en fin d'aprém) ducoup faut aussi qu'ils servent jusqu'a un peu tard! merci d'avance les filles!! 
la vie est courte! croquez la!!!
|
|
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
Wagamama c'est une chaine, plus chinois que Japonais il me semble. J'y ai mange une fois. C'est vraiment bon, assez copieux.
Sinon si vous aimez les dim sum, une autre chaine Ping Pong, vraiment top !
mon TWITTER et mon VIDE DRESSING
|
fabiennaub
Glam'experte
Message(s) : 65

|
Merci shoubi !! je vais tenter Ping Pong ducoup tu m'as donné envie ! y'en a dans différents quartiers ? les autres si vous avez d'autres idées je suis preneuse même en terme de restau indien j'adoooore!!!
la vie est courte! croquez la!!!
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
Ping pong c'est une chaine donc t'en as pas mal, notamment pres d'Oxford circus (va sur leur site internet http://pingpongdimsum.com/).
Pour les indiens, je te recommande Bricklane ! J'ai pas d'adresse exacte, mais il y a plein de restos indiens/pakistanais donc tu devrais trouver ton bonheur 
mon TWITTER et mon VIDE DRESSING
|
|