Restaurant Indien sur Bordeaux

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Restaurant Indien sur Bordeaux  by on Jeu Oct 22, 2009 8:36  

Bonjour à toutes!

J'aimerai manger indien ce week-end et je ne sais pas où aller (un bon bien sûr, cela va de soi).

Dans l'idéal j'aimerai une ambiance assez animée et puis s'en sortir pour pas trop cher, budget étudiant oblige.

Merci :|

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Prêtresse du Glam

Ah ...
Alors au niveau resto indien j'en ai pas testé sur Bordeaux mais j'ai entendu parler du Taj Mahal Rue du Parlement (Pas loin du C.C St Cristoly), où des amis à moi vont de temps en temps (ils sont étudiants aussi, donc même budget que toi)
Sinon en cherchant sur cityvox je viens de tomber sur le Madura qui a l'air pas mal.

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Grande Prêtresse du Glam

Re: Restaurant Indien sur Bordeaux  by on Sam Oct 24, 2009 17:56  

Merci pour les infos. Si je teste je donnerais des nouvelles sur ce topic. :wink:

Grande Prêtresse du Glam

Re: Restaurant Indien sur Bordeaux  by on Ven Juil 02, 2010 18:18  

Coucou!

Je vais au resto demain avec une copine et on hésite entre le Punjab, le Neelavaanee et le Koh I Noor. Est ce que certaines connaissent?

Si vous voulez vous joindre à nous, j'ai créé un topic sur rencontrons-nous, n'hésitez pas si ça vous tente! ;)

EDIT : on a été au Koh I Noor. La déco est super sympa (en tout cas au rez de chaussé), service pas très très professionnel mais correcte, la nourriture est bonne. Pas extraordinaire mais tout à fait agréable, mon plat était tout de même un peu salé, mais en tout cas c'était juste pimenté ce qu'il fallait. Les prix sont absolument correctes, sauf peut-être pour le prix de la portion de riz (3,20€).

J'ai pris un poulet au beurre + une portion de riz + un chees naan et j'étais calée, le tout pour 15,50€

Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Un "bar/restaurant" dansant sur Paris Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - Où trouver » à la recherche d'un slim couleur bordeaux/brique ou violet Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Mocassin bateau style indien/navajo Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Un top bordeaux avec un noeud en ruban orange dans le dos? ( Mode - Où trouver
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Endroits branchés à Bordeaux Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance

Caroline Daily on Facebook