Restaurant brésilien à Paris ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Restaurant brésilien à Paris ?  by on Ven Nov 14, 2008 13:39  

Bonjour les filles,

J'ai découvert à Dublin la cuisine brésilienne, et j'ai adoré les feijoadas...
Connaitriez vous sur Paris un restaurant brésilien sympa et pas cher ? (A Dublin les plats étaient entre 13 et 15 euros...)

Merci d'avance :D

indexé

Glam'experte

by on Ven Nov 14, 2008 16:36  

Je suis allée avec mes collègues au restaurant "O corcovado" dans le 14eme arrondissement.
J'ai bcp aimé la cuisine. Pour les prix, les plats sont autour de 17 euros il me semble.
Par contre c'est tout petit, et il faut réserver car c'est vraiment vite rempli :)

Voici leur site web :
http://www.ocorcovado.com/

Petite Fraise Tagada

Ministre du Glam

by on Ven Nov 14, 2008 16:52  

Tiens je ne connais pas la nourriture brésilienne.. je testerai volontiers une de vos adresses ! :P

PDGère du glam

by on Ven Nov 14, 2008 17:04  

il y a le PAU BRASIL mais ça doit être un peu cher parce qu'ils font cabaret aussi et c'est pas loin de l'arc de triomphe j'ai oublié l'adresse :oops:

je pète la forme!!!

Glam'oureuse

by on Ven Nov 14, 2008 17:10  

Gabriela. C'est un tout petit petit restaurant dans le 9e, rue Milton. Les plats sont délicieux, ils ont du guarana, de la cachaca et préparent des pao de queijo aussi bons qu'au Brésil. Ils peuvent aussi vous préparer des plats à emporter, bien pratiques pour une fête ou un dîner.

Je vous le recommande en tous cas.

Glam'oureuse

by on Ven Nov 14, 2008 17:17  

Alors le Guarana, c'est le soda local, tellement apprécié qu'il est plus vendu que le coca là-bas.
La cachaca, c'est l'alcool local. Tu en as certainement déjà bu sans le savoir, c'est l'alcool qui sert à faire la caipirinha!
Le pao de queijo, c'est un petit pain rond et moelleux au fromage du Minas (région du Brésil)
Sinon Le plat typique c'est de la feijoada: viande, haricots rouges, orange... Roboratif et délicieux!

Glam'oureuse

by on Ven Nov 14, 2008 17:20  

:D J'essaierai de poster des recettes dans la bonne section, mais le plus compliqué c'est de trouver certains ingrédients (certaines farines, etc...)

Prêtresse du Glam

by on Ven Nov 14, 2008 19:32  

Le Pau Brasil c'est rue Tilsitt dans le 17 ème, c'est super sympa mais super cher aussi (on paye le spectacle de danse en même temps) 15 € la simple boisson, j'y ai jamais mangé mais la dernière fois on nous a offert des acras de morue et de pommes de terres, super bons mais très gras :?
A mon avis le repas doit douiller; mais bon, pourquoi pas une fois dans sa vie
Le spectacle vous emporte au Brésil cela dit!

"Shopaholic"

Messagère du Glam

by on Sam Nov 15, 2008 1:02  

Merci pour vos réponses :D

Bon le Pau Brasil on va oublier hélas, le O Corcovado à voir !!

Maylis, as tu en tête les tarifs du Gabriela ? :P

Glam'stagiaire

Re: Restaurant brésilien à Paris ?  by on Lun Août 24, 2009 17:52  

Bonsoir,

quelqu'un a-t-il essayé le Vila Verde à Créteil?

je connais bien le brésil pour y avoir vécu les 12 dernières années.

Merci de vos réponses

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Beauté - Cheveux » Le lissage japonais, le lissage brésilien ou rien du tout ? Beauté - Cheveux
Mode - Shopping » le bikini brésilien Mode - Shopping
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous

Caroline Daily on Facebook