restaurant branché mais chicos à Paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

restaurant branché mais chicos à Paris  by on Lun Sep 21, 2009 13:10  

Depuis ce matin j'épluche l'index sans succès...
En tant que professeur principal, je suis chargée de l'organisation du dîner de rentrée, mercredi prochain :?
Qui connaît un restaurant branché, mais pas trop, dans un quartier select (collègues collet monté, ils n'iront pas à Belleville...); pas excessivement cher (genre 35€ par personne vin compris hein); accueil sympa belle salle bonne bouffe... le merle blanc quoi!
Pas trop classique non plus, je voudrais les épater...
J'avais pensé au restaurant de l'église polonaise, mais zut, il est fermé le mardi et le mercredi... je reste le bec dans l'eau!

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Glam'saucisse

Les cocottes, rue Saint Dominique dans le VIIème.

Mais : pour 35 euros sûr tu n'as pas entrée/plat/dessert/vin, et en prime je ne suis pas certaine qu'ils prennent les résas.

Par contre, c'est grave branché et chicos :p

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Papesse du Glam

un restau sans touriste japonais, pas bruyant parce qu'on est sensés parler de nos 1° impressions de la classe... ya pas un restaurant anglais ou écossais ou irlandais? ça manque ça à Paris! Pas un pub hein, un restau gastronomique sans être astronomique... ça doit pas être sorcier quand même!
au scours, aidez moi car je suis en détresse!

mes ventes Ebay

Glam'gurû

Le souci c'est que dés que tu vas vers du "branché" à Paris c'est assez cher. Et accessoirement bruyant. Surtout si tu veux un lieu central...

Pour 55 euros avec plat (entre 20 (le poulet roti miam) et 30 euros( la pièce de boeuf miiiaaam)+ dessert(10 euros pour 3 bocaux de trois desserts français tradi+ une part de marbré) +un verre de vin(Le Graves est à 6 euros) à la fois tradi et branché (genre branché adultes cultivés sortant du théâtre pas branché djeuns) : tu as l'Atelier Maître Albert dans le 5e près de la seine rue Maître Albert.
Et demande à être du côté du bar c'est plus calme ils peuvent te réserver la section. :!:

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Papesse du Glam

en effet ça risque d'être un peu cher pour un dîner de travail (il y a une collègue divorcée avec 2 ado à charge... :? ) mais je garde l'adresse pour moi, je suis allée voir le site, c'est tentant! une fois qu'Angelo viendra à Paris, on se fera une petite sortie là bas!
sinon j'ai pensé à l'aromatik, rue Pigalle:quelqu'un connaît et l'a testé?

mes ventes Ebay

Présidente du Glam

je dirais pas branché, mais classe : le bouillon racine, cuisine belgo francaise, cadre sublime art nouveau classé intérieur et extérieur, déco moderne inspirée de l'art nouveau pour une designeuse belge, prix assez raisonnables, rue racine dans le 6eme, calme et service TB pour ce prix, tu voir le menu ici
http://www.bouillon-racine.com/
Il faut réserver.

mon petit vide dressing:ici

Papesse du Glam

ooooooooooooooooooh merci Ginzhu!!! je n'y ^pensais plus à celui là!!!
et c'est une adresse précieuse: en effet, comme toujours dans ce genre de réunion, il y a un boulet :twisted: :twisted: le mec qui laisse tout organiser aux autres, et qui, une fois que la réservation est faite, ne veut plus venir parce que c'est pas dans son arrondissement... (les autres qu'importe hein! :-x )Donc Monsieur habite dans le XIV°, donc la rue Racine ça devrait aller... comme je refuse d'aller au restau dans le XIV° que j'assimile plus ou moins à la zone... (padon pour celles qui y habitent mais il m'a trop vénère cet abruti) à moins qu'il ne nous invite chez lui, comme ça il n'aura pas à bouger son gros c*l!!! :-x
ah excusez moi, mais ça fait du bien de se lâcher!
et bien sûr, il es 11h du soir, le dîner est après demain, et , après avoir semé la confusios, Monsieur ne daigne pas répondre au courrier!

mes ventes Ebay

Présidente du Glam

:lol: courage martina, y'en a toujours un comme ça!!! c'est un boulet ....
dans le 14 y'a désormais des trucs branchés, suis allée dans une café y'a pas longtemps, j'ai été surprise !
mais 14 - 6 eme, ça devrait aller !!! courage

Papesse du Glam

:lol: merciiiiiiiiiiii!

mes ventes Ebay

Papesse du Glam

ben si figure toi, c'est encore trop loin pour lui, il veut que ce soit rue d'alesia et nulle part ailleurs!!! :shock: ah yen a jvous jure! rhaaaaaaaaaaaaaah le boulet!
du coup j'ai tout anuulé.

mes ventes Ebay

Déesse Glamourissime

On croit rêver!! Il ne peut pas prendre le métro?? C'est pas la brousse quand même.

Vous allez faire quoi alors?

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Prêtresse du Glam

et le repas ne peut pas se faire sans lui ? Parce que tout le monde n'a peut être pas forcément envie d'aller rue d'Alesia ?? en général c'est la majorité qui décide ?

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Présidente du Glam

c'est quoi ce patachon tyrannique, sans lui le resto ! la rue d'alesia c'est un peu le sud du sud ...
Un vrai de vrai ce boulet !

Papesse du Glam

aaaah merci de votre soutien, j'ai vraiment piqué une crise avec lui lundi soir! il m'a envoyé un mail à minuit, disant que "les autres préféraient la rue d'alésia" (tu parles!) alors j'ai demandé qui, il m'a cité des noms de collègues, et les collègues je les ai rencontrés le lendemain, ils m'ont dit que c'était pas vrai!!!
tout ça, c'est une vengeance moche et petite, parce qu'on lui a supprimé 6heures de cours (ça c'est vache par contre)et pas à moi ; mais c'est pas moi qui lui ai supprimé! Alors du jour où il a su qu'on lui supprimait toutes ces heures, il n'a cessé de manoeuvrer auprès du proviseur pour prendre mon créneau de cours le mercredi matin de 10h à midi, et que je fasse cours à sa place de 8 à 10; comme ça entre 10h et 13h où je reprends les cours, j'aurais eu 3h de trou... je lui ai objecté que c'était impossible, que s'il terminait son cours à midi30 les étudiants ne pouvaient pas reprendre les cours à 13h (une demi-heure pour déjeuner, c'est un peu short quand même...); il m'a répondu que je n'avais qu'à faire cours de 14h à 19h au lieu de 13h à 18h!!! :shock: ce qui me ferait rester au lycée 11h d'affilée, pour que lui puisse faire la grasse mat!!!
bref pour en revenir au sujet du restau, ma 1° idée, c'était le restaurant polonais, dans l'église polonaise; c'est une merveille à tous égards (décor, cuisine, accueil); on est servi par les membres du clergé eux-mêmes; une partie des recettes va au denier de l'église; malheureusement il est fermé le mercredi! :cry:

mes ventes Ebay

Prêtresse du Glam

Veux-tu que je lui explique où il peut se la carrer sa rue d'Alésia ????? :-x

Papesse du Glam

:lol: :lol: :lol: Moka!!!
tout ça pour me mettre minable devant les collègues, qui m'ont tous accueilli avec consternation en disant: "ben alors t'as tout annulé?" :cry: pour qu'on diise, "quand c'est Martina qui est prof principal, tout va de travers"
du coup j'ai expliqué discrètement à chacun ce qu'il en était, j'aime pas dire du mal des uns aux autres mais ça m'embêtait trop de passer pour une minable...

mes ventes Ebay

TheBestCrevetteInTheWorld

Refais le le repas, là où tu voulais, et s'il ne vient pas tant pis pour lui

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Mode - Où trouver » ...des chaussures comme ça mais 3fois moins chères? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook