restaurant branché mais chicos à Paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

restaurant branché mais chicos à Paris  by on Lun Sep 21, 2009 13:10  

Depuis ce matin j'épluche l'index sans succès...
En tant que professeur principal, je suis chargée de l'organisation du dîner de rentrée, mercredi prochain :?
Qui connaît un restaurant branché, mais pas trop, dans un quartier select (collègues collet monté, ils n'iront pas à Belleville...); pas excessivement cher (genre 35€ par personne vin compris hein); accueil sympa belle salle bonne bouffe... le merle blanc quoi!
Pas trop classique non plus, je voudrais les épater...
J'avais pensé au restaurant de l'église polonaise, mais zut, il est fermé le mardi et le mercredi... je reste le bec dans l'eau!

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Glam'saucisse

Les cocottes, rue Saint Dominique dans le VIIème.

Mais : pour 35 euros sûr tu n'as pas entrée/plat/dessert/vin, et en prime je ne suis pas certaine qu'ils prennent les résas.

Par contre, c'est grave branché et chicos :p

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Papesse du Glam

un restau sans touriste japonais, pas bruyant parce qu'on est sensés parler de nos 1° impressions de la classe... ya pas un restaurant anglais ou écossais ou irlandais? ça manque ça à Paris! Pas un pub hein, un restau gastronomique sans être astronomique... ça doit pas être sorcier quand même!
au scours, aidez moi car je suis en détresse!

mes ventes Ebay

Glam'gurû

Le souci c'est que dés que tu vas vers du "branché" à Paris c'est assez cher. Et accessoirement bruyant. Surtout si tu veux un lieu central...