Restaurant avec 70 couverts à Paris rive gauche

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

[Attention pavé] Le titre peut sembler bizarre, mais... je vais me marier l'an prochain, et les exigences mondaines des beaux-parents étant ce qu'elles sont, je vais me retrouver avec presque 400 personnes au vin d'honneur, dont 300 que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. J'ai trouvé une salle, mais en plus ça les gêne qu'on mette "leurs" invités à la porte à la fin du vin d'honneur [parce que je veux bien être très, très accomodante, mais pas régaler 300 inconnus à un repas assis non plus ; pour l'argent d'abord, mais aussi parce que je veux avoir le temps de parler aux gens que j'aime plutôt que d'aller m'extasier sur l'immmmmmense plaisir que m'ont fait des arrière-arrière-cousins jamais rencontrés à venir...].

La solution que j'ai trouvée est donc que tout le monde s'en aille en même temps de la salle à la fin du vin d'honneur, comme ça pas de discrimination, pas de "bon bidule là tu te casses y a que les gens sympa qui restent", mais les invités au repas iront avec nous au restaurant, pour revenir quand la salle sera nettoyée, tandis que les autres iront... ailleurs. Il faut donc trouver un restau assez grand entre 5e, 6e, 13e et 14e, sachant que le McDo est exclu.

Des idées ?

indexé

"Walking back to happiness with you..."

Super Pooky

tu peux privatiser l'Alcazar, rue Mazarine
je le fais régulièrement
excellent rapport qualité prix

Gare au gorille

Super Pooky

je trouve que la nourriture y est bonne, et ils sont très efficaces

Gare au gorille

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé

Caroline Daily on Facebook