restaurant à toulouse

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

restaurant à toulouse  by on Dim Juil 22, 2007 20:37  

Bonsoir !!

voudrez savoir si il y a un tres bon restaurant à toulouse ???

merci beaucoup !!

indexé

Déesse Glamourissime

by on Dim Juil 22, 2007 21:02  

Il y a même beaucoup de bon restos à Toulouse.
Tu recherches quoi? exotique? tradi? classe? végétarien? rapide? pizzeria?
Dis moi je te donnerai mes bonnes adresses

Papesse du Glam

by on Dim Juil 22, 2007 21:25  

Vers St michel tu as une resto - salsa qui s'apelle la mamita ou un truc dans le genre, ils proposent un menu à volonté trop bon et exotique (beignets banane plantins succulents, grillades trop bien) et une ambiance bon vivants :) Tu peux ensuite aller te détendre sur la piste.
Tu peux aussi opter pour un plat unique genre: entrecotte, pavé de saumon, langouste, camarons, salades en entrées ou gratins divers etc

Vraiment mon meilleur resto sur Toulouse.

Seul soucis: les lumières sont trop tamisées, je voyait pas grand chose à ce que ej mangeais :p

Glam'bulleuse

resto  by on Dim Juil 22, 2007 21:35  

il a l'air pas mal !! je vais y aller !!

Déesse Glamourissime

by on Dim Juil 22, 2007 22:09  

Oui ce resto je le connais c'est la Bonita en fait c'est assez sympa ambiance salsa le soir où tu peux danser et c'est bon.
Sinon tu as un super resto vers st aubin, vers la gare c'est le rose bonbon c'est vraiment sympa (ils ont un site si tu veux voir)
Tu as aussi le cordon rose qui est un plus cher mais pour un diner en amoureux c'est parfait, il se situe vers St pierre (ils ont également un site
Tu as un resto chinois Le diamant sur les allées Jean Jaurès et à côté la pizzeria Vecchio trés trés bonne
Sur la rue Alsace Lorraine tu as la pizzeria Bambino (passé plusieurs fois dans Marie Claire) vraiment super bonne elle est à côté du Lafayette maison
Tu as également un super resto végétarien et vraiment pas cher à côté du capitole qui s'appelle la Faim des Haricots pour plus de resto et si tu veux les adresses exactes fais moi signe.

Glam'débutante

by on Mer Août 15, 2007 21:28  

t'as aussi des nouveaux resto dans le coins du gaumont labege (en face en fait :lol: )
T'as le Tommy's, le Ô Québec, la Criée etc... bah maintenant y'a un resto libannais, un japonnais, une pizzeria, une pataterie qui a ouvert...
Après ça dépend du genre de restaurant que tu cherches ;)

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Sam Août 25, 2007 23:14  

Le rose bonbon! Délicieux, copieux, original... et le tout dans un super cadre!

Déesse du Glam

Re: restaurant à toulouse  by on Mer Fév 04, 2009 18:49  

Les filles si vous cherchez un resto marocain à des prix corrects, je vous conseille "Le marocain" !! J'y suis allée deux fois, et je me suis régalée à chaque fois !

Bientôt avec l'Homme nous allons tenter un resto sur une péniche où il y a des dégustations de vin. En avez-vous entendu parler ? C'est bien ?

GBBG et Shopaholic Anonyme

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: restaurant à toulouse  by on Sam Avr 04, 2009 19:15  

A Toulouse,la valeur sure : l'entrecôte !

Asiatique : Chez Moi
Italien : Vecchio,et les pizzas de chez Arcole ( à tomber ! ) mais à emporter !

Messagère du Glam

Re: restaurant à toulouse  by on Sam Avr 04, 2009 23:01  

La Villa Tropézienne ! et son équivalent en version plus bar où tu as des tapas : Les Coulisses! c'est un peu the place to be à Toulouse, en tout cas c'était mon impression :D N'empêche que je ne me remets toujours pas du dessert: macaron glacé à la framboise mmmiam!
Et la Pergola est top aussi !

Ils ont tous des sites internet je crois, notamment avec les menus et plats proposés pour la Villa Trop..

Boom Boom Powww

Déesse Glamourissime

Re: restaurant à toulouse  by on Dim Avr 05, 2009 21:05  

Je confirme pour chez Moi très sympa.

Par contre, je vous déconseille le Vecchio, avant ma pizzeria favorite, c'est pas très propre

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

Glam'bulleuse

Re: restaurant à toulouse  by on Jeu Mai 21, 2009 0:25  

On a testé Les sales gosses, vers la colombette, lors de la dernière rencontre des glamourettes, c'était top.
Sinon j'aime bien Au petit bonheur, rue des filatiers, et La réserve (pour sa "salade cobb"), qui est vers la daurade.

Déesse Glamourissime

Re: restaurant à toulouse  by on Jeu Mai 21, 2009 8:12  

J'aime bien La réserve mais je trouve que le service est vraiment moyen...

Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: restaurant à toulouse  by on Sam Mai 23, 2009 19:24  

Les filles !

Avez vous gouté le japonais place arnaud bernard ? (je ne me souviens plus du nom )
Apparemment c'est pas trop cher,et on fait les sushi devant vous !

Connaissez vous également le réunionais près de l'arsenal ?A chaque fois que je passe devant...l'odeur m'interpelle mais je n'y ai jamais été !

En ce moment quand j'ai le temps (ce n'est pas tellement un restau ),je vais chez coyote,leurs sandwiches sont très bon,la viande et le pain son frais !

Présidente du Glam

Re:  by on Sam Mai 23, 2009 21:11  

Bibooy a écrit:
t'as aussi des nouveaux resto dans le coins du gaumont labege (en face en fait :lol: )
T'as le Tommy's, le Ô Québec, la Criée etc... bah maintenant y'a un resto libannais, un japonnais, une pizzeria, une pataterie qui a ouvert...
Après ça dépend du genre de restaurant que tu cherches ;)

Ah ben le Ô Québec je l'ai testé avec mon chéri et j'ai été super déçue !!! Qualité très moyenne, plats servis limite froids, beaucoup d'attente...Vraiment pas un que je conseillerai.

Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...

Re: restaurant à toulouse  by on Ven Oct 09, 2009 16:47  

Désolée, je ne déterre ce sujet que maintenant ! Je ne suis jamais allée au Picotin mais mon amoureux oui et il a adoré le principe (manger sans couverts !) et le repas, qu'il a trouvé très bon. Il prévoit de m'y emmener (on aime bien les restaus simples, à la cuisine généreuse, dépaysante et authentique -on en connaît plein de super à Toulouse). Donc je te le conseille !

Re: restaurant à toulouse  by on Dim Oct 11, 2009 18:03  

Oh je pense que comme sortie en amoureux ça nous plairait, on adore les restaus simples (La Sandia, La Tantina de Burgos, l'Himalaya, la Bonita, le Bapz, le Sémiramis et Okini...), tout ce qui est à la bonne franquette, bon enfant, cuisine généreuse et personnel simple, on a horreur des restaus lounge, très food fusion... Je n'ai pas de nom précis à l'esprit je l'avoue, mais on trouve que les parts sont trop chiches, la qualité souvent contestable, et que les gens regardent plus les tenues et les sacs des autres consommateurs que le contenu des assiettes, et le service n'est pas toujours à la hauteur... On va dans ces restaus quand c'est au tour de nos amis de choisir, mais spontanément, ça ne nous viendrait jamais à l'idée d'y prendre une table. Cependant quand ce sont des restaus plutôt chics mais pas lounge, qui ne conceptualisent pas tout, du décor à la fourchette, on est preneurs aussi, comme les Caves de la maréchale, un restau fantastique, ambiance géniale, décor de cave toulousaine typique, une cuisine colorée, gourmande, des menus généreux, avec souvent une entrée supplémentaire offerte (en fait, toujours), une très bonne cave, une salle bien disposée, je te le conseille vraiment (seul bémol : éviter le dessert "surprise" qui est en forme de p*nis...). En fait, que ce soient des restaurants à la bonne franquette ou un peu plus haut de gamme, on aime l'authenticité.
Bref, le Picotin, je pense que je vais adorer (mais là, on va retourner à la Sandia !).

Déesse du Glam

Re: restaurant à toulouse  by on Lun Oct 19, 2009 10:34  

Je vous conseille Le bruit qui court.

On y est allés samedi soir avec Chéri et nous avons adoré ! Très bonne cuisine, ambiance calme et très agréable, présentation style gastronomique mais copieux, on sort sans avoir faim. Il y a deux salles, une à l'étage plutôt pour les couples ou très petits groupes (2-3) et une "cave" pour les groupes plus importants. Et le patron est super sympa.
Je vous conseille de réserver par contre !

GBBG et Shopaholic Anonyme

Déesse Glamourissime

Re: restaurant à toulouse  by on Lun Oct 19, 2009 10:39  

Oh Booh ton avis tombe à pic nous souhaitions essayer ce resto pour fêter mon premier vrai salaire en novembre ;) alors je suis contente de voir qu'il est sympa.

Par contre, je croyais en avoir parlé mais je vous conseille mille fois L'ange et Démons quartier St Etienne ce restaurant est fabuleux, gastro mais on n'a vraiment plus faim en sortant, raffiné, une présentation superbe, une cuisine fine et délicieuce.

ici

Ministre du Glam

Re: restaurant à toulouse  by on Lun Oct 19, 2009 11:23  

Ah c'est marrant ce que tu dis Charlotte sur Anges et Démons. Je suis passée plusieurs fois devant (mon frère habite la rue) et il m'a fait mauvaise impression: carte bof et chère, déco bof et froide et resto tjrs vide. Qd il n'y a pas de clients de je méfie en général!
Comme quoi il ne faut pas se fier à sa première impression! Qu'est-ce que tu y avais mangé de bon?
Sinon il y a un super marocain un peu plus loin ds la même rue, supers tajines.

Crakinette
"Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont appris à jouer avec" Sex and the City (saison 2)

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Un "bar/restaurant" dansant sur Paris Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Recherche modèle photo sur Toulouse Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Shopping » Ou trouver ces Vejà Volley sur Toulouse ou sur internet ? Mode - Shopping
Beauté - Bons plans » Les bonnes adresses beauté à Toulouse Beauté - Bons plans
Décoration, maison, jardin, animaux » Asso "Les Chats de Rangueil" sur Toulouse Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook