|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
|
|
|
|
|
Déesse Glamourissime |
|
|
Papesse du Glam |
Vers St michel tu as une resto - salsa qui s'apelle la mamita ou un truc dans le genre, ils proposent un menu à volonté trop bon et exotique (beignets banane plantins succulents, grillades trop bien) et une ambiance bon vivants |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Déesse Glamourissime |
Oui ce resto je le connais c'est la Bonita en fait c'est assez sympa ambiance salsa le soir où tu peux danser et c'est bon.
|
|
Glam'débutante |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
|
|
Déesse du Glam |
Les filles si vous cherchez un resto marocain à des prix corrects, je vous conseille "Le marocain" !! J'y suis allée deux fois, et je me suis régalée à chaque fois ! GBBG et Shopaholic Anonyme |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
La Villa Tropézienne ! et son équivalent en version plus bar où tu as des tapas : Les Coulisses! c'est un peu the place to be à Toulouse, en tout cas c'était mon impression Boom Boom Powww |
|
Déesse Glamourissime |
Je confirme pour chez Moi très sympa.
CDC addict anonyme :D |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Déesse Glamourissime |
J'aime bien La réserve mais je trouve que le service est vraiment moyen...
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Les filles ! |
|
Présidente du Glam |
Bibooy a écrit: t'as aussi des nouveaux resto dans le coins du gaumont labege (en face en fait T'as le Tommy's, le Ô Québec, la Criée etc... bah maintenant y'a un resto libannais, un japonnais, une pizzeria, une pataterie qui a ouvert... Après ça dépend du genre de restaurant que tu cherches Ah ben le Ô Québec je l'ai testé avec mon chéri et j'ai été super déçue !!! Qualité très moyenne, plats servis limite froids, beaucoup d'attente...Vraiment pas un que je conseillerai. Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy... |
|
|
Désolée, je ne déterre ce sujet que maintenant ! Je ne suis jamais allée au Picotin mais mon amoureux oui et il a adoré le principe (manger sans couverts !) et le repas, qu'il a trouvé très bon. Il prévoit de m'y emmener (on aime bien les restaus simples, à la cuisine généreuse, dépaysante et authentique -on en connaît plein de super à Toulouse). Donc je te le conseille ! |
|
|
Oh je pense que comme sortie en amoureux ça nous plairait, on adore les restaus simples (La Sandia, La Tantina de Burgos, l'Himalaya, la Bonita, le Bapz, le Sémiramis et Okini...), tout ce qui est à la bonne franquette, bon enfant, cuisine généreuse et personnel simple, on a horreur des restaus lounge, très food fusion... Je n'ai pas de nom précis à l'esprit je l'avoue, mais on trouve que les parts sont trop chiches, la qualité souvent contestable, et que les gens regardent plus les tenues et les sacs des autres consommateurs que le contenu des assiettes, et le service n'est pas toujours à la hauteur... On va dans ces restaus quand c'est au tour de nos amis de choisir, mais spontanément, ça ne nous viendrait jamais à l'idée d'y prendre une table. Cependant quand ce sont des restaus plutôt chics mais pas lounge, qui ne conceptualisent pas tout, du décor à la fourchette, on est preneurs aussi, comme les Caves de la maréchale, un restau fantastique, ambiance géniale, décor de cave toulousaine typique, une cuisine colorée, gourmande, des menus généreux, avec souvent une entrée supplémentaire offerte (en fait, toujours), une très bonne cave, une salle bien disposée, je te le conseille vraiment (seul bémol : éviter le dessert "surprise" qui est en forme de p*nis...). En fait, que ce soient des restaurants à la bonne franquette ou un peu plus haut de gamme, on aime l'authenticité. |
|
Déesse du Glam |
Je vous conseille Le bruit qui court. GBBG et Shopaholic Anonyme |
|
Déesse Glamourissime |
Oh Booh ton avis tombe à pic nous souhaitions essayer ce resto pour fêter mon premier vrai salaire en novembre
|
Ministre du Glam |
Ah c'est marrant ce que tu dis Charlotte sur Anges et Démons. Je suis passée plusieurs fois devant (mon frère habite la rue) et il m'a fait mauvaise impression: carte bof et chère, déco bof et froide et resto tjrs vide. Qd il n'y a pas de clients de je méfie en général!
Crakinette |