restaurant à toulouse

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

Re: restaurant à toulouse  by on Lun Oct 19, 2009 12:21  

Crakinette: le restaurant est tout neuf et effectivement il y a peu de monde; il a ouvert en mars il me semble. Certains soirs le restaurant est bondé cependant. Alors nous y avons mangé deux fois, je te donne le menu de la dernière fois:

Les amuses bouches sont excellent on avait une volaille servie avec une crème de poivron, une crème de chanterelle avec une espuma d'oeuf.
En entrée j'avais pris le pressé de foie gras avec un pâte de cerise, un chutney de cerise noir, une brioche maison servi avec une salade de jeunes pousses au vinaigre de violette.
En plat, la pastilla de confit de canard excellente avec des pistaches, des amandes, des raisins servis avec une sorte de purée de pommes de terre mais sans lait montée au fouet au beurre salé
Fromage
En dessert, la sphère de chocolat blanc en fait il s'agit d'une sphère donc creuse de chocolat blanc avec à l'intérieur une glace au lait d'amandes et des fruits rouges et au moment du service ils versent un coulis de fruits rouges chaud qui fait exploser le haut de la sphère c'est un régal.

En plus le service est agréable et les gens avenants ce qui n'est pas un luxe dans les restaurants de nos jours...

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

Ministre du Glam

Re: restaurant à toulouse  by on Lun Oct 19, 2009 15:04  

Merci Charlotte pour le menu détaillé. En effet ça avait l'air terrible et super copieux.
Pas mal le concept pour le dessert! La prochaine fois je regarderai la carte à 2 fois :-o

Crakinette
"Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont appris à jouer avec" Sex and the City (saison 2)

Messagère du Glam

Re: restaurant à toulouse  by on Jeu Nov 05, 2009 20:04  

Coucou les toulousaines j'ai besoin de votre aide. Mon meilleur ami debarque de Paris en train samedi vers 23h et il voudrait prendre une petite douche avant d'aller au resto. Connaitriez vous un resto qui serve après 23h30-0h? J'aimerais bien eviter d'aller au Mac do...
J'ai entendu parler du Louchebem rue bayard mais j'ai peur que ce soit un peu glauque comme endroit.
Vos conseils seraient donc les bienvenus. Merci d'avance

Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis
Visionnez ici http://www.wat.tv/studio31laserie

Glam'bulleuse

Re: restaurant à toulouse  by on Jeu Nov 05, 2009 21:19  

Le bon vivre, place wilson, sert jusqu'à 0h30 du jeudi au samedi.
Il servent un pain perdu à tomber par terre !!!

Messagère du Glam

Re: restaurant à toulouse  by on Jeu Nov 05, 2009 22:03  

Oh merci Nat ce resto à l'air vraiment sympa.J'aime la carte et son côté terroir. Je vais essayer de reserver demain si ils prennent les reservations.

Mes amis s'amusent à créer une webserie allez donner votre avis
Visionnez ici http://www.wat.tv/studio31laserie

Glam'bulleuse

Re: restaurant à toulouse  by on Jeu Nov 05, 2009 23:31  

De rien :wink: Tu profiteras pour nous donner ton avis sur ce resto alors !!!

VIP de la bulle

Re: restaurant à toulouse  by on Ven Nov 06, 2009 21:18  

Moi je vous propose La bonne idée près des quais de la daurade. Super restau, avec un grand choix dans le menu, des plats délicieux et un personnel très accueillant.

Je vous conseil aussi Le bruit qui court on y mange très bien (et puis c'est le cousin de mon chéri qui l'a créé... Tout le monde s'en fiche hein? ^^)

Mes ventes Ebay

Mon site de photographies

Déesse Glamourissime

Re: restaurant à toulouse  by on Ven Nov 06, 2009 21:37  

le bruit qui court a l'air de plaire aux glamourettes, je pense que je vais bientôt le tenter

Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: restaurant à toulouse  by on Sam Nov 07, 2009 14:09  

C'est marrant, avec mon homme on n'avait vraiment pas été emballé par Le bruit qui court... Bon oui, mais pas extraordinaire. Un poil trop simple, on avait été déçu par les plats : les noms avaient l'air hyper alléchants et originaux, mais après ça manquait de petits trucs en +. Bon, ça date hein, ça a peut-être changé depuis.

Lapetitelolo, + 1 pour le Bon Vivre, j'adore :wink:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'oureuse

Re: restaurant à toulouse  by on Dim Nov 08, 2009 20:39  

Merci Nanou la Zozo, un topic bien intéressant.
Et merci aux glamourettes, vous avez l'air de connaitre plein de bons restaurants dans la ville rose non ? Un peu trop de choix donc ! (mais on ne va pas s'en plaindre hein =p) Je ne me souviens pas de menus que j'aurais pu déguster dans l'un d'eux lors d'un de mes passages à Toulouse comme ça mais en général, les salades sont à tomber par terre et même si certains restaurants font mauvaise impression d'autres jouissent d'une très bonne présentation et d'un service merveilleux ! On était toujours deux personne après je ne sais pas si ça se passe pareil dans les restaus pour les plus grands groupes. Mon cousin est sur Toulouse, ça me donne donc des occasion d'aller tester tout ça, je note vos adresses (tout a l'air drolement bon en tout cas) :mrgreen:

Prêtresse du Glam

Re: restaurant à toulouse  by on Ven Déc 04, 2009 11:17  

Je suis d'accord avec toi, j'étais un peu déçue aussi.

On essayera autre chose la prochaine fois.

Sinon, une fois n'est pas coutume, je vous mets l'adresse d'une super pizzeria à emporter qui se trouve place de l'Ormeau (sud de Toulouse, côté Montaudran).

Pizzeria de l'Ormeau

Plusieurs tailles de pizzas dispos, de la taille "quiche chez le boulanger", à la taille "match de foot entre amis", les pizzas sont bien remplies, généreuses et délicieuses. Et l'équipe est trés sympa.
Si vous passez par là ...

Déesse Glamourissime

Re: restaurant à toulouse  by on Ven Déc 04, 2009 11:32  

En parlant de pizzeria, je vous conseille la pizzeta di Roma à côté de la rue des Tourneurs, ça ne paie as de mine en passant devant mais elles sont excellentes, faites avec des produits frais le pizzaiolo va les chercher à l'épicerie en face.
Elles sont présentées sous forme de pelle (comme en Italie) et au choix selon l'appétit on peut prendre, 1/3; 1/2; 1 pelle. En plus niveau prix c'est vraiment pas excessif.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: restaurant à toulouse  by on Dim Jan 17, 2010 21:44  

Ouiiiiiiiiiiiiiii :)
C'est THE resto où je vais chaque année pour : la fête de la musique / la nuit des musées / le feu d'artifice du 14 juillet... :mrgreen: Leurs empenadas sont trop trop bonnes! :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'confirmée

Re: restaurant à toulouse  by on Mer Fév 16, 2011 1:14  

Niveau japonnais, je vous conseille o'sushi bar. Sushis à volontés à 16.50€ le midi et 26€ le soir. Ils sont présenter sur des petits bateaux qui naviguent sur une rivière miniature, y'a plus qu'à tendre le bras et à nous les délicieux sushis!

Glam'confirmée

Re: restaurant à toulouse  by on Dim Mai 15, 2011 6:46  

Pour les amatrices de sushis je vous conseille très vivement "Yoko Sushi" c'est un restaurant japonais qui a ouvert il y a presque un an sur Gabriel Perry en face du Connexion Bar. Les règles d'hygiène sont très très respectée et c'est très très bon, étant fan de cuisine japonaise et ayant déjà visité le Japon, ce que je trouve de génial c'est que ce restaurant se rapproche énormement de la cuisine que j'ai pu goûtée là-bas. Les livraisons sont rapide si vous voulez manger chez vous, et les serveurs / livreurs sont très agréables et mignons ( si vous vous faites livrée et que votre livreur est un brun ténébreux, pas touche c'est mon homme je mords FORT ... hhaha :D)

Conseil de choix dans le menu : le YOKO C et les Beignets de crevette, un régal. (j'en ai l'eau à la bouche nomnomnom)

Grande Prêtresse du Glam

Re: restaurant à toulouse  by on Dim Mai 15, 2011 23:26  

Je viens de tester la Pizzeta di roma et j'ai pas plus apprécié que ça. Les câpres, la pâte et la base de sauce tomate étaient bonnes mais les anchois n'étaient pas du tout assez fermes à mon goût. Le prix est très correcte.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Dernière édition par irma le Ven Mai 20, 2011 12:37, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Re: restaurant à toulouse  by on Ven Mai 20, 2011 12:36  

On vient d'aller à La côte de Boeuf rue des Gestes et c'est excellent! Ils ont des menus intéressants autour de 20€ et l'entrecôte/salade/pommes de terres sautées est à 18€ par exemple. J'ai pris un pavé de boeuf et il était tendre à souhait, cuisson parfaite, les pommes de terres sont gorgées de graisse de canard avec ail et persil, c'est confit, grillé... Trop trop bon. Je le recommande vivement!

Il y a trois restaurants indiens dans cette rue, est ce que quelqu'un les a testé? quel est le meilleur? J'ai été voir sur City Vox et ils recommandent le Rajasthan en premier, puis le Bombay puis le Rhajasthani. Je pense donc aller dans le premier mais si vous avez d'autres avis ils sont la bienvenue.

EDIT : on a testé le Rajasthan hier et c'était assez bon. Leurs naan fromages sont super bons et le curry poulet et chicken butter pas mal du tout.

EDIT 2 : on a testé l'Evangelina hier soir pour aller regarder la demi-finale Toulouse-Clermont. C'est un genre de resto/bar/louge assez grand et franchement, on a pris des tapas et c'est super bon. Le must je trouve, c'est le truc le plus simple : assiette de frite maison avec mayo maison pour 3€, un délice!
A côté de ça, ils ont une carte qui a l'air tout à fait intéressante, j'y retournerai pour la tester.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Un "bar/restaurant" dansant sur Paris Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Recherche modèle photo sur Toulouse Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Shopping » Ou trouver ces Vejà Volley sur Toulouse ou sur internet ? Mode - Shopping
Beauté - Bons plans » Les bonnes adresses beauté à Toulouse Beauté - Bons plans
Décoration, maison, jardin, animaux » Asso "Les Chats de Rangueil" sur Toulouse Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook