| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lina showroom Glam'bulleuse

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 542 Localisation: ANGERS * 26 ans *
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 19:03 Sujet du message: Restau sympa sur ANGERS |
|
|
Avec mon chéri (fils de restaurateur) on adore aller dîner dehors.
On a un petit palmarès de restau sur ANGERS et voici quelques restau sympa à faire :
L'HOIRIE
Allee Henri Farcis, 49070 Beaucouze
Tel : 02 41 72 06 09
Le cadre est sympa (quand vous réservez demander absolument à être dans la veranda sinon vous serez au niveau du bar et c'est pas vraiment top).
Le restau fait chic limite un peu trop mais moi j'adore. La carte y est complète et renouvellée régulièrement et honnêtement moi j'ai plus faim en sortant.
Avec l'apéro point de cacahuètes mais des petites dégustations et ça tout au long du repas!
Pas cher du tout pour le rapport qualité/prix (20 euros le premier menu)
L'OVIBOS
Ca paye pas de mine. Proche de la gare.
Si vous aimez la viande c'est par là que ça se passe.
On y mange trèèèès bien pour pas cher (18 euros le premier menu il me semble).
LE FARNENTE
Rue Bodiner.
Restau mexicain.
Succulent! L'ambiance est intimiste (lumière tamisée), le prix des menus est à porter de toutes les bourses.
Le cadre est très sympa (sombrero & cie).
Pour le moment je ne met que ça. Si vous voulez d'autres adresses no soucy! |
|
|
 |
pamzi Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 2133 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
EDIT : autant pour moi, j'ai cru que tu répondais à une autre demande!  _________________ Ventes/Trocs
Dernière édition par pamzi le Ven Aoû 15, 2008 19:11; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
Ah bon?
Je suis toute nouvelle et je suis un peu perdue...
Je pensais que je pouvais faire un message pour les Angevines (mais pas que) qui serait intéressée de connaître certains restau du coin.
Rooooo, je comprends rien moi...  |
|
|
 |
fridaynight Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 23:20 Sujet du message: |
|
|
je testerai mais comment trouves tu la brasserie de la gare?le novo?et la villa toussaint je m'y pose pour boire des verres mais j'y ai jamais diné donc donne moi tes impressions please  _________________ je pète la forme!!! |
|
|
 |
Ptite Puce Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
|
je rajouterai l'Entracte près du théatre et la Salamandre (près de la place Lorraine, sur le boulevard foch) mais pas a la portée de toutes les bourses ! |
|
|
 |
fridaynight Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 0:43 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas encore testé ces restaurants là!!!!hum hum !!!!bon je dirai que les plateaux de fruits de mer de la brasserie du théatre sont frais et super bons ainsi que leur fondant au chocolat!!!il y a aussi le restaurant italien le napoli les pizza sont super mais il faut réserver avant sinon c'est mort.... _________________ je pète la forme!!! |
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
Le grand gousier aussi en centre ville. Assez cher mais c'est vraiment super bon. _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
Marine Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes,
j'ai testé par hasard, Le Petit Comptoir, rue David d'ANgers, c'est pas excessivement cher, tout petit mais qu'est ce qu'on y mange bien!!
A reserver car peu de couverts.
J'ai bien noté les adresses car j'arrive à Angers à la rentrée normalement et je compte bien tester 2-3 trucs.
bonne journée |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
La brasserie de la gare c'est anciennement "les caves du ralliement" c'est ça ? Si c'est le cas je conseil aussi car j'y allais souvent et on mange très bien pour pas cher!
Heu la Salamandre ça à l'air très bon mais c'est quand même hors de prix et réservé à une certaine catégorie socio-pro.
La villa Toussaint je ne l'ai pas fait encore mais c'est prévu !
Le Grand Gousier (tenu par le cousin de mon chéri) on y mange super bien (c'est vrai que c'est un peu cher). Bémol, il faut absolument réserver car la salle est très petite ! A noter aussi que le service est parfois trop rapide (je suis ressorti pompette car j'ai pris le menu dégustation où tu as un verre de vin avec chaque plat... J'étais un peu lente et pour pas gâcher j'ai bu un peu trop vite... )
Sinon avec mon chéri on va tenter un restau provençal je vous dirais ce que j'en ai penser !
Sinon je déconseille juste le 14 (patron excrécable et cuisine moyenne) et le restau chinois de la rue du mail (une blatte est sorti de sous le réchaud de notre fondu chinoise... J'étais un peu dégoutée et quand j'en ai parlé à la patronne elle s'en foutait royale!)
Je vous remettrai des adresses d'autres restau mais là je suis en cours donc ...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
| Marine a écrit: | Bonjour à toutes,
j'ai testé par hasard, Le Petit Comptoir, rue David d'ANgers, c'est pas excessivement cher, tout petit mais qu'est ce qu'on y mange bien!!
A reserver car peu de couverts.
J'ai bien noté les adresses car j'arrive à Angers à la rentrée normalement et je compte bien tester 2-3 trucs.
bonne journée |
Bienvenue Marine !
Tu verras Angers est un petite ville (enfin pas tant que ça) mais qu'est-ce qu'on s'y sent bien !! Si tu veux d'autres infos ou si tu ne connais personnes on est là !  |
|
|
 |
Ptite Puce Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
Pour la Salamandre : c'est pour ça que j'ai préciser que ce n'était pas a la portée de toutes les bourses mais ça peut être une adresse à connaître pour une grande occasion !  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sûr, on est d'accord.  |
|
|