|
|
|
fridaynight
PDGère du glam
Message(s) : 691

|
by
fridaynight
on Mer Sep 10, 2008 22:09
ouiiiinnnnnnnnn maman elle me nargue il faut que mon homme et moi on se trouve une voiture ahhhh mais il n'y a pas le bus qui y va??? 
je pète la forme!!!
|
|
|
KlondikeKate
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
voui, tu peux toujours y aller en bus, mais c'est un peu compliqué, je crois et il faut ensuite marcher un peu... mais bon, faisable, je pense.
Et puis, vous serez récompensés de l'effort ! (et la mousse au chocolat blanc et noir, accompagnée de sa meringue, j't'ai raconté, déjà ?!)
|
fridaynight
PDGère du glam

|
by
fridaynight
on Mer Sep 10, 2008 22:22
ah ah ah j'aime pas la mousse au chocolat na na nère euh mais bon je nous imagine bien vétus et marchant juste pour de la nourriture mais bon c'est vrai que ce serait sympa avec des glamourettes mais il y en a qui n'ont pas forcément les moyens et pour se rencontrer elles pensent plus à un verre d'abord viendras tu??
je pète la forme!!!
|
Lina showroom
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 894

|
by
Lina showroom
on Jeu Sep 11, 2008 17:04
Klondie Kate as-tu déjà mangé le fondant au chocolat sur la galette sablé accompagné d'une boule de glace vanille/canelle ? Mon dieu, j'ai faillit avoir un orgasme tellement c'était bon (ouais rien que ça )
Fridaynight, sinon y a le stop... En tout cas, à toutes celles qui passeront sur ANGERS ou qui y habitent, l'Hoirie est LE restau à faire si vous aimez les bons petits plats, le service de qualité etc...
|
fridaynight
PDGère du glam

|
by
fridaynight
on Jeu Sep 11, 2008 17:24
éh mesdames c'est bon hin j'ai faim et ça commence à me stresser tout ça j'ai pas de voiture mon dieu!!!!
je pète la forme!!!
|
KlondikeKate
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
Alors, Friday : se réunir avec d'autres glamourettes sur Angers... ? pourquoi pas ? L'Hoirie, c'était juste pour te faire saliver, hein (mais... vas-y au moins avec ton chéri !)... je peux très bien comprendre les contraintes financières -ou autres- de chacune, aucun souci !
Lina : le fondant, oui, ça, je m'en souviens parfaitement bien, mais le sablé, un peu moins... ?!
Et la farandole de desserts aux fruits exotiques (goûtée cette été, aïe aïe aïe !), une merveille de légèreté !
D'accord avec toi sur le côté orgasmique à l'Hoirie
Si le Chef savait cela...
|
fridaynight
PDGère du glam

|
by
fridaynight
on Jeu Sep 11, 2008 22:22
et elle continue ouinnnnnnnnn elle me nargue mais ne t'inquiète pas je pense y aller très bientot avec mon chéri avec qui d'autre de toutes les façons 
je pète la forme!!!
|
fridaynight
PDGère du glam

|
by
fridaynight
on Sam Sep 13, 2008 1:00
alors ce soir j'ai testé le tokyo et sa nourriture japonaise je dis c'est normal sans plus
je pète la forme!!!
|
fridaynight
PDGère du glam

|
by
fridaynight
on Jeu Sep 18, 2008 19:01
mais ou est passé klonkedikate 
je pète la forme!!!
|
Lina showroom

|
by
Lina showroom
on Dim Nov 30, 2008 14:40
Alors hier soir nous somme allés à "La Partie de Cartes" (restau provençal).
Je vous le conseil sans hésité !
Je me suis régalée et mon chéri aussi!
Nous avons pris le deuxième menu (23,50 euros) et honnêtement il y a beaucoup de choix et les desserts hum... (j'ai pris le moelleux au chocolat, une tuerie! Et mon chéri a pris la farandole de dessert, pourtant grand gourmand il a pas réussit à finir.)
La patronne est super gentille et le service nickel !
En tout cas, moi je le rajoute à liste de restau à conserver.
mesventes
|
Souki
VIP de la bulle
Message(s) : 160

|
by
Souki
on Dim Nov 30, 2008 15:02
Durant mes études, j'allais souvent manger au Napoli rue Toussaint qui faisiat de tres bonnes pizzas. Sinon, il y avait le Farfalla, boulevard Foch, à coté du Mac Do je crois. A voir si ça existe toujours.
La derniere fois ou je suis retournée à Angers, nous nous sommes fait Rouge Tendance (les lyonnaises reconnaitront!) qui est situé au dessus du theatre,en face du chateau. Superbe cadre et bouffe plutot sympa.
Un resto que j'avais bien aimé et pas tellement cher c'est un resto boulevard foch aussi mais plutot vers la partie palais de justice/palais des congres (le debut du boulevard foch quoi!)
Je me souviens plus du nom, c'etait un truc sympa, le decor assez sympa avec des plats pas tellement chers et des iles flottantes enormes en guise de dessert (pas cheres elles non plus, vu leurs tailles!)
|
Lina showroom

|
Hier soir nous somme allés au RINCON LATINO rue des Deux Haies. Super. Bon y a pas beaucoup de choix et un seul menu (23,50 euros). Mais honnêtement c'est très bon. On a le choix entre 3 ou 4 entrées, pareils pour le plat de résistance et idem pour les desserts.
La patronne est esapgnol, un accent qui chante et d'une gentillesse appréciable.
Je le recommande donc les yeux fermés !
Et petit plus, des michokos qui accompagnent l'addition, moi je dis j'adore (oui gourmandise quand tu nous tiens... )
mesventes
|
Lina showroom

|
Nouveau restau à notre actif, LE PETIT CHOUÏA.
Restaurant oriental. Cadre assez sympa, le couscous était bon mais le poulet infâme. Je l'ai laissé tellement il avait mauvais goût. Par contre la semoule...Un vrai régal et les légumes qui accompagnaient le tout un délice et que dire des pois chiches une merveille pour le palais.
Il manquait juste un peu de musique.
Résultat : Sympa mais sans plus. Je ne sais pas si on y retournera.
mesventes
|
fig
VIP de la bulle
Message(s) : 172

|
Re: Restau sympa sur ANGERS
by
fig
on Dim Juin 06, 2010 16:44
Il y a plus d'angevines que je pensais sur ce forum ! Alors, pour ma part, mes restaurants préférés :
- Le Coba Lodge (anciennement Rouge Tendance) sur le toit de la terrasse du Quai : un cadre génial, une déco vraiment sympathique, et une carte très variée. On peut y manger pour pas trop cher, et des trucs délicieux comme le tartare de légumes méditerranéens huuuum. Seule petite critique : des serveurs très très à l'aise qui s'incrustent un peu dans la conversation; ça me plait bof bof.
- Le Tokyo rue des Deux Haies, qui était un peu mon antre à sushis... Jusqu'à ce que je découvre le Sushi Shop de la rue Plantagenet qui vient juste d'ouvrir : énormément de choix, pas plus cher que le Tokyo, une décoration très moderne et un service sympathique.
- Le Farniente rue Bodinier est aussi excellent : décoration un peu loufoque, carte assez consistante et plats délicieux ! Je suis tombée complètement amoureuse de leurs fajitas...
Mon blog : C B C M G
VIDE DRESSING Ebay
|
|