|
|
|
missespagna
Présidente du Glam
Message(s) : 1764

|
Coucou les filles, je cherche un restau plutôt romantique où amener mon copain qui est du nord. J'ai lu les messages antérieurs et je me demandais si vous auriez des coins sympas à me conseiller en plus du Rose bonbon et du Cordon Rose. Est-ce que qqun à la carte petit dîneur? Je pense me l'acheter bientôt. Merci beaucoup. Mag
indexé
|
|
|
catouska
Glam'bulleuse
Message(s) : 232

|
alors
by
catouska
on Ven Sep 21, 2007 20:01
le rose bonbon c'est pas mal
mais cela dépend si tu cherche un moyen ou tout petit resto
en tout cas celui-ci est bien placé et te permet d'aller faire un tour et sortir juste après 
|
missespagna
Présidente du Glam

|
by
missespagna
on Ven Sep 21, 2007 20:26
Merci pour ta réponse. En fait je ne cherche pas sépcialement un tout petit restau, je veux juste que le cadre soit sympa pour dîner en amouraux avec mon copain. Tu as d'autres idées? Merci.
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
by
Charlotte1
on Mar Sep 25, 2007 21:19
I.
Dernière édition par Charlotte1 le Ven Août 13, 2010 23:51, édité 1 fois.
|
coco
TheSuperbe Coco
Message(s) : 1346

|
by
coco
on Mer Sep 26, 2007 16:57
Je me souviens d'un restau où j'allais il y a quelques années. Il y avait un mur avec des jets d'eau multicolores. Par contre, je ne me souviens plus du nom, ni de la rue. Il me semble que c'était une rue qui était en face du bar à vins "le Père Louis" (je ne sais pas si ce bar existe toujours ?)
EDIT de Crevette : inutile de citer le message pour y répondre, on vient de le lire
http://lapetiteviedecoco.hautetfort.com
|
catouska
Glam'bulleuse

|
by
catouska
on Mer Sep 26, 2007 17:15
Charlotte31 a écrit: tu as également l'Adresse Rue des Tourneurs
J'adore l'adresse par contre c'est un peu cher (coté vin par exemple)
EDIT de Crevette : merci de cibler la citation.
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime

|
by
Charlotte1
on Jeu Sep 27, 2007 21:46
@ coco: Oui le père Louis existe toujours il me semble
@ catouska: oui c'est vrai mais en fait Lui et moi n'aimons pas tellement l'alcool et surtout pas le vin mis à part le Jurançon (vin blanc trés trés doux) donc on a de la chance nos diners romatiques nous coutent vraiment moins cher
|
catouska
Glam'bulleuse

|
by
catouska
on Ven Sep 28, 2007 7:40
pendant 9 mois j'ai pas bu une goutte de vin et pas de fromage au lait cru ...depuis je ratrappe (sans abus )
EDIT de Crevette : inutile de citer le message pour y répondre, on vient de le lire
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime

|
by
Charlotte1
on Ven Sep 28, 2007 9:30
@ catouska: lol je comprends alors apparemment quand on aime ça c'est bon quand même le vin 
|
Abby
Messagère du Glam
Message(s) : 435

|
by
Abby
on Jeu Jan 03, 2008 22:18
je remonte le sujet pour conseiller "l'auberge du petit prince" en banlieue toulousaine. un peu cher certes mais le cadre est juste magnifique; On dine dans une verrière au plafond recouvert de taffeta, le service est impec et c'est délicieux
|
missespagna
Présidente du Glam

|
by
missespagna
on Dim Juil 27, 2008 8:24
Nous y avons fait notre repas de Pacs Fleur de chou! C'est vrai que c'est très bon et raffiné. Nous avons mangé dans le parc comme il faisait chaud, le cadre est juste magnifique! On cherchait qqchose de plus original que Le Valentin et ça a été un succés, merci pour ce bon plan!
|
LadySiroun
Ministre du Glam
Message(s) : 974

|
Les filles, le Rose Bonbon, c'est vraiment un resto pour les couples? J'ai une réunion à Toulouse la semaine prochaine, je vais en profiter pour voir un ami et peut-être l'emmener au resto, et je voudrais m'assurer qu'il ne va pas croire que je vais le demander en mariage après le repas 
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime

|
Non quand même pas, tu peux y aller sans crainte 
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...
|
LadySiroun
Ministre du Glam

|
ok merci pour ta réponse Charlotte! Bon, donc j'y vais ce soir, je vous raconterez! Allez je file prendre mon avion.
|
LadySiroun
Ministre du Glam

|
Coucou!
Je reviens de Toulouse. Verdict pour le Rose Bonbon: j'ai bien aimé l'entrée (aphrodisiaque, qui n'a d'aphrodisiaque que le nom heureusement pour ce soir là)), le plat principale (saule meunière) était bon mais trop d'arrêtes! D'ailleurs le serveur a vu les arrêtes au bord de mon assiette et m'a dit que ce n'était pas habituel d'en avoir autant... Et le dessert (mousse au chocolat bien sûr) très bon mais je n'ai pas pu finir! J'ai apprécié l'accueil très sympa et peu d'attente entre les plats.
Par contre, nous somme arrivés assez tard (21h) et il ne restait que 2 tables pour 2: une en dessous de la grille d'air chaud, et l'autre dans un coin. Nous avons choisi le coin, mais j'avais des feuillages qui me grataient la nuque, et je ne sais quel dispositif faisait un bruit permanent, faible mais dérangeant. Je n'ai pas non plus beaucoup apprécié le couple d'à côté qui, n'ayant visiblement rien à se dire, écoutait nos conversations assez privées... Mais ce n'est pas de la faute du restaurant.
Conclusion: ne pas y aller trop tard, et éviter les tables trop proches des voisins.
|
|