Restau origninal et bon à Paris ???

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Salut les filles,

Je serai à Paris début février et outre mes virés shopping je cherche un restau sympa pour y inviter mon chéri et lui faire une surprise.

Plutot quelque chose d'origninal (un tres bon chinois ou japonnais, thailandais ou encore indien...)
On m'a parlé de L'éléphant Bleu, ca vous parle?

Un lieu ou le décor est depaysan pour qu'on ait l'impression d'avoir voyagé....

Pour le budget, disons que je n'ai pas vraiment de limites mais je ne cherche pas forcement un 4 étoiles.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils...

VIP de la bulle

by on Jeu Jan 15, 2009 20:27  

L'éléphant bleu oui, oui vers Bastille c'est très romantique et complètement dépaysant...
Dans le même style, tu as le music hall dans le 8e et très très bon mais un peu cher. Tu peux aussi aller au riad Nejma rue st martin dans le 3e ambiance marocaine, tu te croirai en plein Marrakech et c'est super bon ! ;)

"Carpe diem , quam minimum credula postero"
http://www.freakybohochic.com

Glam'débutante

by on Ven Jan 16, 2009 14:37  

Merci pour ta réponse..

Glam'bulleuse

by on Lun Jan 19, 2009 3:23  

Perso éléphant blue pour moi c vraiment un truc à touriste...
Ok je décors est sympa et dépaysant mais bon... la bouffe c'est pas o top.
Si tu veux un truc vraiment vraiment vraiment trop bon dans un cadre original moi je te conseil le restaurant "bon" dans le 16ème.
Y a ttes les infos sur le site...
J'y ai été y a pas longtemps, je me susi tellement régalé !!! C'est du thaï retravaillé !!
Par contre, c'est vraiment pas donné !

Sinon y a un autre truc sympa et pour le coup vraiment pas cher (16€ plat + dessert). Ca s'appelle le Wok et c'est à bastille rue des thaïlandier.
Le concept : tu choisis un boule de riz ou de nouilles, tu vas le remplir en fct de tes gouts au buffet qui se trouve au fond du resto (buffet de legumes, poisson, viande) et tu te diriges vers la cuisine ouverte sur le resto. Là tu choisi une sauce et 3 épices parmi une longue liste et les cuistot te cuisent ça au wok devant toi.
C'est très bon et très copieux.

J'ai plein d'autres adresses si ça t'interesse. Là je suis morte de fatigue alors je vais me coucher, mais si ça t'intéresse envoie moi un MP. J'ai des adresses pour ttes les bourses, toutes sorte de déco....

Venez voir mes bijoux sur : www.etcbijoux.over-blog.com

Glam'oureuse

by on Lun Jan 19, 2009 17:07  

comme resto original il y a le resto "dans le noir" rue quincampoix, c est un restaurant où tu manges entierement dans le noir, voyants et non voyants sont à égalité. donc tu te fais conduire à ta table par les serveurs et tu manges sans pouvoir voir ce que tu manges (tu peux choisir ton plat avant d entrer dans la salle).
c est une experience, meme si ce n est effectivement pas le resto le plus romantique..

Présidente du Glam

by on Lun Jan 19, 2009 17:28  

Le resto dans le noir, je pense que c'est plus pour une bande de potes ... car les tables sont à plusieurs, jamais à deux. Et ce n'est pas gastronomique ... puis manger sans voir ca retire un peu de la saveur, bizarrement.

Le ryad nemja, joli cadre mais je ne trouve pas que la nourriture soir top ...

Par contre le Wok est assez sympa, on y mange bien et le cadre design est très chouette.

Il y a aussi un très bon indien au cadre cosy rue saint anne avec des tables bien espacées : le ghandi

Pour le dépaysement en asie : à belleville le New Nioulaville ... avec ses chariots a la vapeur et sa carte gigantesque ... ses serveurs qui parlent à peine francais et les poissons qui nagent dans des aquarium partout ! j'adore ! mais c'est pas chic du tout ...

mon petit vide dressing:ici

Glam'oureuse

by on Lun Jan 19, 2009 17:47  

Hm sans hesiter Le refuge des fondues, rue des trois frères à Barbès, l'ambiance est genial, les filles doivent passer sur la table pour s'asseoir sur leur chaise, pas cher du tout, hyper parisien ( pas bobo, j'entends le parisien debut de siècle), bref genial! :lol:

Mes illustrations: http://www.oliviaaparis.com

Blog shopping: http://www.soshopping.net

Glam'bulleuse

by on Lun Jan 19, 2009 17:49  

Ghinzu je confirme pour le New Nioulaville !!!
J'ai jms vu une carte aussi grande de ma vie !!
Tout est très frai, c'est hyper bon...
Par contre c'est sur le cadre n'est pas très romantique, c'est un restau géant qui fait un peu "genre" touristique...
A tester... mais peut etre pas pour un diner en amoureux

Venez voir mes bijoux sur : www.etcbijoux.over-blog.com

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Décoration, maison, jardin, animaux » Appartement Paris Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook