|
|
|
ombrelle
Messagère du Glam
Message(s) : 582

|
Alors comme c'est pas possible ni chez lui ni chez moi, on avait pensé a reserver une chambre, mais voila, je me demande si c'est possible de reserver que pour l apres midi
en fait je souhaite reserver uen nuit, mais on y resterait que l apres midi, et j apprehende beaucoup le regard du receptionniste sans compter la possibilité qu il nous fasse une reflexion.Bref j hesite.Suis je une grande malade qui pense qu on vit chez big brother??
quelqu un peut m eclairer??
|
|
|
elle...
Glam'experte
Message(s) : 66

|
by
elle...
on Dim Nov 16, 2008 20:34
la réservation c'est le plus souvent de midi à midi... et tu n'auras aucune remarque du réceptionniste ne t'inquiète pas...
Par contre si l'idée de l'hôtel ne t'enchante pas dans le fond, tu risques de ne passer un joli moment ...
je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue
Dernière édition par elle... le Dim Nov 16, 2008 20:36, édité 1 fois.
|
lunairia
Papesse du Glam
Message(s) : 5924

|
by
lunairia
on Dim Nov 16, 2008 20:34
Aucune inquiétude ça se fait sans souci ! Et les hôteliers ont l'habitude
Du moment que tu paies 
|
ombrelle
Messagère du Glam
Message(s) : 582

|
merci
by
ombrelle
on Dim Nov 16, 2008 20:36
tu me rassure!!
je préfèrerais ailleurs, mais on apas le choix.
disons, que je m inquiètais de passer pour une prostituée ramenant un client, et donc de me faire refouler comme une m**de.

|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Dim Nov 16, 2008 20:59
Ne t'en fais pas!
On est pas dans un film non plus!
Honnêtement, comme l'a dit lunairia: du moment que tu paies tu peux le faire!
Il n'a pas à te faire de remarque: son travail est d'accueillir les clients et non de les juger 
|
mahayanna
PDGère du glam
Message(s) : 689

|
by
mahayanna
on Lun Nov 17, 2008 11:58
les receptionnistes ne font aucune remarque, c'est leur métier de ne pas juger les clients.
Par contre si tu cherches un hôtel à Paris, il y a l'hôtel "amour" qui propose des chambres pour une heure, une après midi ou une nuit. Il y a de très belles chambres par thème en plus.
|
seb 68
Glam'bulleuse
Message(s) : 221

|
Pour un passage sans stress dans le hall de l'hôtel, le bon plan c'est de sélectionner des établissements dotés d'une caisse automatique (Etap, 1ère classe...), qui mettent leurs chambres à disposition dès 13 heures.
|
fetisso
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Bonjour, je me rappel des moments passé à l'hôtel avec une amie, les petits calins dans l'ascenseur ou bien les jeux de regards au moment de prendre la clé... Franchement j'en garde un excellent souvenir et je pense que je vais le renouveller de temps en temps.
P.S. : je suis un homme 
|
elise75
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Bonjour,moi je vais à l'Ideal Hotel dans le 14eme, c'est un hotel design et discret, et en plus pas cher. Nous on y va avec mon copain car il travaille juste à coté et il habite loin donc c 'est compliqué pour se voir parfois, donc l'après midi est une bonne solution... et en plus ça mets du piment!
|
|