|
|
|
May_Ewan
Glam'experte
Message(s) : 93

|
Bonsoir les filles !
J'aime beaucoup le maquillage de Johansson sur la couverture de "The beauty book", principalement les yeux, mais aussi éventuellement les lèvres et le visage en général. Pourriez-vous me donner un coup de main afin de trouver les bons produits pour reproduire ce maquillage ?
Merci beaucoup !
|
|
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
Tu vas chez MAC cosmetics avec ta photo, et tu demandes, qu'on reproduise sur toi exactement le même maquillage. Ils ont tellement de coloris, qu'ils devraient pouvoir te reproduire la même chose...
|
May_Ewan
Glam'experte

|
Je pensais pas qu'on pouvait faire ça O_o Merci de l'info je fonce dès demain chez MAC !
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam

|
Bah si t'achètes les produits... Logiquement...
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Waouh, les couleurs sont ultra sympa! Pas sûre que Mac ait toutes les couleurs en stock dans sa collection permanente pour reproduire ça... A voir! J'ai l'impression qu'elle porte une ombre à paupières dans les ton marrons qui tire vers le jaune, si je regarde ma collec je tenterais avec le pigment "Goron" de chez Shiro cosmetics (un swatch ici), peut-être mélangé avec un taupe assez clair. Ensuite, un trait de liner assez épais dans les tons bleu-vert (comme "Peacock" de Mad Minerals) et un autre trait de liner noir très fin au ras des cils. AU niveau du ras de cils inférieurs, j'ai l'impression que c'est un crayon plutôt bleu qu'elle a dans la muqueuse, avec un léger rappel de la couleur de la paupière.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
Oui il faut préciser qu'il faut déjà acheter les produits mac pour demander un maquillage 
|
Crevette

|
Non, on peut demander un conseil et tester les produits comme ça, il n'y a aucune obligation d'achat.
|
May_Ewan
Glam'experte

|
En effet MAC propose souvent de tester le produit qui nous plait sur nous avant même de l'acheter (je l'avais fait pour un RAL, une poudre teintée ou encore un pinceau pour sourcils) mais je ne pensais pas qu'ils faisaient gratuitement un maquillage des yeux entier étant donné qu'ils proposent déjà cette prestation mais de façon payante. Je ne connaissais pas les marques Mad minerals et Shiro Cosmetics, les prix font rêver ! Les délais de livraison moins par contre, et comme je tente de reproduire ce maquillage pour Noël/Nouvel an, je suis un peu short niveau timing. Je vais essayer de passer chez Kiko par exemple, voir s'ils n'ont pas des équivalents, leur liners sont sympas mais à mon avis la couleur que je cherche est pile entre leur Emerald Green et Electric blue... Pour le fard j'ai ma très chère NAKED, mais je me damnerais pour des versions mattes des couleurs....
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
@Crevette Oui pour tester mais je parlais de refaire le maquillage complet de Scarlett Johansson.
|
Crevette

|
Ok just_prune, je pensais que tu parlais d'aller demander des conseils photos à l'appui, ils font essayer pour voir le rendu mais effectivement ils ne vont pas tout refaire gratos 
Oui, désolée, je te donnais les noms par rapport à ce que j'ai en stock mais c'est clair que niveau délai... Regarder chez Kiko est une bonne idée, vu leurs petits prix! Effectivement je pense que le liner est pile entre ces 2 couleurs... Tu devrais plutôt regarder du côté des Long lasting stick eyeshadow : il y a le "teal", tu peux l'appliquer en liner avec un pinceau biseauté et ça sera parfait. Pour le fard, tu peux peut-être tenter de mélanger un peu du fard à paupières 103 avec certains fards de ta Naked, ça doit pouvoir s'approcher!
|
Heidi
VIP de la bulle
Message(s) : 115

|
Il est très joli ce make-up !
|
QueenBee
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 805

|
Sinon cherche sur Youtube, je suis sure qu'il doit y avoir des tuto !
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Pour les yeux, je pense que c’est faisable avec la palette Naked d’Urban Decay, et un bon eye liner. Pour le teint et les levres, il vaut mieux aller chez Mac.
|
May_Ewan
Glam'experte

|
Rien sur Youtube so far, avec un peu de chance ca va venir  J'ai fait quelques essais hier mais je me confirme à moi même que mes yeux ne sont pas fait pour le maquillage (quasi pas de paupière mobile et l'os orbital un peu saillant qui me donne toujours un air de mec pas réveillé, plus les yeux tombant à la Patrick Jane.....)
En fait c'est ça ! J'ai les même yeux de Simon Baker ! Sauf que je suis une fille donc tout de suite c'est beaucoup moins sexy....
Bref, passée cette difficile révélation sur moi-même, si ce sujet peut avoir donné des idées à certaines, tant mieux 
Pour info j'ai testé avec - un primer (UD) - une ombre de la palette NAKED (couleur naked justement) - un crayon noir (MUFE aqua) - un crayon Turquoise de chez IR (piqué à ma ptite soeur) - un peu de crayon marron/doré (UD, celui qui accompagne a palette NAKED)
Ben je pense qu'avec tout ça y a du potentiel, mais pas sur mes yeux XD
Si quelqu'un veut tester, photo avec paisir !
|
alexandra01
Glam'experte
Message(s) : 54

|
je vous conseille guerlain pour tout ce qui es fard a paupieres
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
@May_Ewan Tu peux peut-être améliorer le résultat et corriger la forme de tes yeux en utilisant plusieurs teintes de fards à paupieres, en travaillant les ombres, etc...pour sculpter le tout comme tu veux. Tu t’es déjà faite maquiller les yeux par un pro? Si tu te rends chez Mac avec la photo, tu peux sans doute te faire maquiller de la façon la plus ressemblante possible, et surtout la plus adaptée à ta forme d’yeux. En échange, tu devras seulement acheter un produit, mais bon, tu ne devras surement pas te faire violence pour trouver ton bonheur Et puis ensuite tu pourras le refaire avec tes produits (et le décliner dans d’autres teintes). Beaucoup de filles comme la chanteuse Jenifer ont les yeux un peu tombants, ça ne les empêche pas de se maquiller comme elles veulent...
|
May_Ewan
Glam'experte

|
Je suis plusieurs fois allé me faire épiler les sourcils dans les browbar Benefit, et les premières fois, la jeune femme qui c'est occupée de moi m'a proposé un maquillage selon mes gouts. Honnêtement je n'ai jamais aimé le résultat :/ Après il se peut que le maquillage n'était pas adapté, il faudrait que je tente le coup chez MAC, je l'avais fait pour les lèvres et le teint, jamais pour les yeux  En tout cas je manque de connaissances et de dextérité pour me faire de beaux maquillages, c'est sur, peut être faudrait-il que je commence par apprendre (doit bien y avoir un ou deux bouquins sur le sujet )
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam

|
Regarde les tutoriels sur internet, c'est vraiment interessant ! après moi je m'entraine sur moi. En testant, si tu te trouves moins jolie maquillée, c'est que le maquillage ou la couleur ne convient pas. Puis il faut voir comment déposer l'ombre à paupière... etc etc.
|
|