|
|
|
caroleetsa
Messagère du Glam
Message(s) : 451

|
Reprise de la pilule
by
caroleetsa
on Lun Oct 18, 2010 14:12
Salut les filles,
Voilà je souhaiterai reprendre ma pilule en cours de cylce (mes dernières on pris fins le 9 ou 10 octobre).
Je voulais si savoir si lors de cette reprise celà va "retarder mes règles", ou au contraire les provoquer ? Ou alors encore est ce que mes prochaines règles vont intervenir normalement le mois prochain ?
Jespère avoir été claire et vous remercie de vos réponses !! 
http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^
|
|
|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
Je pense que ca risque de dérégler completement ton cycle, je te conseille d'attendre le prochain et d'utiliser d'autres moyens de contraception en attendant.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! je vends aussi un lit!
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1508

|
Re: Reprise de la pilule
by
stelda
on Lun Oct 18, 2010 14:44
+1 avec ShoesAddict!
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
lealepuma
Ministre du Glam
Message(s) : 1056

|
heu oui la pilule ça se commence pas n'importe quand. En plus ça ne servirait à rien; la protection avant les prochaines règles ne serait pas fiable alors..
|
Miss-Plume
Messagère du Glam
Message(s) : 566

|
Je plussoie les reponses plus haut. 
|
naurore
Glam'experte
Message(s) : 64

|
Non, bien au contraire! Si tu n'as pas de contraception, et donc besoin de (re-)prendre ta pilule, tu peux la commencer n'importe quand dans ton cycle. Si c'est une pilule combinée, elle sera efficace au bout de 7 jours, si c'est une progestative (type Cerazette), au bout de 2 jours... Source: http://www.martinwinckler.com/article.php3?id_article=565 Sur ton cycle, l'effet sera simple: comme toutes les pilules, cela va l'arrêter. Tu auras de fausses règles à la fin de ta plaquette.
|
caroleetsa
Messagère du Glam
Message(s) : 451

|
Merci a toutes pour vos réponses et merci à Naurorette !
En effet mon médecin m'a dit qu'on pouvait commencer la pilule à n'importe quel moment du cycle du moment qu'on prend en compte le fait qu'elle met 7 jours à être efficace, celà n'a pas d'incidence.
Concernant le faite celà arrête mon cycle, est ce que la prise de la pilule l'arrete même si la période d'ovulation est passée ??
Désolée de toutes ces questions... 
http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^
|
|