repousse des cheveux - CRESCINA - vos avis ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Bonjour !

J'espère que je poste dans la bonne section, j'ai longtemps hésité avec "cheveux" :oops:

voici ma question : il y a quelques années j'ai subi une perte de cheveux assez importante (stress, arrêt de pilule, etc)
Comme je continue à en perdre, je prends des traitements anti-chute, mes médecins me disent qu'il n'y a pas de problème particulier, que ces chutes sont naturelles (perte quotidienne d'entre 50 et 100 cheveux par jour...)

Pourtant j'ai l'impression d'avoir perdu en masse de cheveux. ça ne se voit pas spécialement, mais quand je fais une couette par exemple elle est moins épaisse qu'avant (pas de dégradé ni rien, j'ai les cheveux très longs)

Je suis passée dans une parapharmacie l'autre jour (citypharma rue du four à paris pour celles qui connaissent) renouveler mes compléments alimentaires, et une vendeuse m'a alors expliqué que je ciblais mal le problème :
Selon elle, les cheveux tombés prématurément ne repousseraient jamais que sous la forme d'un fin duvet tombant lui aussi prématurément (2 ans au lieu du cycle normal de 7 ans)
Donc quand on a perdu en masse capillaire c'est foutu, à moins d'utiliser ce fameux produit "crescina", formé à base de cellules vivantes à mélanger à la potion juste avant de l'appliquer sur la tête - (je ne peux pas vous en dire plus)
c'est selon elle le seul moyen de redonner vie à ce fin duvet et de récupérer à terme ses cheveux.
Bien évidemment cela coûte une fortune : env 130 euros pour un mois, soit 260 E le traitement sur deux mois.

Qu'en pensez-vous ? Certaines l'ont-elles déjà testé ? Avez- vous eu des avis ? Est-il efficace dans le cas d'une chute de cheveux modérée (ou plus sévère, je connais qqun que ça intéresserait aussi)

MERCI d'avoir pris le temps de me lire...

Glam'oureuse

up ! up !

vraiment personne n'en a entendu parler ? :cry:

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Beauté - Cheveux » Venir à bout des cheveux secs Beauté - Cheveux
Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook