|
|
|---|---|
|
Grande Prêtresse du Glam |
En voyant vos messages, l'ampleur du phénomène fait peur! (même pour le dernier exemple de janis) Il faut continuer à en parler pour que plus personne ne se fasse avoir, c'est dingue de voir à quel point ils prennent les gens pour des c*ns. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
J'ai aussi regardé le reportage. Le seul moyen de déceler les différences, c'est de bien connaître la marque et encore mieux, avoir vu les modèles en boutique. Cat on a Hot Tin Roof |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
Les liens cités ici ne fonctionnent plus mais sur un autre fil, Saminette1984 avait envoyé ce lien qui lui est toujours fonctionnel : |
|
VIP de la bulle |
Je tenais quand même à vous faire part de mon expérience: chaque hiver avec ma mère et mon frère nous nous rendons dans un énorme outlet en Allemagne, avec plein de marques telles que Ralph Lauren, Calvin Klein, Tommy Hilfiger etc... Et chaque année nous revenons avec beaucoup d'articles de ces marques, payés très peu cher par rapport à leur prix d'origine mais où la qualité est bien là! Cela fait maintenant 4 ans que je porte régulièrement ces articles, dont mon jean favori ( il était noir et le reste depuis 2 ans! il n'a pas du tout délavé ) , et ils sont nickel, aucun problème, de la vraie qualité... Enfin je n'ai rien à leur reprocher. Peut être y-a-t-il des outlets plus ou moins sérieux.. |
|
Paulou : merci j'avais oublié, je vais le mettre sur le premier post. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Papesse du Glam |
Il y a deux semaines je m'étais rendue à Marques Avenue, dans la boutique "Catimini". Tout à -70%, super affaire! J'avais acheté un pantalon et plusieurs hauts pour mes enfants. Sur chaque étiquette il y avait une autre étiquette plus petite qui disait "El Corte Inglés" (l'équivalent des galeries en Espagne). Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'débutante |
Boudu les filles je viens juste de tomber sur ce post, je suis assez choquée, moi qui est une grande fan des ventes privées, je suis vraiment décue, et je pens que je vais me désabonner de toutes mes adresses, en plus je n'en ai entendu parler qu'ici avec ce post, je n'avais pas vu le reportage. Je vous remercie |
|
Glam'stagiaire |
hello ! |
Glam'bulleuse |
dans énormément d'enseignes on fait des productions spéciales soldes par exemple, c'est le jeu, on profite de l'affluence. |
|
@chiara : je ne savais pas qu'il y avait des productions spéciales soldes! Mais en même temps, quand je voyais les portants de pimkie, jennyfer, H&M... pleins à craquer d'un coup pour les soldes, je me demandais d'où ils sortaient tout ça. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Prêtresse du Glam |
Pour les soldes, je ne pense pas qu'il s'agisse de production spéciale. Dans les chaînes comme H&M ou Zara où il y a des nouveaux arrivages en permanence, il me semble qu'il y a tellement de turn-over que les gérants doivent ranger les invendus en réserve, pour les mettre en rayon pendant les soldes. Sinon, on en a vu cette année qui ont ressorti les invendus des saisons précédentes en vue des soldes (Comptoir des cotonniers par exemple). Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
Glam'bulleuse |
@IRMA: et si ! je bossais encore il y a qq mois dans les achats (là je cherche du boulot) |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Messagère du Glam |
Pour avoir acheté un diesel à -30% il y a 1 mois, je peux te répondre que non ^^ (je l'ai commandé sur leur site, le colis venait directement d'Italie et le jean était exactement pareil que celui que j'avais essayé en boutique avant les soldes) |
Glam'bulleuse |
il ne faut pas du coup douter de tout !!! toutes les enseignes ne font pas ça, et ce n'est pas parce que c'est du spécial soldes que c'est de la merde |
|
Glam'débutante |
Un sujet qui me tient à coeur! Je suis une fervente acheteuse sur internet (surtout ebay en fait) mais je n'ai jamais acheté lors de ventes privées en ligne! Je vais donc m'abstenir! |
|
Ministre du Glam |
Il y a autre chose que les émissions n'évoquent pas, c'est qu'il y a des "faux sites". En somme, tu vois un site "outlet diesel" tu remarqueras sur la page qu'il y a quatre liens officiels différents... |
|
Oui ou les sites chinois qui vendent des inspirations très border-line qui mettent des semaines à arriver pour avoir deux produit qui ont été échangés ou qui ne sont carrément pas là... (et je ne parle même pas de la qualité misscoquine). Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'oureuse |
irma a écrit: (et je ne parle même pas de la qualité misscoquine). J'ai fait l'erreur d'acheter une paire de bottes pour tester, elles ont tenu 15 jours Pour en revenir au topic. Cela fait un an que j'achète sur venteprivee.com et je n'ai jamais eu de problème. J'ai été très satisfaite de ma montre Festina. J'ai aussi une paire de lunettes de soleil masque de chez Armani qui me semblent de bonne qualité. Il serait trop long d'énumérer tous les articles que j'ai acheté mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais été déçue. Je n'y achète pas de vêtements préférant aller en boutique pour essayer. Je n'y ai pris qu'un Tshirt Le Temps Des cerises, un ensemble Etam et un autre de chez Billet doux. Mais après les révélation sur la qualité de certaines marques, je pense éviter Calvin Klein, R.Lauren et d'autres marques que je vois un peu trop souvent sur site: Desigual, Mango, Morgan... |