Reportage TMc sur la mode

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Reportage TMc sur la mode  by on Lun Nov 15, 2010 12:04  

Bonjour,

Journaliste pour l'agence de presse "Patrick Spica Production", je prépare un documentaire sur la mode pour l'émission " Code Barre ".

Dans le cadre de ce sujet nous sommes à la recherche de plusieures jeunes femmes qui accepteraient de participer à une petite séquence

Nous recherchons:

- une jeune femme fan de jeans de marques ( Levi's,
G-star, diesel...)

- Une jeune femme qui a un revnu plus et qui se rendrait chez Uniqlo pour s'acheter un jean à la mode mais à petit prix.

- Une jeune femme qui achète la majorité de ses vêtements sur internet

- Une jeune femme qui a des dizaines de converses dans son placard

- Une jeune femme, aux revenus modestes qui nous délivre ses bons plans pour être à la mode sans dépenser trop!

- Une jeune femme qui habille son enfant comme elle afin de comprendre le phénomène de mini-moi

Il s'agira d'une séquence relativement brève mais amusante à réaliser.
Si cette petit aventure vous amuse, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire et reste à votre entière disposition pour toutes informations supplémentaires.

Cordialement

VIP de la bulle

Re: Reportage TMc sur la mode  by on Dim Déc 19, 2010 12:09  

cela m'intéresse... A bientôt !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Reportage TMc sur la mode  by on Dim Déc 19, 2010 12:17  

Edits: supression adresse, n° tel et nom, supression lien blog (pas de pub svp!!!).

VP: ce message date de mi novembre, ne crois tu pas qu'elle a déjà trouvé ses témoignages :wink: ?

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Castings, témoignages, sondages » Questionnaire dans le cadre d'un reportage sur la violence Castings, témoignages, sondages
Castings, témoignages, sondages » Etudiante en mode a besoin de votre aide Castings, témoignages, sondages
Mode - SAV et questions pratiques » Showroom Mode, vous connaissez ? Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook