Reportage sympa France 5 Karl Lagerfeld !!!!!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Reportage sympa France 5 Karl Lagerfeld !!!!!  by on Lun Oct 06, 2008 13:06  

Bonjour à tous!!!

Je vous mets le lien pour voir (ou revoir) le reportage sur notre cher Gourou Karl Lagerfeld qui est passé ce week end sur France 5, je suis tombée par hazard dessus et j'ai trouvé ça très complet et très captivant, dressant un joli portrait sur le styliste ainsi qu'une découverte plus intime de ce personnage mystérieux, qui j'avoue m'émeut car il semble cacher une souffrance perceptible....
Enfin, bon, j'espère que vous apprécierez autant que moi !!!

ENJOY!!!!

Empreintes Karl Lagerfeld France 5

"Shopaholic"

Glam'oureuse

by on Mar Oct 07, 2008 19:39  

MERCI !!!!!

je l'avais raté, j'avais completement oublié, je m'en été mordu les doigts !!

vraiment merci beaucoup !
;)

Ministre du Glam

by on Mar Oct 07, 2008 22:53  

je l'ai vu aussi ce week end, j'ai adoré et suis d'accord avec toi...très touchant. Beaucoup de sensibilité mais froide...il m'a vraiment fait me poser certaines questions. C'est un sacré guru!
:D

Prêtresse du Glam

by on Mer Oct 08, 2008 9:10  

Je le regarderai encore une fois, car j'ai loupé une petite partie quand c'était diffusé...
C'est quelqu'un qui m'est apparu très réaliste contrairement à l'image qu'on peut avoir de lui....

"Shopaholic"

Glam'oureuse

by on Mer Oct 08, 2008 9:37  

Merci pour le lien !!!

Moi aussi j'avais oublié ce reportage !!!

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mer Oct 08, 2008 10:07  

Merci pour ce lien, Wiwi !
Je pense le regarder ce soir (ça ne va pas plaire à Mr mais bon... c'est Karl !)
:lol:
Dans les reportages sympas, si vous avez l'occasion un jour : deux reportages de Loïc Prigent, instructifs et drôles :
- Signé Chanel (sur Karl)
- Marc jacobs et louis vuitton (heu... devinez sur qui ! ^^)

A l'époque, ils avaient été diffusés sur France 5, mais là, je ne les trouve qu'en DVD, pas en ligne... A guetter pour une prochaine rediff !

VIP de la bulle

by on Ven Oct 10, 2008 20:21  

Oh, mince !
J'ai l'impression que le lien ne marche plus. Peut-être parce que le reportage a été diffusé il y a une semaine déjà :(

Glam'oureuse

by on Ven Oct 10, 2008 20:38  

On peut encore le regarder mais c'est payant sur le site de France5.

Mes bijoux !

Prêtresse du Glam

by on Sam Oct 11, 2008 13:00  

Il est gratuit je crois une semaine après sa diffusion, donc après cela, il faut payer.. :s
même moi j'ai pas eu le temps de le revoir.

"Shopaholic"

Prêtresse du Glam

by on Mar Oct 28, 2008 17:39  

Le reportage ci après!! Enjoy!

http://www.youtube.com/watch?v=qr5m6M-D ... -D-x8.html :)

"Shopaholic"

VIP de la bulle

by on Mer Oct 29, 2008 15:22  

youpi ! merci !
Je le regarde dès ce soir, car ça ne m'étonnerait pas qu'il soit enlevé assez rapidement.

Télévision » France 2, vendredi 18, Cash investigation, fringues toxiques Télévision
Castings, témoignages, sondages » Questionnaire dans le cadre d'un reportage sur la violence Castings, témoignages, sondages
Backstages : photographes, maquilleurs... » Karl Lagerfeld Backstages : photographes, maquilleurs...
Castings, témoignages, sondages » Sneakers Isabel Marant (reportage) Castings, témoignages, sondages
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Cherche bar sympa environs st lazare (paris) Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance

Caroline Daily on Facebook