Reportage 100% mag

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Reportage 100% mag  by on Mar Nov 17, 2009 18:20  

Hello les filles,
Journaliste pour 100% mag ( Caroline me connait, je ne mord pas), j'ai proposé à la rédaction d'M6 deux sujets qui ont été validés.
Le premier est un spécial jupes. Courtes longues portefeuille boule cuire, comment la porter, comment l'accessoiriser, et comment la choisir selon sa morphologie.
J'aurais besoin de trois ou quatre jeunes filles : une grande, une petite, une ronde...Nous ferions le sujet avec un styliste afin de trouver la jupe qui vous va.
Le second sujet ( je l'aime bien celui là): Comment être sexy sans être vulgaire. Vous avez du remarquer que la tendance 2010 ne nous a pas épargnées:
Cuissardes, cuir,imprimé léopard, fourrure, leggings vinyle, dentelles, talons haut..y adhérer peut-être extrêmement périlleux.
Comment mixer les pièces « à risques », porter le décolleté, marcher avec des talons hauts…Quels mélanges peuvent s’avérer explosifs, quels sont les erreurs à ne jamais faire.
Ce sujet donne les clefs pour être glamour sans jamais franchir la ligne rouge.
Donc la je cherche des modeuses timides qui aimeraient bien oser la cuissarde, la mini ou le talon, qui n'osent pas...Et on leur donne les clefs pour se lancer ( toujours avec un styliste)

Les filles si vous avez envie de jouer le jeu avec moi, appelez moi au 0619848322 ou contactez moi sur mon mail au 0619848322
il y a moyen de faire des sujets sympas.

Déesse Glamourissime

Re: Reportage 100% mag  by on Mar Nov 17, 2009 18:23  

Bonjour, nous avons un forum consacré à ce genre de demandes, je déplace celui-ci.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'stagiaire

Re: Reportage 100% mag  by on Mar Nov 17, 2009 18:42  

C'est bien ce qu'il me semblait. Dans quelle rubrique l'a tu mis ? ( pour la prochaine fois)

Glam'bulleuse

Re: Reportage 100% mag  by on Jeu Jan 14, 2010 13:43  

Demandes de témoignages ;D

sHE beLIEveS

Castings, témoignages, sondages » Questionnaire dans le cadre d'un reportage sur la violence Castings, témoignages, sondages
Castings, témoignages, sondages » Sneakers Isabel Marant (reportage) Castings, témoignages, sondages
Télévision » Reportage : "Ventes privées : un marché de dupes ?" Télévision
Castings, témoignages, sondages » reportage sur la procréation médicalement assistée Castings, témoignages, sondages
Télévision » Reportage : "Prêt à jeter, l'obsolescence programmée" Télévision

Caroline Daily on Facebook