Repetto est à l'origine une marque de chaussons de danse. La méthode de fabrication manuelle utilisée pour les chaussons a été conservée et la marque propose donc des chaussures d'un confort incomparable.
Attention les Repetto que ce soient les ballerines, les bottes, les salomés ou les sandales sont fragiles. Ce sont de jolies chaussures confortables dont il faut prendre soin.
N'hésitez pas à acheter plusieurs paires de couleurs différentes, en variant vous les garderez plus longtemps
Ici vous pouvez discuter des informations pratiques au sujet de la marque de chaussures Repetto (qui fait aussi des sacs à main maintenant)
- La qualité de la marque , son prix, son entretien, comment taillent les différents modèles (attention chez Repetto c'est TRES variable)
Pour en savoir plus sur la marque rendez vous sur cet article qui raconte son histoire et sa philosophie : Marque Repetto
Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping Repetto.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
Enfin si vous cherchez des adresses des boutiques et points de vente repetto à Paris ou des adresses de boutiques et points de vente repetto en province
..................................................................................................................................................
anna
MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 2:12 pm Sujet du message: comment chausse Repetto ?
Tout est dans la question...
.
anna
MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 2:17 pm Sujet du message:
j'ai envie de me prendre des bouts carrés argent. C'est une bêtise ? J'ai déja noir et doré mais pas chez repetto. C'est trop été je vais pas en profiter? Je fais quoi?
.
caroline
MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 2:18 pm Sujet du message:
Bizarre :
J'ai des 39, des 40 et des 41 ça dépend des modèles et des chaussures !!
repetto BB taille petit je crois...
.
anna
MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 2:34 pm Sujet du message:
tu fais 40 normalement? et argent c'est une c*****erie ou pas?
.
anna
MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 2:43 pm Sujet du message:
je laisse tomber 166 euros c'est trop cher
.
Brinie
MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 3:07 pm Sujet du message:
anna a écrit:
je laisse tomber 166 euros c'est trop cher
Dans le style des Repetto et clairement moins chère (74 euros pour mémoire), il y en a de trés jolies argentées mat dans la nouvelle coll chez Abou d'Abi Bazar rue des francs bourgeois.
J'ai hésité à les prendre, mais finalement j'en ai trouvé des grises compensés en daim chez Zara...Un autre style mais qui me plait beaucoup et qui change des ballerines basiques Wink
.
anna
MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 3:21 pm Sujet du message:
merci du tuyau
-----------------------------------------------------------------------------------
MissCourreges
MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 3:58 pm Sujet du message: Y a-t-il un SAV chez Repetto
Et dire que j'ai défendu à corps et à cris Repetto sur ce même forum. Et me voilà donc de retour pour m'en plaindre. Rah.
Mes noires, achetées en avril, foutues, je dois les resemeller. Je considère cela normal.
Mais. Ma nouvelle paire achetée à Paris en août, portée à tout casser 5 fois... là non je dis non. Je regarde mes chaussures hier après-midi et que vois-je ? La couture a lâché, et le cuir se désolidarise de la semelle sur tout l'avant. Les points ont juste lâchés Confused Que faire ? Avez-vous déjà eu des problèmes avec Repetto de cet ordre-là, c'est à dire du défaut et pas de l'usure ? Qui contacter ? Bouh... mes belles Repetto !
.
crapulette
MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 9:32 pm Sujet du message:
Tu peux peut-être passer par là :
http://www.repetto.com/contacts.php
.
caroline
MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 3:10 pm Sujet du message:
L'année dernière j'ai acheté des repetto avec un petit lacet sur le devant, trop mimi
Le 2e jour le lacet pourtant fermé en double a fichu le camp
Je suis retournée chez repetto prête même à payer les lacets, et la vendeuse m'a envoyé bouler en me disant qu'il n'en avaient pas et aucun conseil sur un lieu où en trouver etc... Donc bon courage... Confused J'espère que tu auras plus de chance que moi...
.
MissCourreges
MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 3:14 pm Sujet du message:
Ah d'accord. Merci Caroline...bon, je vais tenter le contact par email. Je croise les doigts que c'était juste une vendeuse pas très sympathique... Confused
.
Mi$$ Addict
MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 5:03 pm Sujet du message:
Mais ils sont nuls de chez nuls chez Repetto dis donc Shocked
C'est la première fois que j'entend autant de mésaventures pour une marque qui vend ses ballerines 120€ Confused .
.
MissCourreges
MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 5:09 pm Sujet du message:
Et je croise les doigts, car je me suis achetée deux paires de Zizi repetto , une noire, une blanche, et si elles lâchent aussi vite. Je leur ai envoyé un mail, j'attends une réponse, mais je suis trop énervée. Cela aurait été des noires, j'aurais pu les retrouer ou me plaindre dans n'importe quel magasin ici, mais non, c'est ma paire de jaune métallisée, introuvable ici... RAH !
.
meily
MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 6:14 pm Sujet du message:
moi aussi j'ai été déçu par Repetto,
la paire toute simple Cendrillon mais tellement jolie a 120€, s'est trouée au bout de deux mois, sa fait mal au coeur!!
Aucune réclamation possible mais maintenant j'hésite à " réinvestir" chez Repetto!! Sad