Repetto

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Juin 21, 2008 10:26  

Bonjour à toutes et merci de vos précieux avis et conseils.
J'ai un petit soucis avec des repetto, modèle bardo.
Après une soirée, l'élastique de la chaussure droite a lâché. je ne sais que faire pour les arranger.
Je tenterai bien le mail à Repetto, puisque certaines ici semblent avoir eu une expérience favorable du SAV. Mon problème : je ne les ai pas achetées en boutique.
Si certaines d'entre vous ont ce modèle et voient de quoi je parle, pensez-vous que cela soit réparable ? Y'a-t-il un orfèvre de cordonnier sur la capitale à qui l'ont puisse confier ses ballerines hors-de-prix sans trembler à l'idée qu'il vous les rende charcutées ?

Prêtresse du Glam

by on Mar Juin 24, 2008 12:33  

Pour répondre à la question sur les Zizi, cuir non vernis, elles taillent plutôt petit.

Je fais du 39/39.5 parfois, et j'ai pris du 40 et je suis tout juste à l'aise (mais elles se font "au pied").

VIP de la bulle

by on Dim Juil 06, 2008 13:14  

Up!

J'aimerais savoir comment taillent les BB de Repetto?

Kill them all.

Prêtresse du Glam

by on Lun Juil 21, 2008 9:22  

Crevette me fait envie avec ses repettos.

Image

Je fais du 38 et demi en temps normal. J'ai les pieds assez larges.
Je prends 39 ou 40 ?

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

Glam'bulleuse

by on Lun Juil 21, 2008 10:48  

Bonjour,

Dolly:: pour répondre a ta question, moi je fais un 36 et le modele bb ( vernie ) j'ai pris une taille 36 et demi.mais franchement le mieux c'est d'essayer avant si tu peux, sa depend vraiment du modele ...

bonne journée

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Lun Juil 21, 2008 11:23  

Vas essayer en boutique, c'est le meilleur moyen de te faire une idée!
1 taille et 1/2 au +... ça me semble énorme quand même, même si elles taillent petit non ?

Prêtresse du Glam

by on Lun Juil 21, 2008 11:26  

oui c'est ce que je me dis .... pff je sais pas quoi faire .... au pire je les renverrais.
Aux dires de Mi$$Addict, je pense que je vais prendre 40, j'ai le pied assez large ... :cry:

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

by on Lun Juil 21, 2008 11:29  

ça fait quelques jours qu'elles sont en vente, je pense que tu as le temps de filer en boutique essayer une paire. Le cuir se détend sur ce genre de chaussures, et les Zizi sont connues comme étant souple, il ne faudrait pas prendre le risque de flotter dedans au bout de quelques temps!

Glam'bulleuse

by on Lun Juil 21, 2008 14:03  

Les zizi taille vraiment petit, moi c'est du 37 et je fais du 36. si sa peut vous aidez :wink:

Glam'bulleuse

by on Mer Juil 23, 2008 7:50  

Bonjour,

Miss addict: J'ai lesRepetto " zizi" noir vernie et oui elle taille petit.

Bonne journée

VIP de la bulle

by on Mar Juil 29, 2008 22:14  

Bonjour tous le monde !
J'aurais voulu avoir quelques infos sur la résistance du modèle Bardo ? Si quelqu'un en a ? J'ai déjà les Beauty depuis plus d'un an et pour le moment elles sont impeccables, juste un peu râpées derrière la semelle.
Les modèles à élastiques derrière sont- ils confortables ? Ca ne serre pas trop ?

Merci beaucoup !

Edit Bambi: Bienvenue sur le forum :) ce dernier s'organise de façon particulière, tu peux prendre connaissance des règles dans la tout première rubrique du forum.
J'ai édité ton message car tout ce qui concerne les contrefaçons ou les possibles contrefaçons se traite dans le topic contrefaçon ou pas? Tu pourras trouver ce topic en consultant l'index.

by on Ven Août 08, 2008 18:57  

Toujours pas reçues mes Zizi Repetto de la Redoute ( :evil: :evil: ), mais je suis passée vérifier ma taille en boutique. C'est que vous m'aviez fait peur à dire "ça taille trèèès petit, faut largement prendre une taille au dessus". Bon et bien j'ai essayé ma taille normale, 38 (je fais un petit 38, parfois 37) et elles me vont pile poil! J'ai le pied très fin, ça flotte même un peu vers la cheville. Mais la longueur est parfaite (même si je n'ai effectivement pas intérêt à grandir ne serait ce que de 2mm du pied :lol:). J'ai vu que slowlybaby aussi a remarqué à ses dépens qu'elles ne taillaient pas si petit que ça, donc désolée d'aller à l'encontre des autres témoignages mais franchement les filles je vous conseille d'aller les essayer. D'autant que le cuir est très très souple, donc ça doit très probablement jouer de quelques millimètres et s'adapter à la forme du pied.
Mi$$ Addict, j'ai demandé aux vendeuses et elles m'ont dit que les vernies taillaient un chouilla plus petite. Je ne sais pas si ça t'avance beaucoup, mais c'est dit :wink:

VIP de la bulle

ballerines repetto bardo  by on Lun Août 18, 2008 8:07  

Bonjour,
je voudrais commander les ballerines repetto modèle bardo. Je fais du 37 et cette taille n'est plus disponible. J'aurais voulu savoir si ces ballerines taillent normalement ou petit (le 38 étant disponible). Qui les a commandées sur la redoute? Merci.

Bonne journée

by on Lun Août 18, 2008 10:36  

Pour demander leurs avis aux glamourettes, c'est dans le topic Repetto de "shopping" que ça se passe, ici on reste dans les questions techniques :wink:

Glam'experte

by on Mar Août 19, 2008 9:13  

Jai acheter des ballerines dorée a boue rond Repetto et je vous garantie qu'elles sont plus que Confortable ! De vrai petits Chaussons , le cuir de la semelle fait que lon ne transpire pas mm a plus de 30 degrés :)
alors moi je vous dit c'est un bon achat !

Glam'bulleuse

by on Mar Sep 02, 2008 19:19  

Bon je viens pousser un coup de gueule parce que j'ai acheté des zizi noir sur les aubaines de la redoute, je l'ai ai portées une demis journée, il ne pleuvait pas et je ne traine pas les pied quand je marche, malgré ça elle étaient décousues au bout d'à peine une heure(une seule chaussure).
Passage chez le cordonnier, verdict: rien a faire, alors quoi? 80€ de perdu?, je vais leur écrire avec le formulaire du site mais en tout cas pour moi dorénavant Repetto c'est FINI!

Blog mode : enfin du nouveau

Prêtresse du Glam

by on Mar Sep 02, 2008 19:23  

C'est sans doute un défaut de fabrication. Elles sont faites à la main, c'est possible qu'il y ait eu un soucis pendant l'assemblage.
Les miennes n'ont eu aucun soucis, je les ai faites à mon pied en les portant une quinzaine de fois, puis j'ai les ai fait re-semeler.
Contactes-les et tiens nous au courant.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivant

Mode - Shopping » Repetto Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Zizi repetto taché Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » Recherche repetto argentées pour mariage Mode - Où trouver
Mode - Petites annonces » Ballerines BB cuir rouge et cuir noir REPETTO / Zizi REPETTO Mode - Petites annonces
Mode - Bons plans » bons plans Repetto Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook