Repetto

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Re: Repetto  by on Jeu Déc 03, 2009 20:25  

Si une d'entre vous va à l'usine et veux bien me prendre une paire je suis prenante :oops:
Évidemment je paie le prix & les frais de port ! Je tente on ne sait Jamais !

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)

Glam'débutante

Re: Repetto  by on Ven Déc 04, 2009 10:03  

MidnightBoom j'ai vu ton message trop tard car je suis allée à l'usine hier matin.

Mais pour amoindrir ta frustration, sache que ça me paraît difficile d'acheter des repetto pour quelqu'un à distance. En effet, leurs tailles sont vraiment aléatoires (du moins pour celles qui sont vendues à l'usine), je fais du 37 et je me suis achetée deux paires en 38 et demi et une en 36 et demi !! Bien sûr, il y avait quelques 37 à ma taille mais il y en avait aussi certains qui étaient trop petits !

Désolée pour le HS :oops:

PDGère du glam

Re: Repetto  by on Ven Déc 04, 2009 10:10  

Merci Galysse pour l'information ! :P

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)

Glam'experte

Re: Repetto  by on Jeu Jan 28, 2010 18:42  

Je suis également très déçue par la qualité des Repetto. J'en possède 2 paires : 1 paire de ballerines (modèle BB) et une paire de salomés Baya. Mes ballerines sont mortes au bout de quelques semaines : elles sont décousues. Je vais les porter à la boutique rue de la Paix pour voir si on accepte de me les réparer. Cela a marché pour une amie à moi.

D'ailleurs cette amie m'a raconté quelque chose qui m'a étonnée : la vendeuse de chez Repetto lui a dit que si ses ballerines se sont décousues, c'est parce qu'elle a fait mettre un patin. Apparemment, le patin "tire" sur la couture et fait qu'elle se décousent. Je suis assez sceptique car sur mes chaussures, la couture a lâché au milieu de la semelle (à l'intérieur du pied), c'est-à-dire là où il n'y a pas de patin... Qu'en pensez-vous ?

Mon blog mode : Émaux et Camées

PDGère du glam

Re: Repetto  by on Sam Mars 20, 2010 12:28  

J'ai repéré des Bolchoï, et depuis je me tate à les prendre. Sont-elles plus solides que les BB, sachant qu'elles ont un patin en-dessous sur cemodèle (comme les Beauty). Et portées, avez-vous des photos des Bolchoï ? Les votres ont-elles duré longtemps ? Merci :)

Ministre du Glam

Re: Repetto  by on Sam Mars 20, 2010 12:43  

J'ai une paire de Bolchoi noires, elles tiennes très bien, même mieux que les BB, parce qu'elles sont protégées sur le devant.

Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!

Papesse du Glam

Re: Repetto  by on Jeu Mars 25, 2010 21:24  

j'ai vu des BB vernies rouges soldées à 50 € ici, à Viareggio... je me tâte... je les prends ou pas???

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Repetto  by on Jeu Mars 25, 2010 21:47  

Martina quelle question prends-les, 50€ c'est presque donné.

PDGère du glam

Re: Repetto  by on Jeu Mars 25, 2010 21:48  

j'en rêve moi de BB rouges .. !

Déesse du Glam

Re: Repetto  by on Jeu Mars 25, 2010 22:10  

Lol y'a des boutiques à Viareggio Martina ?! :P

MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!!
... et pour tout achat un cadeau au choix !

Je recherche...

Papesse du Glam

Re: Repetto  by on Jeu Mars 25, 2010 22:34  

oui il y a une boutique de chaussures qui vend des repetto, c'est à côté de la grosse horloge, j'ai vu aussi une paire de cendrillon noirs vernies, des bolchoi dorées, des BB pailletées, le tout à 50€, dans des petites pointures apparemment;
et aussi des sandales compensées au même prix, qui étaient en octobre à 550€... (semelle et talon en bois, lacées à la cheville, dans ma pointure, j'ai failli ls prendre... pfffffffffff)

mes ventes Ebay

Glam'oureuse

Re: Repetto  by on Jeu Mars 25, 2010 23:34  

Martina prends-les :)
J'ai eu por 155,00a la boutique :?

Mon Ebay
Mon vide dressing

Papesse du Glam

Re: Repetto  by on Ven Mars 26, 2010 9:43  

ben alors c'est un scoop, ici elles étaient à 120€ au prix fort; c'est inexplicable, je m'étais d'ailleurs fait la réflexion que ce n'était pas très cher pour des Repetto...
je vais voir à l'arrivée de la nouvelle collection s'il y en a de nouvelles, et à quel prix; ça vaut peut-être le coup... (surtout pour miss Lu qui vient souvent ici)
je vous tiens au courant!

mes ventes Ebay

Glam'stagiaire

Re: Repetto  by on Jeu Avr 01, 2010 18:33  

L'une d'entre vous va t-elle à la vente d'usine (m'informer si elle habite dans le Languedoc Roussillon) Repetto? Ou sinon quelqu'un serait-il d'accord pour me l'envoyer par l'intermediaire d'Ebay par Paypale (pour plus de securité) ? :oops: fdp+prix à ma charge?
Cdlmt en attendant vos réponses.

Glam'bulleuse

Re: Repetto  by on Mer Mai 05, 2010 10:08  

Les filles, j'ai besoin de précisions de la part de celles qui ont fait "ressemeler" ou "poser un patin" sur leur repettos : quel type de patin / ressemelage avez-vous fait faire?

Vaut-il mieux ressemeler complètement (enfin 1/2 semelle) ou mettre un patin (sachant que j'ai eu des mauvaises expériences avec des simples patins qui se décollaient et me faisaient trébucher dans la rue)?
Avez-vous des photos (qui parlent mieux qu'un long discours ...)?

Sachant que mon cordonnier est plutôt du genre "Topy", est-ce que je vais chez lui ou faut-il un ressemelage/patin de type particulier?

J'ai 2 paires de ballerines qui ont 5 ans, que je n'ai jamais fait ressemeler et qui sont nickel, mais je flippe toujours quand il pleut ...
Comme je viens d'investir en 2 mois dans 1 paire de baya et 2 paires de BB, j'aimerais les optimiser un maximum 8)

Fraise des Bois

Déesse du Glam

Re: Repetto  by on Mer Mai 05, 2010 10:29  

pour toutes mes repettos et toutes mes chaussures semelles cuir c'est patin en demi semelle chez mon super cordonnier et ça ne bouge pas, ça préserve la semelle et en plus tu ne glisses pas, donc pas d"hésitation à avoir en plus c'est hyper discret

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com
new ebay 8.01
http://shop.ebay.fr/bipsvalentino/m.htm ... 4340.l2562

Glam'bulleuse

Re: Repetto  by on Mer Mai 05, 2010 10:40  

patin style topy ou autre (je ne sais même pas ce qu'il existe d'autre :oops: )?
(si tu as une adresse de "super" coordonnier ...)

Fraise des Bois

Aller vers la page Précédent   1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivant

Mode - Shopping » Repetto Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Zizi repetto taché Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » Recherche repetto argentées pour mariage Mode - Où trouver
Mode - Petites annonces » Ballerines BB cuir rouge et cuir noir REPETTO / Zizi REPETTO Mode - Petites annonces
Mode - Bons plans » bons plans Repetto Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook