Repetto

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Re: Repetto  by on Sam Juin 20, 2009 15:17  

:p je sais bien pour le panneau mais là depuis chez moi ...

ah certains modèles bénéficient donc déjà des pré solde :) thks

Je voulais des petites bb noires ou lurex mais on dirait qu'il n' y a pas de soldes sur ce modèle classique.

VIP de la bulle

Re: Repetto  by on Sam Juin 20, 2009 16:24  

c'est quoi un point rouge ? il n'y aura pas de soldes ?

et dans les boutiques rue de la paix ou rue du four vs savez si qqes modèles vont être soldés ?

Papesse du Glam

Re: Repetto  by on Sam Juin 20, 2009 16:33  

Dans les grands magasins, certaines offres avec le paiement par carte privilège ne sont pas applicables sur les stand points rouge.
J'ai par exemple là un bon de 30% de réduction sur un article, hors point rouge.

Messagère du Glam

Re: Repetto  by on Dim Juin 28, 2009 10:47  

Y a t-il des ventes à l'usine Repetto en ce moment ? quelqu'un sait ?
Mes ballerines sont mortes donc autant investir dans des Repetto mais bon tant qu'à faire autant les avoir le moins cher si c'est possible ! :D

Boom Boom Powww

Papesse du Glam

Re: Repetto  by on Mar Juin 30, 2009 10:39  

non il n'y a rien pour l'istant; peut-être en juillet... je vais demander à l'usine.

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Papesse du Glam

Re: Repetto  by on Lun Juil 06, 2009 8:43  

il y a une vente d'usine en ce moment (jusqu'au 1° août) et moi je viens à paris mercredi...
cherhcez le point commun entre ces 2 propositions!!! :lol:

mes ventes Ebay

Glam'gurû

Re: Repetto  by on Lun Juil 06, 2009 9:18  

:lol: Martina j'espère que tu as un porteur pour tes sacs dans le train !!!
Je passe mon tour pour cette fois (ruine des soldes) mais prépare tes sacs pour la prochaine :|
En tout cas c'est super sympa de proposer ça aux glamourettes merci !

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Papesse du Glam

Re: Repetto  by on Lun Juil 06, 2009 9:34  

de rien, si ça peut rendre service... je viens en voiture et le coffre est grand!

mes ventes Ebay

Messagère du Glam

Re: Repetto  by on Lun Juil 06, 2009 12:55  

aarrrf jsuis pas Parisienne.. :cry:

Boom Boom Powww

Papesse du Glam

Re: Repetto  by on Lun Juil 06, 2009 14:45  

je vais à Lyon la semaine prochaine, au mariage d'une amie... (le 18 juillet)

mes ventes Ebay

Messagère du Glam

Re: Repetto  by on Ven Juil 10, 2009 18:23  

Martina c'est super gentil merci mais j'ai déménagé j'étais à lyon pour mes études et la pour l'été retour chez papa maman... :?

Vu que j'ai super envie de BB je me permet de te demander si ça serait possible que tu me les envoies par colissimo ? :oops: :oops: Biensur je paye le port, l'essence.. tout ce que tu veux! :D si tu ne peux pas c'est pas grave t'inquiètes ! je vais pas en mourir! :wink:

Boom Boom Powww

Papesse du Glam

Re: Repetto  by on Dim Juil 12, 2009 16:17  

et aussi le restaurant (4 étoiles hein!) si je me trouve à Excideuil vers l'heure du repas? :lol:
bon je t'ai répondu par MP, pas de pb pour te les envoyer!

mes ventes Ebay

Glam'oureuse

Re: Repetto  by on Lun Juil 13, 2009 19:31  

hey martina, t'as trouvé qqch à l'usine? ^^

Glam'débutante

Voilà il y a quelques jours je me suis rendu compte que mes ballerines Repetto avaient un trou ! Je ne les ai pourtant porté que de rares fois et je ne les ai que depuis 2 mois , j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu ce probleme et si vous penssez que je peut les faire réparer chez un cordonnier (ou autre) . Je precise que le trou se situe a l'avant de mes ballerines vers le bout de mon pied entre la couture du tissus et la semelle .

Merci et bonne soirée a toutes ! :wink:

[Sujet fusionné]

Glam'experte

Bonjour,
je sais que certaines marques haut de gamme et "luxe" réparent les vêtements et accessoires de leur clientes donc tu peux peut être tenter d'aller dans un magasin Repetto, si il s'agit d'un trou lié à l'usure (sinon je ne sait pas si il réparent, genre si c'est parceque tu t'es accroché quelque part ect
après je ne suis pas non plus experte, j'ai juste le cas d'une amie qui avait renvoyé ses ballerines Isabel mar*ant car la bride s'était cassée et ça ne lui a rien couté, juste d'attendre qu'elles reviennent :mrgreen:

Smile Like You Mean It

Glam'débutante

Merci pour ta réponse ! J'apelle dès demain chez Repetto pour en savoir plus !

Glam'gurû

Le SAV Repetto c'est pas vraiment ça... J'espère pour toi qu'ils feront qqch

Sinon c'est décousu ou vraiment troué ? Dans le premier cas un cordonnier pourra réparer.

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Glam'débutante

Enfaite c'est decousus sur le coté .

PDGère du glam

Il me semble avoir lu quelques part que c'était déjà arrivé à quelqun et qu'en les ramenant chez repetto, ils les lui avait échangé.

Comme elles n'ont que 2 mois, je pense vraiment que tu peux aller les voir. S'ils ne peuvent rien faire, il faudra que tu aille voir un bon coordonnier.

Mes ventes ebay sac chloé en vente

Le voici, le voilà,il est tout beau, tout nouveau : mon blog

Glam'oureuse

alors ? ils te les ont prise pour une réparation ?

Aller vers la page Précédent   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivant

Mode - Bons plans » bons plans Repetto Mode - Bons plans
Mode - Votre dressing - Relooking » Recherche ballerines Repetto BB rose poudre T.39.5 ou 40 Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Shopping » Repetto Mode - Shopping
Mode - Votre dressing - Relooking » Quelle est la couleur de vos Repetto?? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - SAV et questions pratiques » Zizi repetto taché Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook