Repetto

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

by on Lun Jan 05, 2009 20:31  

Bon près c'est un bien grand mot j'ai quand même mis 2h30 pour y aller :D (par la nationale)

Glam'oureuse

Quelqu'un connait les dates de la prochaine vente?
Mes beaux-parents habitent a 54km de l'usine. Donc je vais essayer d'aller un wk. :D
Je cherche un petit peu et voila :?:
http://www.famille.pyrat.net/Chaussures ... petto.html

Mon Ebay
Mon vide dressing

Glam'stagiaire

AVIS AUX AMATRICES DE REPETTO : une vente aura lieu du 16 février au 14 mars 2009 à l'usine de Saint Médard d'Excideuil en Dordogne.. DU LUNDI AU SAMEDI DE 10 A 18 h !
Bons achats à toutes !

Glam'oureuse

Je veux trop aller, mais je pense que ça va etre dure.
Dommage.
Les filles il faut profiter!!!

Mon Ebay
Mon vide dressing

Présidente du Glam

...

Dernière édition par Gengis le Mar Sep 15, 2009 22:07, édité 1 fois.

Glam'oureuse

shop_machine a écrit:
Oh sh*** ça met les glandes de découvrir un si bon plan mais de na pas pouvoir y aller ... 5h30 de route ça refroidit :cry:

Est ce qu'il y aurait une glamourette qui se rendrait là bas ou habitant près de la région qui aurait la gentillesse de m'en ramener...

Moi aussi je voulais demander pareil, Je veux tellement une paire bolchoi.
:roll:

Mon Ebay
Mon vide dressing

Dernière édition par vavinha le Sam Fév 21, 2009 13:21, édité 1 fois.

Glam'stagiaire

les Bolchoï je les adore ! à l'usine j'en ai pris des noires en cuir, des argentées, et des bleus en daim... Petite précision si Repetto chausse parfois petit pour ce modèle précis il faut prendre sa vraie pointure ... pour les autres modèles je prends souvent 1/2 pointure au dessus ...
Je vous tiendrai au courant pour les prochaines ventes, il y en aura certainement une en mai-juin...

Glam'oureuse

marixav a écrit:
les Bolchoï je les adore ! à l'usine j'en ai pris des noires en cuir, des argentées, et des bleus en daim... Petite précision si Repetto chausse parfois petit pour ce modèle précis il faut prendre sa vraie pointure ... pour les autres modèles je prends souvent 1/2 pointure au dessus ...
Je vous tiendrai au courant pour les prochaines ventes, il y en aura certainement une en mai-juin...

Waou tu as pris exactement les couleurs que j'adore :)
La chance :)

Elles etaient a combien? Si ça te dérange pas de repondre.

Mon Ebay
Mon vide dressing

Glam'stagiaire

comme pratiquement tous les modèles là-bas, elles étaient à 40 € autant dire que c'est donné pour ce modèle qui est assez cher en magasin !!! mais il y a 3 ou 4 ans TOUS les modèles étaient à 25 € !!! mais bon ça reste quand même intéressant surtout pour se faire plaisir avec des couleurs pour lesquelles on hésiterait à mettre plus de 100 € !

Présidente du Glam

6h33 de route à faire pour ma part (aoutch)
si une glamourette fait un déplacement pour une cause forumesque, je suis intéressée!
j'adorerais rajouter à ma collection des bb vernies grises ou marron, ou des toutes simples noires, ou celles avec des étoiles (soupir) :)

•● Mon eBay ●•

•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)

•● Mon vide dressing ●•

Messagère du Glam

BOnjour,

j'ai très envie de m'offrir des ballerines gisele, est-ce que quelqu'un sait si elles sont vraiment confortables et si elles "tiennent" bien ?

merci beaucoup d'avance ?

céline.

Glam'stagiaire

Re: Repetto  by on Sam Fév 28, 2009 23:32  

Pour les ballerines repetto BB vernis, faut il aussi prendre une taille au dessus ou vont elles se faire ? car j'ai très envi des rouge bordeaux vernis et je ne sais pas trop si je dois prendre de 37 ou plus...

PDGère du glam

Re: Repetto  by on Dim Mars 01, 2009 10:35  

@ kaa : les ballerines vernies, il faut prendre une demi pointure de plus, surtout si tu mets une semelle dedans l'été. Sinon ta taille normale et elle se feront. Une pointure de plus, j'ai déjà essayé, et c'était trop grand quand même..

@céline : Les Gisèle, je ne les ai pas encore porté, je les garde pour cet été, elles sont confortables, je suis un peu serrées mais elles vont se faire, et la vendeuse m'a dit que leurs talons étaient inusables, par contre la semelle, c'est comme les autres Repetto, si tu les mets tous les jours, mieux vaut les resemeller ..

Messagère du Glam

Re: Repetto  by on Lun Mars 02, 2009 10:36  

ginnymode talons inusables, ça c'est bon à savoir ... oui, de toute façon, si j'en achète, je pensais les resemeller avant de les porter , vu que la semelle est très fine ; en tout cas merci beaucoup pour ta réponse :!: :!:

céline.

PDGère du glam

Re: Repetto  by on Lun Mars 02, 2009 19:23  

@ celine14 : de rien ;) enfin c'est ce que m'a dit la vendeuse.. que le pti bout du talon était dans une matière plastique très solide et inusable.. j'ai eu envie de lui faire confiance :lol: je pourrai confirmer ça au printemps quand j'aurai porté mes Gisèle bleu nuit :D

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Repetto  by on Mar Mars 03, 2009 10:00  

celine14 a écrit:
si j'en achète, je pensais les resemeller avant de les porter , vu que la semelle est très fine

J'ai toujours entendu dire qu'il fallait les porter un peu avant, histoire d'user légèrement la semelle, puis les resemeller.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Prêtresse du Glam

Re: Repetto  by on Mar Mars 03, 2009 10:20  

En fait, mais c'est valable pour toutes les chaussures, il faut les porter un peu avant de les faire ressemeler pour les "faire". Ca permet au cordonnier de voir où on les use le plus (selon la forme du pied, la façon de marcher, ect ...) et donc de faire le ressemelage en conséquence.

Aller vers la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 21  Suivant

Mode - Shopping » Repetto Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Zizi repetto taché Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » Recherche repetto argentées pour mariage Mode - Où trouver
Mode - Petites annonces » Ballerines BB cuir rouge et cuir noir REPETTO / Zizi REPETTO Mode - Petites annonces
Mode - Bons plans » bons plans Repetto Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook