|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Quelqu'un connait les dates de la prochaine vente? |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'oureuse |
Je veux trop aller, mais je pense que ça va etre dure. |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
shop_machine a écrit: Oh sh*** ça met les glandes de découvrir un si bon plan mais de na pas pouvoir y aller ... 5h30 de route ça refroidit Est ce qu'il y aurait une glamourette qui se rendrait là bas ou habitant près de la région qui aurait la gentillesse de m'en ramener... Moi aussi je voulais demander pareil, Je veux tellement une paire bolchoi. Dernière édition par vavinha le Sam Fév 21, 2009 13:21, édité 1 fois.
|
|
Glam'stagiaire |
les Bolchoï je les adore ! à l'usine j'en ai pris des noires en cuir, des argentées, et des bleus en daim... Petite précision si Repetto chausse parfois petit pour ce modèle précis il faut prendre sa vraie pointure ... pour les autres modèles je prends souvent 1/2 pointure au dessus ... |
|
Glam'oureuse |
marixav a écrit: les Bolchoï je les adore ! à l'usine j'en ai pris des noires en cuir, des argentées, et des bleus en daim... Petite précision si Repetto chausse parfois petit pour ce modèle précis il faut prendre sa vraie pointure ... pour les autres modèles je prends souvent 1/2 pointure au dessus ... Je vous tiendrai au courant pour les prochaines ventes, il y en aura certainement une en mai-juin... Waou tu as pris exactement les couleurs que j'adore La chance Elles etaient a combien? Si ça te dérange pas de repondre. |
|
Glam'stagiaire |
comme pratiquement tous les modèles là-bas, elles étaient à 40 € autant dire que c'est donné pour ce modèle qui est assez cher en magasin !!! mais il y a 3 ou 4 ans TOUS les modèles étaient à 25 € !!! mais bon ça reste quand même intéressant surtout pour se faire plaisir avec des couleurs pour lesquelles on hésiterait à mettre plus de 100 € ! |
|
Présidente du Glam |
6h33 de route à faire pour ma part (aoutch)
•● Mon eBay ●• |
|
Messagère du Glam |
BOnjour, céline. |
|
Glam'stagiaire |
|
PDGère du glam |
@ kaa : les ballerines vernies, il faut prendre une demi pointure de plus, surtout si tu mets une semelle dedans l'été. Sinon ta taille normale et elle se feront. Une pointure de plus, j'ai déjà essayé, et c'était trop grand quand même.. |
|
Messagère du Glam |
|
PDGère du glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
celine14 a écrit: si j'en achète, je pensais les resemeller avant de les porter , vu que la semelle est très fine J'ai toujours entendu dire qu'il fallait les porter un peu avant, histoire d'user légèrement la semelle, puis les resemeller. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
|