Repetto

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Repetto  by on Ven Sep 07, 2007 14:29  

chaussures et ballerines Repetto
Célèbres chaussons de danse devenus chaussures de ville, la collection est un papillonement de couleurs et de formes plus jolies les unes que les autres, c'est ici qu'on en parle
Pour en savoir plus sur la marque rendez vous sur cet article qui raconte son histoire et sa philosophie : Marque Repetto

Là on parle de la qualité, on donne son avis : questions sur la qualité et les tailles Repetto et pour échanger vos bons plans c'est Bons plans mode

Enfin si vous cherchez des adresses des boutiques et points de vente repetto à Paris ou des adresses de boutiques et points de vente repetto en province

.............................................................................................................................................

Coucou les filles!
J'hésite entre deux paires de Repetto soldées...elles sont ici :

Je prends les rose ou les marron?
Pour le moment je préfère les 1ères...merci pour vos avis :D

Résultat du sondage :
- rose : 77% ( 17 réponses)
- marron : 22% (5 réponses)

sujet indexé

My new blog : http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/

Papesse du Glam

by on Ven Sep 07, 2007 14:53  

Bon je vais pas énormément t'aider car :
1 je préfère la forme des roses
2 je préfère la couleur mordorée :)
Après je suis une inconditionnelle des bb qui font de très jolis pieds mais entre les deux que tu proposes je penches (plouf plouf ça sera toi...) plutôt pour les roses.

Tu as déjà une idée de ce avec quoi tu vas les porter ? ça peut aider dans le choix de la couleur et de la forme. Je vois bien les mordorées avec une robe par exemple.

Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...

PDGère du glam

by on Ven Sep 07, 2007 15:17  

Les roses !!!!

Glam'experte

by on Ven Sep 07, 2007 15:23  

Les roses aussi!

http://poupoupidoubouh.blogspot.com

PDGère du glam

by on Ven Sep 07, 2007 15:28  

Si tu est plus dans les tons de noirs/gris etc ... alors je penche sans hésiter pour les roses.
Mais si ta garde robe est plus dans les chocolat/beige/taupe etc ... alors les mordorée.
les 2 sont canons mais apres tout dépend.
règle n°1 avant d'acheter : faire le tour virtuel de sa garde robe pour voir si ça ira avec ce que tu as.

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Sep 07, 2007 16:48  

Sans hésitation, Les roses!!!

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Ven Sep 07, 2007 17:01  

Les roses, la couleur est magnifique! Je n'aime pas du tout la forme de la seconde paire.

Ministre du Glam

by on Ven Sep 07, 2007 17:05  

Un point qui est sûr c'est que le rose colle parfaitement avec la tendance fushia de la saison. Après à toi de voir parce que je trouve que c'est le genre de couleurs dont on se lasse vite (surtout si on croise beaucoup de filles avec :roll: )

Comme d'autres je suis pas totalement fan de la forme des secondes.

Glam'experte

by on Ven Sep 07, 2007 17:19  

Les roses ;-) elles sont trop ravissantes

Fan de dépenses indécentes
http://shopping-daily.blogspot.com

Papesse du Glam

by on Ven Sep 07, 2007 17:24  

Roses également !

Glam'confirmée

by on Ven Sep 07, 2007 17:34  

Bon ben moi c'est les marrons - ence qui me concerne je trouve ça plus facile à porter. Repetto ça reste cher donc j'investirais dans de la valeur sure. Voili :)

Déesse Glamourissime

by on Ven Sep 07, 2007 19:19  

J'ai voté pour les marrons mais pourquoi pas les deux :lol: les deux sont vraiment trés jolies mais le marron est plus joli je trouve que ce rose j'aurai bien vu un rose plus poudré.

Grande Prêtresse du Glam

by on Sam Sep 08, 2007 9:19  

j'adore les roses: c'est plus achat plaisir :) ! ( accessoire), touche colorée pour relever une tenue.

Les mordorées, c'est l'achat plus raisonnable :) : tu les garderas plus d'une saison quand le fuschia ne se portera plus trop, tu pourras créer plus de combinaisons avec... en plus: moins chères.

à moins que tu ne sois une fana de roses et que par conséquent tu aies plein de pièces roses!

Messagère du Glam

by on Sam Sep 08, 2007 9:54  

Les roses! En plus, avec le froid et 'lhiver qui arrivent, un peu d couleur ne fait jamais de mal !

«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»

Messagère du Glam

by on Sam Sep 08, 2007 10:14  

Les roses sans hésiter! J'aime la couleur des mordorées mais je n'aime pas le modèle.

** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **

Ministre du Glam

by on Sam Sep 08, 2007 13:39  

.

Dernière édition par tite wiwi le Sam Oct 23, 2010 14:29, édité 1 fois.

Glam'oureuse

by on Dim Sep 09, 2007 19:27  

Merci les filles pour vos avis!
Bon, je file voir si les roses sont toujours en stock :D

My new blog : http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/

Glam'oureuse

by on Dim Sep 09, 2007 19:34  

xxx

Dernière édition par LilyBriscoe le Ven Août 06, 2010 16:11, édité 1 fois.

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Dim Juin 01, 2008 19:54  

Morgan [04/01/2008]
Bonjour les filles!
Jai besoin de votre avis, que pensez vous de ces balleirnes, j'achete ou pas?
Image
Merci! :oops:

Marushka
Ah! je les ai vues aussi :) , sur le site de La Redoute, c'est ça?
Moi je les trouve super jolies, j'ai les mêmes en noir (nubuck et bout vernis) donc je dirais fonce! (attention il faut savoir que je suis une inconditionnelle de Repetto donc pas du tout objective :wink:

Morgan
Non , pas la redoute, rush collection :wink:
moi aussi jadore les repettos, cest juste que je suis habituée a plus flash, genre a paillettes, ou rouge petard :roll:

Melodie
Coucou !
Moi je n'aime pas trop ce modèle... Des Repetto toutes blanches en cuir je préfère, mais après, c'est juste avis personnel !
D'un autre côté, ca apporte un petit côté original par rapport aux simples Repetto BB. :wink:

Bunny
Attention les repettos sont fragiles... en plus en blanc et nubuck aïe... :oops:

Marushka
Juste, Rushcollection!
Ben je reste sur mon idée: j'aime!

Morgan
ce sont des repettos, en cuir blanc, avec le bout en nubuck retourné gris.
@ Marylin
oui c'est fragile les repettos, mais je suis tres "soigneuse" avec mes chaussures, donc je pense que ça devrait aller..
@Melodie
en fait je pense les mettres cette été, avec un jean classique brut, et un debardeur gris, du coup raccord avec la pointe en nubuck par contre, meme si jaime beaucoup repettos, je nacheterai pas des toutes simples blanches chez eux, je trouve que le prix nest pas justifié, puisqu'on en trouve partout des simples comme ça ..

stylish girl
Tout comme Melodie, je n'aime pas ce modèle... mais je dois avouer qu'en général je n'aime pas vraiment les ballerines repetto. Donc voilà... c'était mon avis qui n'est peut être pas tout à fait objectif!

bidouille
moi jen est une paire noire avec les etoiles, elles sont canons elles ne s'abime pas et s'assortissent avec tout,
je trouve ce modèle très joli! à toi de faire ton choix :wink:

sweet Mary
perso je ne suis pas très fan de ce modèle, mais si elles te plaisent..

juliechocolat
Je suis du même avis que Marylin : il faut faire très attention avec les Repetto car extrèmement fragiles.J'ai deux paires ( une en cuir noir et une vernis noir ), je voulais prendre les blanches et bien j'ai vite abandonné l'idée !! Je pense qu'elle se marqueront très très vite..
Elles sont très jolies mais je préfère les blanches ( sans le bout gris )
Mais si tu les aimes, fonce..
Tiens-nous au courant.. :wink:

wiwi
Moi c'est le talon que je craint sur ce modèle, il a l'air de casser la figure de la ballerine....

Morgan
@ Wiwi
oulà !! je navais pas vu que le talon etait noir :shock:
bon, resultat des courses, je les ai commandées, et je vous montrerais ce que ça donne..
et puis si ça choque vraiment le talon noir, bah je les renverrais merci à toutes pour vos avis :D

wiwi
Pas de problème, en tout cas montre nous des photos quand tu les recevras ! bises ! :)

Crevette
Je ne suis pas fan de ce modèle... :oops:
Quitte à avoir des Repetto blanches, autant céder pour les fameuses Zizi.

CeriseRouge
Je ne suis pas fan des chaussures blanches sauf en été avec un jean's large en bas et un t-shirt ou débardeur blanc pour rappeler la couleur des shoes.

Morgan
Jadore les zizis, si tu men trouve des soldées :wink:
par contre je ne les prendrais pas blanches, plutot vernies noires.. ou argentées 8)

Crevette
Hihi, je regarderais, je penserais à toi si j'en vois :wink:

Morgan
Merciiii !!! :D
(en fait le repettos que jai commandé, elles etaient à 85e fdp compris, du coup comme je voulais me prendre une paire pdt mes soldes, et que generalment c'est pas les plus beaux modeles quon trouve en boutiques soldés, jme suis pq pas ..)

Melodie
Pour des Zizi noires vernies assez ressemblant (donc, pas Repetto ^^), il y en a dans une petite boutique en région parisienne (94) à 20€ :wink: Une copine à moi en a et elles sont assez fidèles et confortables :wink: Au niveau du budget, ça va ! C'est pas aussi élevé que des Repetto, mais c'est tellement un symbole de Gainsbourg que je me les prendrais bien ^^ Mais pour 20€, c'est sûr : c'est pas du cuir quoi ! Ben pour revenir aux ballerines, je reste sur ma position, je préfère les blanches blanches de BB ! Elles sont simples certes, mais je suis fan ! Le problème c'est que les Repetto, vu leur fragilité, faut re-semeller chez le coordonier et forcément, la semelle est noire, donc elle peut être voyante sur des Repetto blanches :shock: Faut gaire gaffe ^^

Morgan
ça m'interesse ça Melodie, elle est où la boutique de ta copine?
oui c'est vrai que les Repettos sont fragiles, mais je nai jamais eu a ressemeler mes paires 8)

caroline
Tu as bien fait, bel achat j'adore les repetto

Morgan
Merci :wink:
Mainteant jattends juste les retour des beaux jours pour pouvoir les assortir à mes hauts en cashmere gris :D

VIP de la bulle

by on Lun Juin 02, 2008 8:25  

Bonjour les glamourettes, pourriez-vous m'aider à me décider sur une couleur de repetto?
Sachant que je n'ai plus de ballerine noire (un grand basique de ma garde-robe) et que j'ai de la peine à acheter des ballerines de couleur argentée car souvent cheap. Les deux paires me conviendraient mais une seule paire est déjà un investissement...! :oops:
D'autre part, ce modèle n'est-il pas trop large?( je ne l'ai jamais vu en vrai). J'avais acheté un modèle ressemblant chez topshop(le devant était pailleté, la chaussure grise) mais je l'ai tellement porté qu'il est temps de trouver des remplacentes...
Image
Image

les photos viennent de [url=http://www.laredoute.fr[url]la redoute[/url]

Dernière édition par cocolino le Lun Juin 02, 2008 8:40, édité 1 fois.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant

Mode - Bons plans » bons plans Repetto Mode - Bons plans
Mode - Votre dressing - Relooking » Recherche ballerines Repetto BB rose poudre T.39.5 ou 40 Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Votre dressing - Relooking » Quelle est la couleur de vos Repetto?? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - SAV et questions pratiques » Repetto Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Zizi repetto taché Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook