|
|
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5483

|
Re: Repetto
by
martina
on Dim Août 30, 2009 14:42
c'est en ce moment; j'appelerai demain si tu veux pour demander quand ça se termine.
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
|
|
pharma1981
Glam'confirmée
Message(s) : 30

|
by
pharma1981
on Dim Août 30, 2009 14:49
ah oui??? elle a commencé quand? tu y as déja été?
|
martina
Papesse du Glam

|
by
martina
on Dim Août 30, 2009 18:54
j'y suis allée en juillet, lors de la précédente vente.
|
elise-lola
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 847

|
by
elise-lola
on Mar Sep 01, 2009 21:45
Martinaaaaaa! je veux m'inscrire sur THE liste! Pas pour que tu m'achetes un paire de chaussure, mais plutot pour t'accompagner! Ca ferai une bonne occasion de se revoir, non? Tu comptes y aller quand?
Perso j'y ai deja acheté une paire de bolshoï bleu marine, elles sont super!
Par contre, attention aux tailles! c'est vraiment bizarre! Perso je vais du 39 et je trouve des chaussures a ma taille du 38 au 41! Et sur le meme modèle ca varie ds le magasin d'usine!
Tu as deja acheté "sur commande" Martina? Moi j'ose pas... 
Moi j'dis ca, j'dis rien....
|
LivingstoneTheFlat
Glam'bulleuse
Message(s) : 211

|
by
LivingstoneTheFlat
on Mar Sep 01, 2009 22:50
Citer: elise-lola
Par contre, attention aux tailles! c'est vraiment bizarre! Perso je vais du 39 et je trouve des chaussures a ma taille du 38 au 41! Et sur le meme modèle ca varie ds le magasin d'usine! aaaaaah bon ??? zut moi aussi je fais du 39 et les Cendrillon que j'ai essayé en magasin me vont en pointure 40 ; ça veut dire qu'en venant du magasin d'usine il est possible qu'une paire de Cendrillon P.40 ne m'aille pas ? Par contre je sais effectivement que selon les modèles, la pointure qui nous va, varie...
Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-) "Laisse aboyer les chiens" mon vide-dressing
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15364

|
by
Crevette
on Mer Sep 02, 2009 6:48
Pour les questions de taille, merci d'en discuter dans la partie SAV
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
mamzelle-juliie
VIP de la bulle
Message(s) : 190

|
by
mamzelle-juliie
on Mer Sep 02, 2009 12:28
Coucou à toutes,
Je viens d'apeller l'usine et pour informations, la vente d'usine a lieue du 14 Septembre au 31 Octobre de 10h à 18h et du Lundi au Samedi !
Voilà 
Muahahaaaa
Cette fille là, c'est du grand n'importe quoi !
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15364

|
by
Crevette
on Mer Sep 02, 2009 18:19
mamzelle-juliie, je t'invite à reposter ton message dans le topic "Bons Plans Repetto" pour en faire profiter les glamourettes
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
N@noue
Glam'experte
Message(s) : 49

|
by
N@noue
on Dim Sep 06, 2009 16:27
elise-lola a écrit: Martinaaaaaa! je veux m'inscrire sur THE liste! Pas pour que tu m'achetes un paire de chaussure, mais plutot pour t'accompagner! Ca ferai une bonne occasion de se revoir, non? Tu comptes y aller quand?
Hihi je pensais à toi justement en me disant que ça me tenterait bien que tu m'en prennes une paire (non parce que la pauvre Martina, elle est submergée de demandes) , et comme on chausse quasi pareil comme ça, ça m'obligerait à venir les chercher en dordogne , j'dis ça, j'dis rien hihihhihi!! (Et j'pourrais passer à un certain magasin qui n'existe pas chez toi avant de partir , oui je sous marine beaucoup ici aussi, donc j'ai vu dans achats de septembre  )
http://www.be.com/
|
antoniory
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
by
antoniory
on Dim Sep 06, 2009 20:41
Bonsoir à tous, je recherche desespèrement des repetto zizi taille 44 ou 45 depuis plusieurs semaines et je suis tombé sur ce forum, et j'aurais deux questions à poser à martina : - est ce que l'usine repetto peut envoyer une paire par la poste, si l'on envoie le chèque au préalable ? - et ( si j'ai bien compris ) , si martina vous envoyez des chaussures aux demandeurs ? - si c'est le cas, aurais tu de la disponibilité pour moi et quel est le prix pour un modèle repetto zizi en noir taille 44 ou 45 approximativement ? Merci mille fois à tous !
|
martina
Papesse du Glam

|
by
martina
on Lun Sep 07, 2009 22:56
euh, ce n'est pas tout à fait ça; il faudrait suivre un peu les discussions du forum.. l'usine n'envoie rien, elle se contente de vendre au pauvres repettomanes, et encore, elle les limite à 10 paires par acheteur (et même, couples, pour éviter ou limiter le trafic); moi, je ne suis qu'une pauvre glamourette qui habite près de l'usine, et qui à l'occasion, rend service à des glamouret/tes, mais ce n'est en aucun cas mon métier, et je 'ai aucune attache avec la maison repetto. Ainsi, EliseLola, si tu veux, nous irons faire un tour ensemble, ça nous permettra de paser un moment ensemble, maintenant que les vacances sont finies et que nous avos un peu plus de disponibilités! j'ai une semaine surchargée, mais dès que ça s'éclaircit, je te MP! Antoniory: les zizi coûtent 80€; il y en a en noir mat et verni, et en blanc mat et verni.
|
antoniory
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
by
antoniory
on Mar Sep 08, 2009 17:24
Oui, je viens de me rendre compte que les réponses dataient de l'an dernier.. petit problème de timing ! Ok, merci pour l'info, j'en recherche justement en noir mat en taille 44, et j'ai vu que , avant , tu envoyais les paires aux " glamourettes " pour reprendre ton terme, contre l'envoi d'un chèque, et donc j'aurais aimé savoir si, si j'envoyais un chèque de 100 euros à ton nom, tu aurais de la disponibilité dans ta " liste " ( j'ignore si tu en as encore une ) pour moi. Voilà, je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre avant. Bonne soirée à tous et à toutes ! 
|
elise-lola

|
by
elise-lola
on Mer Sep 09, 2009 20:40
Nawal pourquoi tu viens pas pendant la vente!!! comme ca tu choisira direct! Ca me ferai tellement plaisir! Pour ta propositiojn, c'est trop mimi, mais je viens le 16oct, on pourrais peut etre se voir pour faire du shopping le samedi 17, non?
Martina j'attend ton mp!!
|
N@noue
Glam'experte
Message(s) : 49

|
by
N@noue
on Mer Sep 09, 2009 21:31
J'te réserve mon Samedi 17 youhouuuuuuuuu contente je suis!! En fait,depuis mon message, nouveaux soucis de plomberies et travaux dans l'appart :/ pis gros achats de rentrée oblige, je suis allée voir les billets pour chez toi pour les prochaines semaines humm et mon compte pour voir si ça peut toujours tenir et euh comment dire, j'vais déjà oublié les repetto pour le moment , pour le reste faudra qu'on voit ça en mp (ici ou ailleurs;)) ou au tel !
Edit lili31: inutile de citer un message en entier pour y répondre, le pseudo de la glamourette suffit
http://www.be.com/
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3669

|
by
lili31
on Mer Sep 09, 2009 21:33
Vous pourriez peut-être créer un topic Rencontres pour éviter le HS dans ce topic
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
elise-lola

|
by
elise-lola
on Jeu Sep 10, 2009 21:01
J'avais oublié à quel point les disgressions ne sont pas les bienvenues sur ce forum. Chaque chose a sa place et chaque place à sa chose Désolé! 
|
LivingstoneTheFlat
Glam'bulleuse
Message(s) : 211

|
by
LivingstoneTheFlat
on Sam Sep 12, 2009 1:12
Si ça intéresse quelqu'une, je viens de trouver le modèle Japon en pointure 40 sur Ebay. C'est un modèle que je trouve joli, mais importable pour moi. Je précise que je ne suis pas la vendeuse. (d'ailleurs si ça se trouve c'est une glamourette !).
Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-) "Laisse aboyer les chiens" mon vide-dressing
|
|