| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
princessnono VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Les zizi taille vraiment petit, moi c'est du 37 et je fais du 36. si sa peut vous aidez  |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
@ eamimi: oh oui il faut prendre au moins 1 taille au dessus mdr. Perso je fais un vrai 39 et j'ai pris du 40,5. J'aurais pris du 41 ça aurait très bien également
@ Crevette: elles sont en vente depuis le début des soldes. J'étais tombée dessus quand j'en voulais mais j'avais pas osé les acheter car j'étais pas sûre à 100% que ça soit des Repetto  _________________ Next-Trend - Ralph Lauren, Short CDC, Adidas, Cachemire, Noeud ... |
|
|
 |

|
|
|
 |
princessnono VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 7:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Miss addict: J'ai lesRepetto " zizi" noir vernie et oui elle taille petit.
Bonne journée |
|
|
 |
Heidi Glam'débutante
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tous le monde !
J'aurais voulu avoir quelques infos sur la résistance du modèle Bardo ? Si quelqu'un en a ? J'ai déjà les Beauty depuis plus d'un an et pour le moment elles sont impeccables, juste un peu râpées derrière la semelle.
Les modèles à élastiques derrière sont- ils confortables ? Ca ne serre pas trop ?
Merci beaucoup !
Edit Bambi: Bienvenue sur le forum ce dernier s'organise de façon particulière, tu peux prendre connaissance des règles dans la tout première rubrique du forum.
J'ai édité ton message car tout ce qui concerne les contrefaçons ou les possibles contrefaçons se traite dans le topic contrefaçon ou pas? Tu pourras trouver ce topic en consultant l'index. |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8016 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas reçues mes Zizi Repetto de la Redoute ( ), mais je suis passée vérifier ma taille en boutique. C'est que vous m'aviez fait peur à dire "ça taille trèèès petit, faut largement prendre une taille au dessus". Bon et bien j'ai essayé ma taille normale, 38 (je fais un petit 38, parfois 37) et elles me vont pile poil! J'ai le pied très fin, ça flotte même un peu vers la cheville. Mais la longueur est parfaite (même si je n'ai effectivement pas intérêt à grandir ne serait ce que de 2mm du pied ). J'ai vu que slowlybaby aussi a remarqué à ses dépens qu'elles ne taillaient pas si petit que ça, donc désolée d'aller à l'encontre des autres témoignages mais franchement les filles je vous conseille d'aller les essayer. D'autant que le cuir est très très souple, donc ça doit très probablement jouer de quelques millimètres et s'adapter à la forme du pied.
Mi$$ Addict, j'ai demandé aux vendeuses et elles m'ont dit que les vernies taillaient un chouilla plus petite. Je ne sais pas si ça t'avance beaucoup, mais c'est dit  |
|
|
 |
nelou33 Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 8:07 Sujet du message: ballerines repetto bardo |
|
|
Bonjour,
je voudrais commander les ballerines repetto modèle bardo. Je fais du 37 et cette taille n'est plus disponible. J'aurais voulu savoir si ces ballerines taillent normalement ou petit (le 38 étant disponible). Qui les a commandées sur la redoute? Merci.
Bonne journée |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8016 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
Pour demander leurs avis aux glamourettes, c'est dans le topic Repetto de "shopping" que ça se passe, ici on reste dans les questions techniques  |
|
|
 |
Misryan Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 9:13 Sujet du message: |
|
|
Jai acheter des ballerines dorée a boue rond Repetto et je vous garantie qu'elles sont plus que Confortable ! De vrai petits Chaussons , le cuir de la semelle fait que lon ne transpire pas mm a plus de 30 degrés
alors moi je vous dit c'est un bon achat ! |
|
|
 |
Candace Glam'experte

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 194 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Bon je viens pousser un coup de gueule parce que j'ai acheté des zizi noir sur les aubaines de la redoute, je l'ai ai portées une demis journée, il ne pleuvait pas et je ne traine pas les pied quand je marche, malgré ça elle étaient décousues au bout d'à peine une heure(une seule chaussure).
Passage chez le cordonnier, verdict: rien a faire, alors quoi? 80€ de perdu?, je vais leur écrire avec le formulaire du site mais en tout cas pour moi dorénavant Repetto c'est FINI! _________________ Blog mode : enfin du nouveau |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
@ Candace: tu n'as pas eu de chance pour le coup
Essaie de demander un remplacement de la paire de chaussures parceque c'est pas normal. Elle a un défaut car d'habitude c'est pas comme ça. _________________ Next-Trend - Ralph Lauren, Short CDC, Adidas, Cachemire, Noeud ... |
|
|
 |
Moka64 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
C'est sans doute un défaut de fabrication. Elles sont faites à la main, c'est possible qu'il y ait eu un soucis pendant l'assemblage.
Les miennes n'ont eu aucun soucis, je les ai faites à mon pied en les portant une quinzaine de fois, puis j'ai les ai fait re-semeler.
Contactes-les et tiens nous au courant. |
|
|
 |
|